Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 ABFA une sorcière bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ABFA


ABFA


Messages : 1
Date d'inscription : 08/08/2011

ABFA une sorcière bien étrange. Vide
MessageSujet: ABFA une sorcière bien étrange.   ABFA une sorcière bien étrange. Icon_minitimeLun 8 Aoû - 18:16

* PERSONNAGE *


Nom (facultatif si explications) : une orpheline peut-elle en avoir ?
*Prénom: A.B.F.A soit ABFA du moins c’est comme ça qu’on l’appelle. Elle-même ignore la signification de ces initialess
Âge: 21 ans
*Race: créature.
*Groupe: ( voir liste des groupes ) Demi-humaine et pas morte elle est donc naturellement une sorcière.


Métier (si humain): aucun
Quelle pierre ? (si exorciste) : ( voir journal d'un exorciste ) aucune.
Intention envers les humain (si monstre): Neutre
*Lieu de résidence: Si elle le pouvait ABFA s’autoriserait à vivre à Waldon Creek, mais face à l’hostilité des autres espèces et des tentatives de meurtres assez violente qui lui sont si aimablement adresser, ABFA n’a d’autre choix que d’être une nomade.

*Degescription physique (minimum 9 lignes): Que dire d’ABFA . Prétendre qu’elle n’est pas désirable serait pur mensonge puisque après tout elle a hérité de la beauté physique des kelpies. De longs cheveux noirs aux reflets saphir retenue la plus grande partir du temps en chignon par un pieux, des yeux d’un noir absolu et un corps appétissant. La majorité du temps elle est vêtue de couleurs sombres et porte des vêtements qui n’entravent aucun de ses mouvements. Aussi bien que ses vêtements soit très prêt du corps ce n’est pas pour des raisons esthétiques mais pour des raisons de pure pratique.
En somme elle a obtenu à sa naissance l’endurance des kelpies et la fragilité de la vie des humains.
Il y a bien sûr ses armes qui ne la quittent jamais, pistolet, pieux, aiguilles...

*Description mental ( minimum 9 lignes): Silencieuse, secrète, distante et pourtant là à regarder tout autour d’elle. Son regard montre combien elle est absente de ce monde. ABFA est comme sur la rive opposée d’un fleuve, elle marche seule sur cette rive en regardant la rive d’en face, celle du monde qui l’a rejetté dès sa naissance. ABFA est un véritable coeur tendre qui ce doit de devenir aussi tranchant que la lame d’une épée. Solitude, traque et mort sont ses seules compagnes de voyage. Et pourtant combien aimerait-elle pouvoir vivre sans avoir peur de se faire tuer, mais pour l’instant elle a tendance à aller trouver refuge...dans les cimetières.
Ses connaissances dans tous les domaines montrent combien elle est percéférente et obstinée.
Ce qui la fait tenir debout ? Etre acceptée et reconnue pour les espèces. Et pour le moment elle s’est attaquée à en gros poisson, celui de traqueur. Bien qu’elle n’en a pas la capacité, elle fait tout pour obtenir ce statue sans reconnaissance.

*Histoire (minimum 20 lignes): Ma vie ? Il n’y a pas grand chose à dire dessus. Je ne connais rien de mes parents et j’ai été élevé pour devenir une arme aux mains de certains humains. Je n pourrais jamais oublier le regard froid et cruel des chasseurs et de l’exorciste qui m’a éduqué. Je ne peux pas vire avec les kelpies, la seule vie que je connais est celle des traqueurs, des chasseurs, celle des « semeurs de peine » mais même cette voix m’est interdite.
Les femelles Kelpies sont très rares aussi sont-elles extrêmement protégées par leurs congénères. Autant dire que lorsqu’une d’entre elles donna naissance à une sang mélée cela fit du bruit parmi l’espèce. La mère fut bannie avec l’enfant.
Un bucheron retrouva le cadavre de la kelpie le lendemain. Alors qu’il courrait prévenir les villageois il ne s’aperçut pas de la silhouette qui se trouvait dans l’ombre des arbres.

« tu as entendu parlé de la rumeur n’est-ce pas ? »
« Difficile d’y échapper. Un exorciste accompagné d’une gamine qui serait capable de les attirer. »
« Une demie très probablement. Dans tous les cas cela entache la réputation de la profession. »
Assis au bar les deux chasseurs ne virent pas un homme s’éloigné d’une étalle avec des commissions et se dirigé vers la fontaine de la place où une fillette de 6 ans attendait tranquillement en y trempant les pieds.
« Rien à signaler. »
L’adulte ne vit pas le coup d’oeil de l’enfant vers sa gauche. De toute manière cette fillette n’était d’un outil qu’il allait jeté lorsqu’il s’en lasserait. Elle fit un signe de tête négatif et il lui tourna le dos sachant pertinement qu’elle le suivrait. Cette gamine lui faisait peur, elle était si... obstinée. Toujours à chercher son affection. Comme si on pouvait aimer ce genre de chose. S’il ne l’avait pas encore tué c’était parce qu’il lui devait la vie pour autant il ne faisait rien pour la sauver des nombreuses tentatives d’assassinats. Et aussi parce qu’il en était venu à ce demander si son géniteur n’avait pas été un chasseur tant sa façon de se battre ressemblait à celles de ces hommes.

« Tu es au courant ? »
« cette gamine de 17 ans qui a prétendu qu’elle deviendrais chasseuse, il y a de cela 4 ans. Patétique. Elle n’est même pas entièrement humaine. Comme si une sorcière pouvait l’être. »
« Il paraitrait qu’elle serait encore en vie. Et qu’elle rivaliserait avec nous. »
« oh… c’est quoi déjà son nom ? »
« ABFA. »
Au fon du bar un extropié avait relevé un regard sombre en écoutant la discussion. Sa min rencontra le vide là où il y aurait du avoir un bras et une jambe. ABFA. Cette gamine qui l’avait laissé vivre dans cette étât après une attaque. Elle l’avait soigné et amené à une église mais ne l’avait pas tuer alors qu’il était devenu un de ces monstres. Si jamais il venait à la recroiser...

Autre: (ex: objets particuliers, goûts, signes distinctifs...) ABFA n’utilise pas la magie. Non pas qu’elle le refuse juste qu’elle n’a jamais appris à le faire.

*Code de validation: [spice]Andrew le petit vampire![/spice]

* VOUS *


Prénom:
*Âge:
Revenir en haut Aller en bas
 

ABFA une sorcière bien étrange.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations-