Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alfred Patterson


Alfred Patterson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : À la recherche du Malin et de sa progéniture maléfique

Feuille de personnage
Lieu de vie: Ma bonne vieille église
Relations:

Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Vide
MessageSujet: Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]    Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Icon_minitimeVen 11 Mar - 6:03

* PERSONNAGE *


Nom : Patterson
*Prénom: Alfred --> Cependant, il se présente et préfère qu'on l'appelle M. le curé. Par conséquent, personne ne connait son vrai nom, même lui, il doit l'avoir oublié depuis le temps qu’il se fait nommer M. le curé)
Âge: 60 ans
*Race: humain
*Groupe: Chasseur

Métier : Curé à temps plein et chasseur des créatures de la nuit dans ses temps libres
Intention envers les monstres : mauvaise, il ne vit que pour détruire le Malin et sa progéniture démoniaque
*Lieu de résidence: Waldon Creek, plus précisément dans l’église

*Description physique : M. le curé est un être à part des autres, car il est facilement reconnaissable. Ce personnage haut en couleur est un petit homme frêle et presque chauve qui porte une soutane beaucoup trop grande pour lui. Pourquoi s’habille-t-il ainsi? Pour la simple et bonne raison qu’il cache son artillerie de chasseur de monstres qu’il a d’ailleurs créé lui-même. Il faut aussi savoir qu'il ne se promène jamais sans armes. On peut aussi apercevoir pendu à son cou un petit lacet de cuire qui retient un bout d'orteil appartenant au pied droit de sa mère.
Évidemment, à cause de son âge avancé, il porte des lunettes avec des verres très épaisses qui font grossir énormément ses petits yeux, car étant myope et presbyte, il ne verrait absolument rien sans elle. Par conséquent, on voit très bien ses iris aux nuances brunâtres.
Pour couronner son apparence d'homme des plus séduisants, il a de grandes oreilles décollées, des yeux exorbités et injectés de sang et il ne lui reste que quelques chicot jaunis dans la bouche. Bref, s’il a déjà été un bel étalon dans son plus jeune temps, aujourd’hui, il a perdu toute trace de charme depuis fort longtemps.

*Description mental : Tout d'abord, sachez pauvres pécheurs que cet homme est loin d'avoir toute sa tête. Pour votre sécurité, mieux vaut le rencontrer le moins souvent possible. En effet, M. le curé est non seulement paranoïaque, mais en plus, il souffre de schizophrénie. Eh oui, s'il porte l'orteil droit de sa mère, c'est seulement parce qu'il est convaincu qu'elle lui parle à travers le bout d'os et qu'elle l'aide à démasquer ces créatures qu'il pourchasse depuis toujours.

Cependant, si on doit lui reconnaitre un bien fait, c’est bien qu’il est un très brillant inventeur surtout lorsqu’il s’agit de concevoir des armes pour combattre les créatures surnaturelles. Il peut créer une arme avec n'importe quoi.

Malgré sa profession d’homme d’église, M. le curé est un vrai pervers, il ne se gêne pas pour se rincer l’œil quand il le peut et il ne le cache pas. Néanmoins, il ne dira jamais de commentaires déplacés par rapport à cela. Par ailleurs, bien que personne ne l’écoute vraiment, c’est un vrai fanatique et passe son temps à parler de religion. Il n’y a rien plus gratifiant selon lui que de dévouer sa vie au Seigneur tout puissant. Il faut aussi savoir de lui qu’il voit le mal partout même lorsqu’il n’est pas là et il a tendance à envoyer plus ou moins symboliquement des tas de personnes au bûcher durant les temps de crises. Il aime être théâtral, malgré le fait qu'il soit extrêmement grincheux et complètement cinglé. Malgré tous ses aberrants défauts, M. le curé est très attaché à Dieu (en tout cas c'est lui qui le dit) et il est aussi attaché à tout ce qui explose, détruit, réduit en bouilli... les armes quoi. Et, finalement, il est un rabat-joie assidu.

