Children of the night
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Children of the night

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AuteurMessage
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Les groupes Vide
MessageSujet: Les groupes   Les groupes Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:50

( classé par ordre décroissant de force)
CREATURE


LES ÉTERNELS



Nom: Vampire
Ces créatures sont des chimères errant entre la vie et la mort, se nourrissant de l'essence même de la vie: le sang.
caractéristiques physiques: On pourrait dire que ce sont les créatures les plus dangereuses, diaboliques et fascinantes de ce monde. Dotées d'une apparence humaine, il est donc difficile de différencier un vampire d'un simple citoyen. Les seuls détails pouvant faire repérer la créature démoniaque sont son teint pâle semblable à la couleur immaculée de la neige , des canines pointues et des yeux d'une couleur des plus splendide ( or, jade, bleu cyan, ect...)
Pouvoirs/capacités: Les vampires sont des êtres d'une force redoutable ainsi que d'une rapidité et d'une agilité remarquable. Les plus jeunes sont les plus bestiaux, eux même n'arrivent pas à contrôler leur soif, et sans mentor, ils peuvent décimer un village à eux seuls en une nuit. Une fois arrivés à «l'âge adulte», les vampires contrôlent beaucoup plus facilement leur soif, et une fois reprises, leur force s'avère décuplée. Faut-il encore qu'ils arrivent à ne plus ressentir la soif. Ils sont aussi de terribles chasseurs, et je plains le pauvre humain qui sera leur proie.
faiblesses: Ils dépendent du sang et peuvent être mis hors d'état de nuire en état de manque.. Ils craignent aussi l'eau bénite, les pieux, les balles d'argent ainsi que les exorcismes et le feu. Ils sont moins puissant le jour.
Longévité: peut vivre éternellement
Lieu de vie: Partout, surtout chez les humains.
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

Nom: Damné
caractéristiques physiques: Ressemble aux vampires à la seule différence: leur yeux sont noirs.
Pouvoirs/capacités: Ils sont agiles, rapides et...vénéneux ! Une morsure ou une griffure de leur part et c'est fini ! Ils peuvent aussi maudire. Ils sont ennemis des immortels.
Faiblesses: Ils doivent porter sur leur dos une interdiction ( au joueur de voir laquelle). Ils ont peur de la lumière et n'ont pas vraiment de force. Ils craignent aussi les exorcismes.
Longévité: éternel
Lieu de vie: partout
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

Nom: Immortel
caractéristiques physiques: Ressemble aux vampires.
Pouvoirs/capacités: Ils ne ressentent ni le besoin de manger, ni celui de boire et peuvent errer sans fin. Ils apportent la chance à ceux qui les traite bien ou la malédiction à ceux qui s'en prennent à eux, ils sont ainsi capables de maudire et de transformer un humains en damné
Faiblesses: Ils craignent la lumière du jour.
Longévité: éternel
Lieu de vie: partout
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

LES DÉMONS





Nom: Démon
caractéristiques physiques: Ressemblants aux vampires ou aux humains, pouvant même avoir des cornes.
Pouvoirs/capacités: Ils sont dotés d'une force, d'une rapidité et d'une intelligence des plus folle ! Ils peuvent ainsi facilement manipuler un humain. Ils sont aussi assez forts dans la télékinésie, la maitrise des éléments et les malédictions...Mais personne ne sait vraiment de quoi ils sont capables.
Faiblesses: étant très rares, ils sont peu à peupler le monde des humains. Ils craignent les croix, l'eau bénite et les portes bonheur.
Longévité: éternel
Lieu de vie: partout
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

Nom: Succube/incubes
caractéristiques physiques: ressemblants à des humains, bien que certains soient pourvus d'ailes et de cornes. On les confond souvent avec les démons. Ce qui est sûr, en tous les cas, c'est qu'ils sont d'une irrésistible beauté !
Pouvoirs/capacités: Ils peuvent charmer les humains, de sorte à en faire les esclaves, chose très pratique étant donné qu'ils peuvent se constituer soit un harem...soit un garde mangé.... Ils peuvent aussi voler si ils sont dotés d'ailes. Ils ont une ouïe et une vue surpuissante.
Faiblesses: ils craignent les exorcismes, l'eau bénite et la magie blanche.
Longévité: 200 ans
Lieu de vie: partout, généralement chez les humains.
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

Nom: Croque-mitaine
caractéristiques physiques: Leur teint est aussi blafard que celui d'un cadavre et froid que la glace. Leur yeux sont semblables à ceux des chats. Néanmoins, ils ont de petites oreilles pointues et de grande griffes ainsi que des dents pointues. Ils ont souvent une apparence fantaisiste, mais après tout, ils sortent de l'imagination des enfants.
Pouvoirs/capacités: Ils peuvent se déplacer dans les ombres, et eux même se transformer en ombre. Ils sont rapides, agiles, souples, mais manquent cruellement de forces. Ils possèdent tout un livre avec les noms des enfants qu'ils ont terrorisés ou alors mangés. Si une jour une personne inscrit son nom dans ce livre, elle sera, chaque nuit, hantée par les pires cauchemars. Les croques-mitaines peuvent aussi se cacher dans l'ombre des personnes pendant le jour.
Faiblesses: Ils ont peur du jour, des exorcismes, du feu, de l'eau bénites et des balles en argent
Longévité: Plus ils sont connus par les enfants, plus ils peuvent vivre longtemps.
Lieu de vie: partout du temps qu'il y a de l'ombre.
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

