Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Questions Réponses (Faq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Andrew Black


Andrew Black


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: London
Relations:

Questions Réponses (Faq) Vide
MessageSujet: Questions Réponses (Faq)   Questions Réponses (Faq) Icon_minitimeLun 15 Fév - 3:07

I. ÉPOQUE ET LIEUX

Q : À quelle époque se situe ce RPG ?
R : Comme il est indiqué dans le contexte, ce RPG se situe fin XIXe siècle plus particulièrement en 1888.

Q :Où se déroule le RPG ?
R :Vous avez le choix entre deux lieux : Waldon creek et Londres. Ces deux endroits comprennent bien entendu un lot de lieux. Vous pouvez tout de même voyager entre ces deux lieux.


Q :Où puis-je trouver des renseignements supplémentaires sur les lieux connus de Londres au XIX ?
R :Eh bien la réponse est simple: Google, le meilleur ami de l'homme. Il y a aussi une tripoté de film qui vous aiderons à voir à quoi ressemblait Londres à cette époque ! ( Oliver Twist, From Hell, Sherlock Holmes...). Mais si les demandes de renseignements sont trop nombreuses, j'ouvrirai un sujet qui exposera les lieux et la vie au XIX° siècle.

Q :Pouvons nous avoir une habitation ?
R :Oui, Pour cela il vous suffira de faire une demande d'habitation auprès des administrateurs qui se chargeront de créer un sous-forum pour votre habitation !

Q :Étant une créature puis-je résider au cimetière, dans un tombeau ?
R :Il est en effet possible de loger au cimetière, dans une tombe, mais faites vous discret, car si vous vous faites voir, vous pouvez être sûr que votre repos éternel sera stoppé net. Ce lieux d'habitations sont donc permis, mais n'en abusez pas et sachez bien les utiliser.

Q :Mon personnage peut-il voler une habitation ?
R :Oui, si vous avez néanmoins la permission du membre dont le personnage à qui appartient la dite habitation.

Q :Puis-je avoir un sous-forum pour ma boutique ? Mon cabinet de médecin, ect... ?
R :Il est tout à fait possible, comme les sous forum pour les habitations, d'avoir sa boutique. Mais cela est réservé à Londres ! Waldon Creek étant un petit village pas franchement habité, il n'est pas nécessaire d'y créer des sous forums, même si il y a néanmoins quelques rares boutiques à Waldon Creek.

Q :Le plan de la ville fait-il référence à celui d'origine ?
R :Oui et non. Par exemple, vous pouvez, dans les quartiers, retrouver celui de White Chapel. En revanche, l'hopital ainsi que la Cathédrale ne sont pas des lieux à proprement désignés. Vou pouvez très bien dire, par exemple si votre RP se déroule à l'hopital, qu'il s'agit de celui de Westminster.


Q :Est-il possible de commencer un sujet A dans un lieu 1 et qu'il se finisse dans le lieu 2, lieu où l'on a posté ?
R :Il est préférable de commencer un sujet A dans un lieu 1 et d'en créer un nouveau dans le lieu 2 ^^

II. PERSONNAGES


Q :Puis-je incarner un personnage ayant réellement existé ?
R :Bien sûr !!! Bien sûr !!! Il est possible d'incarner Jack l'éventreur ou encore Frederick Abberline ! Il serait même une bonne chose que d'incarner des personnages connus ( Sherlock Holmes par exemple) ou réels en les revisitant à votre sauce bien entendu.

Q :Même si le jeu se passe en Angleterre, puis-je avoir un personnage d'une autre nationalité ?
R :Bien sûr ! Mais sachez ne pas en abuser histoire que l'on ne se retrouve pas avec une foule étrangère plus importante qu' anglaise.

Q :Mon personnage peut-il être une demi créature ?
R :Eh bien, cela est possible, mais seulement pour quelques races de créatures, et une fois étant demi-créature, vous êtes considéré comme l'une d'entre elles. En sommes, cela n'apporte pas grand chose d'être un demi vampire hormis le fait d'avoir des pouvoirs diminués...

Q :Puis-je avoir des liens amoureux / familial ou autre avec un autre personnage déjà existant ?
R :Oui, demandez lui juste la permission.

Q :Mon Humain peut-il devenir une créature ? Ou un chasseur ?
R :Oui, mais pour devenir une créature, il faut être contaminé par une d'entre elles dont la race est Venimeuse ( leur malédiction se transmet par morsure, griffure...). Pour cela, il faudra demander a un membre incarnant une créature de transformer votre personnage et non pas de faire un PNG dans votre RPG. Quand aux humains voulant devenir chasseurs, il vous faut trouver un personnage chasseur ou exorciste voulant bien être votre maître. Si votre personnage veut devenir chasseur, son maitre lui donnera d'abord le niveau de prêtre, puis une fois que celui-ci aura estimé que vous faite un bon chasseur, il vous donnera le rang de chasseur. Quand aux exorcistes, il n'y a pas de stade intermédiaire ( vous n'avez pas à avoir le rang prêtre) et tout comme votre maître chasseur, il décidera quand vous passerez au niveau d'exorciste. Un exorciste et un chasseur peuvent aussi devenir civils. Un humain peut tout autant devenir calice ou esclave, ect...