*Histoire : La vie de cet homme est bien simple même si on connait peu de choses à propos de son histoire. Il aurait vécu sa plus tendre enfance dans un petit village tout proche de Londres nommé Waldon Creek. M. le curé serait né dans une famille de fervents croyants. C’est pour cela, qu’il décida très jeune de servir pour le restant de ses jours celui qu'on nomme Dieu.

Par la suite, selon une source sûre, qui désirait rester dans l’anonymat, vers l’âge de douze ans, il aurait fait brûler sa chère mère. C'est sans aucun remord et persuader d’avoir accomplie un acte juste et bon qu'il réussit à convaincre le curé de l'époque que sa mère était une terrible sorcière. C'est d'ailleurs après cet évènement que sa schizophrénie apparue. En effet, lorsqu'il passa à côté des restes fumants de sa mère, il entendit l'orteil droit de la femme lui parler et il reconnut tout de suite cette voix familière. Persuadé que le Seigneur lui avait envoyé l'âme corrompu de sa défunte mère afin qu'il la sauve, il arracha le bout d'os et l'accrocha à son cou.

Depuis cet évènement, il aurait voué sa vie à combattre les forces du mal en faisant un long pèlerinage, visitant plusieurs villages en court de route. Selon certaines rumeurs, il en aurait détruit plusieurs pendant son long périple persuadé que la plupart des villageois étaient possédés par le Démon. Évidemment, comme pour le cas de sa mère, tous étaient dans sa tête.

C'est vers l'âge de trente ans qu'il aurait décidé qu'il devait retourner dans son village natal pour sauver ces pauvres âmes perdues. En effet, il aurait entendu par je ne sais qu'elle source (sûrement la voix de sa mère), que sa bourgade était infesté de la progéniture de Lucifer. Depuis maintenant une trentaine d'année, il s'efforcerait à purifier Waldon Creek et de temps en temps Londres. Bien sûr, depuis ce temps, les malheureux citoyens de Waldon Creek et de Londres sont pris à supporter les délires incessants du vieil homme.

Cependant, sachez qu'à ce jour, M. le curé n'aurait tué aucune véritable créature de la nuit bien qu'il possédait les armes pour les détruire. Aussi, qu'il ne fait aucune distinction entre les créatures qui ne veulent aucun mal à ses pauvres brebis égarés qu'il tente tant bien que mal de protéger. Pour lui, tout ce qui n'est pas une création de Dieu doit mourir de la main d'un de ses fidèles serviteurs.

Autre: Selon, une rumeur qui circulerait dans la communauté religieuse, il possèderait également un laboratoire secret d'armes conçues pour détruire les monstres de toutes les espèces. Évidemment, si ce laboratoire existe effectivement, il serait le seul à connaître son emplacement exact.

*Code de validation: Andrew le petit vampire


* VOUS *

Prénom: À vous de le découvrir …
*Âge: hum… je dirais 20 ans
Comment avez-vous découvert ce forum ? En cherchant sur l’internet un forum


Dernière édition par Alfred Patterson le Ven 1 Avr - 3:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Vide
MessageSujet: Re: Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]    Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Icon_minitimeDim 13 Mar - 20:26

Bonjour ~

Alors, je suis désolé de t'annoncer que le forum est en suspend, une V2 allant être crée.
Soit dit en passant, j'adore ton personnage ! Une fiche super intéressante ^w^ .

Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Alfred Patterson


Alfred Patterson


Messages : 2
Date d'inscription : 11/03/2011
Localisation : À la recherche du Malin et de sa progéniture maléfique

Feuille de personnage
Lieu de vie: Ma bonne vieille église
Relations:

Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Vide
MessageSujet: Re: Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]    Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Icon_minitimeDim 27 Mar - 22:08

Merci, je trouve aussi que ce personnage va être très intéressant à jouer.

Cependant, j'aurais une petite question et je ne savais pas trop où la poser. Bref, je me demandais si tu savais quand approximativement la V2 sera prête?
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Vide
MessageSujet: Re: Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]    Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Icon_minitimeVen 22 Avr - 20:01

La V2 sera prête d'ici la fin des vacances je suppose. Maintenant rien n'est sûr. Mais vous serez prévenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Vide
MessageSujet: Re: Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]    Alfred Patterson  alias M. le curé [Humain]  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alfred Patterson alias M. le curé [Humain]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations-