Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours] Vide
MessageSujet: Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours]   Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours] Icon_minitimeJeu 3 Juin - 23:26

* PERSONNAGE *



*Nom: SZKOLNIK

*Prénom: Iwan

*Âge: 29 ans

*Race: Créature

*Groupe: Vampire [anciennement humain]

*Métier (si humain): Prêtre [même si cela devrait lui être interdit]

*Intention envers les humain: Bonne et mauvaise à la fois

*Lieu de résidence: Waldon Creek


*Description physique :

Grand homme du haut de ses 1 mètre 92 pour seulement 78 kilos, Iwan est une personne toute en « finesse » - physiquement parlant- bien que sa stature puisse paraître imposante de par ses épaules larges. Malgré ses membres fins, sa svelte silhouette reste musclée, mais est atténuée par le caractère longiligne de son corps d’une grandeur peut-être trop importante.
Son visage, lui aussi fin, est encadré par de longs cheveux d’un noir profond et lisses, terminant leur chute sur ses reins. Son teint blafard suffirait à faire croire qu’il est souvent en mauvaise santé mais ses yeux sont la seule chose qui puisse encore rehausser cette pâleur cadavérique : de forme allongée et teintés d’un vert pâle extraordinaire, ils sont bordés de longs cils noirs ce qui a pour effet d’accentuer son regard faussement attendri.
Iwan n’est pas ce que l’on pourrait appeler un apollon, mais il dégage tout de même un certain charme, ses longs cheveux et ses yeux clairs apportant une touche surnaturelle. Qui est vampire se respecte par les critères…
Et pour compléter le tout, Iwan a toujours porté des vêtements sombres, s’accordant parfaitement avec son allure. Le plus souvent il porte l’habit de l’église, comme un prêtre se doit de le faire, mais en dehors de ça ses vêtements restent longs et de style classique, toujours en harmonie avec sa personnalité.


*Description mentale :

Iwan est un homme au caractère que l’on pourrait qualifier de spécial : d’humeur changeante, il peut passer du visage doux et d’une humeur affective et presque bienveillante à un visage presque effrayant et d’une humeur chargée de tension… De nature instable, il aime jouer dangereusement avec les esprits des « enfants » comme il qualifierait les plus jeunes que lui. Mais sa vraie personnalité est cachée derrière ces petits jeux presque malsains ; seulement c’est comme s’il n’arrivait plus à la développer, gardant sa véritable nature au fond de lui… Parce que ne l’oublions pas, il avait été autrefois humain.
Il arbore souvent un sourire que l’on pourrait qualifier comme sympathique alors qu’il n’en est pas le cas… A noter que ses sourires sont souvent synonymes de mauvaises pensées… Allez savoir ce qui se passe dans sa tête !
Evoquons sa façon de parler : elle est d’autant plus agaçante car il a la fâcheuse habitude d’accentuer certaines lettres, tout ceci d’une voix assez douce – contrairement aux apparences – et quelque peu grave.
Cependant, une autre chose est sûre, bien qu’il ait embrassé la voie de la chasteté par la religion, il n’en reste pas moins insensible aux multiples côtés charmeurs que peuvent lui offrir quelques éphèbes ou beautés divines... Vous l’aurez compris, Iwan est un prêtre, mais pas un des plus normaux. Sa soif aura-t-elle un jour raison de lui ?


*Histoire:


« Mes enfants, ce fut l’histoire d’un être humain qui, dans l’espoir du désespoir, cru bon de vouloir y croire. Ce qui vous allez y voir n’est que le reflet de l’invisible dans un miroir car au détour d’une vie, s’ouvre un autre monde : l’immortalité.
Mais à vouloir vivre à nouveau, l’humain mourut donnant naissance à son semblable cauchemar : une créature portant son nom, une créature portant son corps, un moi identique et pourtant différent.
A s’y perdre, on finit par subsister dans la Mort. Qui suis-je ?»



