Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Journal d'un exorciste [ Lois et règles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Journal d'un exorciste [ Lois et règles ] Vide
MessageSujet: Journal d'un exorciste [ Lois et règles ]   Journal d'un exorciste [ Lois et règles ] Icon_minitimeMer 10 Fév - 19:48

14 Décembre 1815

Aujourd'hui j'ai fait la pire des erreurs qu'un homme de mon rang ne put jamais faire auparavant. Non seulement cette sottise de ma part me cause bien des tourments, mais elle me fera surement gagner un rendez-vous avec la dame en noire, je peux presque l'entendre aiguiser sa faux. Oh ! Sa cruel lame, si vous saviez à quel point je la redoute, moi qui me croyais sans peur. Mais face à la mort nous somme tous pareils...
Ma bêtise fut de tuer l'une des femelles d'un clan de vampire, chose rare vu que les vampires sont plutôt solitaires, que je traquais depuis quelques mois. Enfin, je fus quelques peux obligé de faire ce geste, après tout, c'était cette femelle qui avait lancé l'assaut sur moi.... Et maintenant, tout le clan me traque à cause de mon irréparable bêtise ! Que dieu me protège, ou bien me garde une bonne place au Paradis...
J'entends un bruit, peut-être l'un deux, je dois fuir au plus vite ! J'espère arriver à la capitale! Là-bas j'ai peut-être une chance de survie.


16 Décembre 1815

Pour l'instant ils ne me suivent plus. Je me suis accordé un temps de répit à l'ombre d'un arbre pour reprendre des forces, car j'en aurais bien besoin pour tenir jusqu'à la capitale.
Ces notes seront peut-être les dernières que je transcrirais dans ce carnet. En effet, ma vie est à présent en danger, mais après tout, je connaissais les risques du métier d'exorciste. Ai-je employé le terme métier ? Non ! Je bafouille mon existence même ! Nous les exorcistes descendons après tout des anges qui sont descendus des nuages pour peupler la terre, de plus nous sommes de rang noble et travaillons pour la couronne d'Angleterre.

Ah si seulement...Si seulement les nouvelles générations pouvaient savoir a quel point, nous exorcistes, sommes si téméraires ! Si courageux ! Et à quel point nous bravons les pires dangers au point d'en risquer notre vie pour sauver les braves gens. Ah, si seulement... Mais je ne devrais pas me décourager ! Après tout, il reste encore un espoir, mon tout dernier espoir. J'ai déjà réfléchis, prendre un élève serait une perte de temps et un danger à son encontre. Si je meurs, chose probable, j'abandonnerais ce carnet mais de façon à ce que quelqu'un le lise. J'espère simplement que la personne en question sera à la hauteur, ceci n'est pas donné à tout le monde, car tout le monde ne possède pas le sang des anges déchus dans ses veines...
Dans tous les cas, c'est dans ce carnet, mon carnet, que j'inscrirais les devoirs, les connaissances et toutes les règles des exorcistes.

Premièrement, tout exorciste se doit d'être noble. Jamais vous ne verrez un homme de champs devenir exorciste ! De plus il faut posséder l'intelligence, et les précepteurs sont biens chers de nos jours.... Il faut donc avoir un QI particulièrement élevé.

Deuxièmement, Il faut avoir du cran, de l'audace et être courageux pour se dire descendant des anges ayant bravés les règles au risque de perdre leur droits divins, tout exorciste pourra ainsi respecter la mémoire de ses ancêtres.

Troisièmement, les exorcistes ne sont pas comme ces ignares de chasseurs. Bien que nous chassions uniquement unes seule race de créature, nous le faisons bien ! C'est ainsi que chaque exorciste reçoit de son clan une pierre montrant et le symbole du dit clan, et celui de la bête qu'il chasse.

-Les pierres rouges: elles permettent de chasser les vampires
-les pierres bleus: elles permettent de chasser les loups-garous
-les pierres vertes: elles permettent de chasser les sorciers et sorcières
-les pierres violettes: elles permettent de chasser le succube et les incubes
-les pierres oranges: elles permettent de chasser les nâges
-les pierres blanche: elles permettent de chasser les âmes damnées
-les pierres grises: elles permettent de chasser les immortels
-les pierres dorées: elles permettent de chasser les démons.

Pour acquérir une pierre à démon, il vous faudra trouver trois autres pierres qui sont répandus par fragment dans différents lieux. ( pour trouver les fragments, il vous suffira de poster un rp dans des lieux au hasard, les administrateurs vous préviendrons par mp si vous avez trouvé quelque chose)
Chaque fragments vous permettra de reconstruire une pierre, qui vous permettra à son tour de pouvoir chasser la race qui la désigne. Si vous tenter d'attaquer une créature avec un seul morceau de votre pierre, vous mourrez à coup sûr, mais si vous êtes plus fort que lui, ou alors vous en tirerez avec de graves blessures.

Je dois repartir, je suis sûr qu'il ne sont à présent plus très loin. J'écrirais de nouveau si Dieu le veut.