LES HOMMES ANIMAUX




Nom: Loup-garou
caractéristiques physiques: La plupart du temps, les lycanthropes préfèrent garder leur apparence humaine, pouvant ainsi se fondre dans la masse. Il peuvent changer de forme, passant de l'humain au loup. On peut reconnaitre un loup-garou non transformé à ses oreilles légèrement pointues
Pouvoirs/capacités: Contrairement aux croyances populaires, les hommes loups n'ont pas une seule forme mais belle et bien plusieurs. Voici quelques stades de leur transformations classées de la plus inoffensive à la plus dangereuse:

* Humanoïde: L'homme est à présent pourvu de dent pointues, d'ongles longs et coupant comme des rasoirs, ses pupilles se rétrécissent, sa vu devient plus performante ainsi que son odorat, son agilité ainsi que sa force augmente.
* Lupus: l'homme a à présent une apparence de loup
* Hispo: Un peu plus gros qu'un loup normal, mesurant 1m50 au garrot, plus rapide, fort et violent. Il fait preuve d'une grande rage.
* Crinos: Il s'agit de la forme la plus connue et la plus redoutable des Loup-garous. Mesurant dans les deux mètres, il fait preuve d'une force, d'une rapidité , d'une agilité et d'une intelligence folle. Étant croisé entre l'homme et la bête, il ne serait pas osé de dire qu'il s'agit du parfait prédateur.

Faiblesses: Étant jeune, il est très dur pour eux de se contrôler, ainsi chaque nuit ils se transforment. Cela change au fil des années, et plus les loups-garous sont expérimentés, plus ils se transforment à leur guise, tant bien le jour que la nuit. Ils craignent tout objet en argent ainsi que le feu.
Longévité: dans les environs de 500 ans
Lieu de vie: En forêt mais aussi chez les humais
Possibilité d'être un traqueur: Oui / [s]Non[/s]

Nom: Nâga
caractéristiques physiques: Ils ressemblent généralement aux humains, à l'exception près qu'ils ont une langue fourchue et parfois aussi longue que celle des serpents, ainsi que les iris de l'animal. Ils peuvent aussi ressembler à d'énormes serpents ou alors avoir, à la place des jambes humaines, une queue de serpent.
Pouvoirs/capacités: Ils peuvent se métamorphoser en serpent ou alors hériter de certaines caractéristiques de l'animal.
Faiblesses: Ils ont peur du feu, craignent des armes.
Longévité: 100 ans
Lieu de vie: forêt, marécage, et chez les humains.
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non


Nom: Kelpie
caractéristiques physiques: Dans leur forme humaine, les kelpie sont généralement de beaux jeunes hommes ( rarement des femmes) aux yeux noires dotés d'une pupille blanche ainsi que des dents quelque peu pointues. Quand ils prennent leur forme « aquatique » ils ressemblent à de magnifique chevaux noirs ou bien blancs qui ferait rêver plus d'un.
Pouvoirs/capacités: Ils peuvent se métamorphoser, pouvant ainsi passer de la forme humaine à la forme équine. Ils peuvent aussi manger n'importe quoi, mais raffolent surtout des quelques idiots qui voudraient les apprivoiser. En effet, quiconque essayera d'en faire un fidèle destrier sera noyé puis dévoré.
Faiblesses: ils faut à tout prix qu'ils se trouvent dans un lieu humide ou à proximité d'une rivière ou d'un lac. Si ils ne sont pas au moins une fois pendant la journée en contact de l'eau, ils peuvent mourir. Ils détestent aussi la pâté de foie, une des rares choses qu'ils ne peuvent pas manger et qui les rend malades. Ils craignent aussi les armes
Longévité: une vie humaine, 100 ans...1000 ans ! Personne ne sait.
Lieu de vie: milieu humide, lac, et parfois chez les humains
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

LES DEMI-HUMAIN



Nom: Sorcière/Sorcier
caractéristiques physiques: Ils sont généralement semblables aux humains, bien que comme les vampires,leurs yeux sont d'une couleur plutôt époustouflante ( or, jade, mauve, bleu cyan...)
Pouvoirs/capacités: La plupart des sorcières sont dit « de magie noire » ou « de magie blanche ». Mais il y a bien plus que cela. Certains sont adeptes de la magie verte, celle de la nature, d'autres sont des élémentaristes ou bien encore des alchimistes.
Faiblesses: Ils redoutent les buchés et les exorcismes. Étant des créatures mi-humaine mi-démoniaque, ils sont souvent haïs par le reste des espèces, à tel point que certaines races veuillent les décimer.
Longévité: une vie humaine
Lieu de vie: Partout
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