Q :Les sorcières peuvent-elles être facilement remarquées par les civils ? Les créatures ?
R :Normalement, il est rares que les civils remarquent qui est une créature ou non. par contre, vous pouvez être connue en tant que telle si vous le désirez, pouvant donner quelques remèdes aux humains, ect... Néanmoins, vous risquez de beaucoup vous faire embêter par ces chers petits chasseurs et exorcistes ! C'est donc à vous de voir si vous voulez être connue ou non en tant que sorcière par les humains.

Q :Comment un humain peut-il devenir un vampire ?
R :C'est simple: il suffit que l'humain en question se fasse mordre par un vampire puis que celui-ci lui fasse boire son sang.

Q :Les créatures doivent-elles posséder obligatoirement un prénom et un nom ?
R :Tout comme les humains, il est possible de ne pas avoir de nom et de prénom, sachant qu'il y a des orphelins possibles et que les créatures ne sont pas forcément en clans. Soit, il faut tout de même savoir comment vous appelez, un prénom ou une appellation est donc nécessaire.

Q :Admettons que mon personnage soit une créature, comment puis-je imaginer son passé ? Y a-t-il une façon de naître particulière ?
R :Les naissances peuvent être comme celles des humains pour la plupart des créatures. Ils peuvent par la suite connaitre oui ou non une éducation, tout comme les humains ou bien vivre en solitaire et tout apprendre par eux même !

Q :Peut-on reprendre une histoire de la mythologie grecque pour créer son personnage ?
R :Oui oui ! Du moment que vous etes l'auteur de vos écrits, c'est à dire que vous réinventiez à votre sauce l'histoire de votre personnage et pourquoi pas en faire découler - si vous etes créature - un pouvoir, c'est tout à fait plausible.

Q :Est-il possible que les personnages créatures se lient d'amitier ou d'amour pour une autre espèces que la leur ou pour des humains ?
R :Oui, bien évidement il est de votre choix de faire le bien ou le mal et de vous lier avec qui vous le souhaitez, mais demandez pour les relations amoureuses, au joueur du personnage dont le votre s'est épris !

III. ARMES, POUVOIRS, FAMILIERS


Q :Mon personnage peut-il avoir une arme ?
R :Si votre personnage est exorciste ou bien chasseur, il est a obligatoirement une, voir plusieurs. Quand aux civils, ils peuvent en avoir mais seulement une seule ( poignard, colt...) et de préférence une peu puissante. Les créatures, elles, peuvent en avoir, mais encore une fois une peu puissante, sachant qu'elles ont déjà des pouvoirs.

Q :Comment les sorcières découvrent-elles leurs aptitudes ? Comment apprenent-elles à manier leurs pouvoirs ?
R :La plupart du temps, les sorcières viennent de famille pratiquant aussi la magie, pouvant donc leur apprendre. Sinon, elles peuvent être initiées par une autre personne elle même sorcière. Les pouvoirs ne se voient donc pas avant leurs premières leçons.

Q :Quels genres de pouvoir peut avoir ma créature ?
R :Voir la liste des groupes.

Q :Mon personnage est un exorciste / un chasseur, à quoi me servirait un familier et comment puis-je en avoir un ?
R :Le familier des exorciste / Chasseur est une créature ( voir la liste des traqueur possible chez les créatures) ou un animal (chien, loup...). On les nomme traqueur, car chaque familier est capable de trouver une autre personne de sont espèce grâce à son odorat ou sa perception. Ils sont aussi de très bons combattants mais leurs pouvoirs sont affaiblis de par le fait de leur emprisonnement. Pour avoir une créature en familier, il suffit de demander a un joueur possédant une créature si il veut être votre familier, puis faire un RPG montrant la capture de l'animal. Pour un simple animal, il vous suffira de le faire dans vos RPG en temps que PNJ.

Q :Je suis civil, puis-je avoir un familier ? Une créature ?
R :Oui, vous pouvez avoir un familier normal. Quand aux créatures, vous en aurez une seulement si celle-ci à décidé de se donner à vous et d'être votre familier ( demander aussi la permission d'un admin). Dans tout les cas, en faisant ça, elle s'est vue affaiblie. Si il y a trop de Civils maîtres de créatures, nous interdiront cette option.

Q :En quoi consiste les malédictions ?
R :Maudire signifie ici, transformer des personnes en damnés, ou bien tout simplement détruire la vie d'une personne. Quant à la manière de maudire, c'est à vous de décidez ! Il n'y a pas de façon type, d'ailleurs, des objets peuvent servir à maudire, comme la boite de Pandore par exemple !


Dernière édition par Andrew Black le Sam 8 Mai - 18:12, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
 

Questions Réponses (Faq)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Hors Jeu :: Forum :: Suggestions & Aides-