20 Décembre

J'ai juste le temps d'écrire les quelques dernières lignes sur les exorcistes...

Les exorcistes se battent le plus souvent avec des armes bénites, des crucifix, ect.. Bref, nous possédons à peu prés tout l'attirail d'un chasseur. Mais nous avons quelque chose de plus. Chaque exorciste possède sa propre arme. Elle peut être aussi bien une épée qu'un révolver, Cette arme est-elle aussi bénite.
Nous pouvons aussi exorciser, chose que les chasseurs ne peuvent pas faire. Il nous est ainsi possible, à l'aide de rituels, de renvoyer un démon en enfer ou exorciser une créature pour qu'elle nous serve de familier. Mais il ne faut pas confondre cela avec de la magie. Non, nous n'utilisons que des saintes écritures pour ces incantations....

Je dois repartir, ils gagnent de plus en plus de terrain !

durant la soirée

J'ai bien peur que mon heure soit proche. Je suis à présent blessé, et plutôt gravement. De plus, ils prennent maintenant ma chasse pour un jeu et j'ai bien peur de mourir dans d'atroces souffrances. Si je ne parviens pas à Londres demain, je suis un homme mort...

21 Décembre

Ce matin je me suis réveillé couvert de sang. Je n'aurais vraiment pas du m'endormir, ce fut une grosse erreur de ma part ! J'ai perdu beaucoup trop de sang et je suis à présent étourdi, glacé et fatigué. Je suis toujours en marche et bien heureusement Londres est proche ! Très proche ! Je vais surement pouvoir survivre ! Quelle joie ! Je vais pouvoir revoir mes amis, ma famille et vivre encore de longs jours. Le destin à l'air de me sourire pour l'instant car il n'y a plus une seule trace du groupe qui me poursuivait ! Envolé ! Comme si rien ne s'était passé...Mais ma blessure et là pour prouver que j'ai bien eu affaire avec ce groupe de caïnin. Malgré tout, cela semble bizarre, pourquoi m'auraient-ils laisser fuir si facilement ? Je le serais peut être bientôt .

20 heure


Le destin réserve bien des surprises...
alors que je tentais de me soigner un des vampire m'a attaqué. Ils me suivaient donc...Oh ! Cruelles bêtes ! Voilà ce qu'un animal avec une conscience humaine et le dont de la réflexion ! Je ne conseille vraiment à aucun autre de mon rang de combattre seul ces créatures de la nuit !
Hélas ! Cette blessure est le cadet de mes soucis, car oui il y a pire. En m'attaquant, la bête a laisser une trace de son attaque. Elle a planter ses crocs dans ma gorge, se nourrissant du peu de sang qui me restait et lança au passage ma lente transformation en l'un de ces créatures. Elle a fait une pierre deux coups comme disent les autres... Je n'ai pas le temps d'écrire plus, je me remet en route.


Une heure du matin

Je suis arrivé aux portes de la capitale dans les environs de minuit. J'étais fatigué et la faim me tiraillait. Non, pas la faim d'un homme qui, d'un crouton de pain, se nourrit facilement. Non, je voulais le sang d'un homme. Je me suis donc assis dans une ruelle et j'ai pleuré. Oui j'ai pleuré, pleuré de fatigue, de désespoir, de détresse. ET pourtant il en faut pour me faire pleurer ! Je ne dis pas ça en me ventant, simplement que j'étais à bout. J'étais pourtant guéri ! Mais cela ne me suffisait pas ! J'étais a présent une de ces créatures que je haïssais tant ! Seul un homme qui a ressenti ce genre de chose peut me comprendre. Devenir ce qu'on hait le plus est une épreuve des plus insupportable !
Je craquais même et alla chasser. Je ne préfère même pas parler de la suite, et si vous lisez ces lignes, vous avez surement deviné ce qu'il s'est passé.... Je me suis laissé glisser le long d'un mur humide, dans une ruelle sombre et vide d'un quartier tout aussi sombre et vide, couvert d'un sang qui n'était pas le mien... Je me suis alors souvenu...J'ai saisis mon poignard et l'ai doucement approché de la poitrine, hésitant. J'ai finalement donné un grand coup et le sang à jaillis. J'espère que les portes du paradis me seront ouvertes. J'espère aussi trouver le repos éternel que tout âme désir...
J'écris ces lignes à bout de souffle et en larmes.
Voilà..La voilà donc la dernière loi que je n'avais pas écrite... Pourtant si simple, et si juste...

« Tout exorciste se voyant contaminé par un vampire ou une créature dont le venin ne possède pas d'antidote devra mourir. »

Cela me fit d'ailleurs sourire... A présent je sens mes forces doucement m'abandonner. Adieu ! Oui adieu vous mes amis, ma famille et tous les autres ! Adieu à ce monde. Ce qui restera de moi, et cela certainement pour toujours, seront mes écris ! Je les abandonne à vous..prenez en soin...

Bonjour à vous, ce qui sont mort au combat..Je vous rej....
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
 

Journal d'un exorciste [ Lois et règles ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Règlement et contexte-