12 Décembre 1866,

Hiver glacial et tempête de neige se profilaient dans un petit village situé à l’ouest de la Pologne, aux alentours de minuit. C’est par ce « beau » temps que naquit Iwan, benjamin d’une famille de 3 garçons, fils de Wojciech Szkolnik et de Lucja Arnista. On aurait presque cru qu’il s’agissait d’un conte de fées, mais pour le petit Iwan, il en était tout autrement. A croire que naître durant une tempête amenait des conséquences quelque peu désastreuses…En effet, son enfance ne fut pas une des plus faciles à vivre, surtout lorsque l’on paraît spécial aux yeux d’autrui.


"Le début d'un long périple..."


L'enfance d'Iwan se déroula tout aussi normalement que celle des autres enfants, mais déjà à son âge, il était quelqu'un de turbulent, jouant souvent des mauvais tours à ses camarades de classe. Pour quelle raison? Sans doute que cela provenait de sa condition familiale. Pourtant il n'aurait pas à s'en plaindre puisque Monsieur et Madame Szkolnik étaient loin d'être défavorisés, mais voyez-vous, lorsque se trouvent deux grands garçons dont la différence ne les séparait que deux ans, vous portez en premier votre regard sur les aînés. Et le plus jeune dans tout ça? N'est-il pas d'habitude le plus couvé? Il semblerait que cela ne soit pas le cas ici.
Entouré de ses deux frères Bartlomiej (âgé de 10 ans à la naissance d'Iwan) et Lorenz (âgé de 8 ans), on aurait pu penser qu'ils s'occuperaient de leur petit frère mais le désintérêt les éloignait de cette tâche. "C'est à Mère de le faire". Quelle ingratitude! La place que ceux-ci prenaient était importante : ils étaient particulièrement placés sur un piédestal par leur parents du fait de leur intelligence qui se remarqua rapidement au détriment du petit Iwan.


"A force de solitude on finit par ne plus y croire"


Les années passèrent, les gens changeaient, grandissaient et la rivalité, voire la haine, naissait. Bartlomiej et Lorenz étaient fort intelligents et déjà un avenir prometteur leur était réservé. Eux, toujours eux. Iwan, âgé de 14 ans à présent, les observait toujours, ses yeux grondant d'un désir noir. Il ne les aimait plus depuis longtemps, depuis le moment où il s'était senti abandonné. Il ne s'était jamais amusé d'ailleurs, sauf dans la cour de l'école lorsqu'il faisait du mal aux autres. Monsieur et Madame ne se posaient pas de questions, pensant que le jeune Iwan allait bien. Il avait toujours été turbulent et le demeurait encore. Iwan voulait autre chose, une autre vie, une vie dans laquelle il serait complètement différent. Mais ce n'est pas en souhaitant sans pouvoir lever le petit doigt que les choses se réalisent.


"Et dans l'attente, j'espère encore"


Du pareil au même. Cette solitude, les paroles amères et le regard sombre, Iwan était devenu un jeune homme au charme particulier. Malgré le fait qu'il vive dans cette situation, un sourire ornait toujours ses lèvres fines. Il était loin d'être quelqu'un de fou, même si son intelligence n'égalait en rien celle de ses aînés maintenant devenus médecin - pour le plus âgé - et enseignant dans le domaine des arts anciens pour le second. Alors pourquoi ce sourire? Ne vous a-t-on jamais dit que certains sourires n'étaient pas vrais? Qu'ils étaient malsains? Notre grand brun était en âge de comprendre.

[En cours]




*Autre: Une cicatrice en forme de crucifix sur le torse

*Code de validation: Good job, lil'priest !



* VOUS *


*Prénom: Yoru [oui, c’est un pseudo', mais vive le mystère… : D]

*Âge: 24 ans

*Comment avez vous découvert ce forum ? Grâce à Andrew Black [merci ‘Drew]


Dernière édition par Iwan Szkolnik le Dim 6 Juin - 0:16, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours] Vide
MessageSujet: Re: Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours]   Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours] Icon_minitimeVen 4 Juin - 20:12

Bienvenue à toi Iwan =)

J'ai hâte de lire la suite de ton histoire ! Ça promet !
Son caractère me fait bien rire, j'adorerais l'entendre parler !
Bref-

Amuse-toi bien sur le forum ;D
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
 

Iwan SZKOLNIK ~ La Sournoiserie Religieuse [En cours]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations :: Archives-