Nom: Fantôme
Errer sans vie dans de vague souvenir, condamné à achever une tâche en ce bas monde, entre les vivants. Voilà ce qu'est être un fantôme.
caractéristiques physiques: Ressemblant aux humains, ils sont cependant d'une couleur terne, voire blanche. Ils peuvent aussi ne pas posséder de pieds , le bas de leur corps semblant ainsi à de la fumée. Ils peuvent aussi porter sur eux les causes de leur mort ( gorge tranchée, une corde autour du cou...)
Pouvoirs/capacités: Les fantômes peuvent se rendre matériels ou immatériels, invisible, ou visible seulement aux yeux de certaines personnes. Ils peuvent aussi flotter dans les airs et posséder le corps de personne.
Faiblesses: ils craignent les exorcismes.
Longévité: éternel
Lieu de vie: partout
Possibilité d'être un traqueur: Oui / Non

Traquer: Ce sont les créatures réduites en esclavage par les chasseurs, ou les humains, ainsi que d'autres créatures ( ne pouvant pas être traqueur). Ce sont en quelques sortes des chiens de gardes et des chercheurs de proies.


HUMAIN


* Exorciste: Se prenant pour des anges déchus alors qu'ils n'en sont point, ces hommes là ne sont que de nobles vantards. Mais, au fond, Ils ont de quoi...
Ils sont capables du meilleur comme du pire et sont sans pitié , aussi bien pour les chasseurs que pour les créatures. Haïssant au plus haut point les êtres de la nuit, tout comme les humains qui seraient de leur côté.

* Journaliste: Entre connaissance et innocence, on peut dire que ces fans de mystères baignent entre ces deux rives. Certains connaissent le secret de notre monde étrange tandis que d'autres cherchent toujours le fait d'hiver surnaturel qui pourrait les mettre sur la voie de la vérité. Toujours à la chasse aux mystères, ses personnes s'avèrent être très proches de l'univers des créatures. Néanmoins, être l'un de ces gratte-papiers n'est pas une mince affaire ! Toujours poursuivis par les créatures de la nuit et faisant la risée de la communauté scientifique, on ne peut pas dire qu'ils mènent une vie facile...



* citoyen: Ces êtres sont si terrorisés, si faibles, si désarmés face aux créatures et au mal qui les entourent.
Certains sont des proies faciles pour les bêtes qui rôdent, d'autres non. d'autres se lient d'amitié ou parfois même d'amour avec ces êtres hors du commun. Mais dans tous les cas, ils auront deux choix offerts à eux: Rester bien à l'abri, ou presque, chez eux ou partir à l'aventure et a la chasse de ces créatures. Oh ! Et faites bien attention à ceux qui vous entourent, il se pourrait bien que certains démons vous tournent autour.
Si vous incarnez un humain, vous pourrez travailler, choisir la voie du bien ou du mal, devenir un chasseur, prêtre ou un exorciste,voir une créature.


* Calice: Il s'agit des humains s'étant donnés corps et âme aux vampires. Ils sont en quelques sortes des esclaves pour ces créatures, à l'exception qu'ils sont beaucoup plus précieux pour les caïnins. En effet, ils leur servent de nourriture et leur permettent de ne pas s'en prendre à d'autres humains.
Les calices sont généralement sages et écoutent leurs maîtres. Ils ne se rebellent que rarement, étant donné qu'ils sont généralement bien traités par leurs maîtres vampires avec qui ils partagent presque tout. Mais, ils sont tout de même des esclaves et n'ont pas le droit de sortir de leur cage dorée sans leur maître.


* Esclaves: des humains ayant été enlevés durant leur enfance par une créature dont ils deviendront d'ailleurs les esclave. Ils sont soumis par la peur et rare sont ceux qui osent se rebeller et s'enfuir. Ils sont donc totalement soumis à leurs maitres et suivent leurs ordres.



CHASSEUR

( à noter que les chasseurs sont plus forts que les humains ainsi que les prêtes)



Pour les humains, ces personnes sont comme qui dirait des sauveurs. Ils affrontent sans crainte toutes créatures se présentant à eux bien qu'ils ne soient pas toujours expérimentés sur leur proies. Généralement, il est facile de les reconnaître. Voyez comme ils vont de village en village, transportant leur attirail sur le dos , comme si ils portaient la peine des nombreuses victimes des instincts tueurs des créatures de la nuit. On nomme aussi les chasseurs « les semeurs de peine ».
En incarnant un chasseur, vous pouvez choisir de ne prendre ni part aux sentiments des humains, ni à celui des bêtes. Vous pouvez aussi bien choisir d'être du côté des humains et tuer tous les animaux du diable qui passeront sur votre route, ou alors être du côté des enfants de la nuit et les protéger des vraies créatures démoniaques.


* Prêtre: À peine plus rusés et forts qu'un humain, ils seront néanmoins de bons défenseurs de village contre «les forces du mal». Ils sont généralement des acolytes ou des apprentis chasseurs .
En incarnant un prêtre, vous choisissez automatiquement la «voie du bien», ils vous est aussi possible de devenir chasseur si l'un d'entre eux vous entraine ( pour cela il faudra faire une demande à un joueur incarnant un chasseur ou un exorciste). Mais prenez garde à ne pas être changé en créature....
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