Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Yori Kamichima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Anonymous



Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:02

Nom: Kamichima
Prénom: Yori
Age: 15 ans
Race: Un simple humain
Groupe: Un citoyen

Métier: Collége
Lieu de résidence: Londres

Physique :
Yori est un jeune garçon de 15 ans mesurant environt 1 mètre 66 pour 58 kilos. Son visage, fin est d'un blanc pur faisant ressortir ses cheveux mi-court noir ébéne, qui tombaient délicatement sur ce visage d'ange. Il porte tout le temps un bandeau sur son oeil droit, mais son oeil valide est transportant : En effet d'un bleu saphir profond, cette oeil etait cassi tout le temps plongé dans une ravissante plénitude. Au centre de ce visage se trouve un petit nez parfaitement proportionnel face à ces yeux saphir. Et pour finir une petite bouche gracieuse et fine. En clair, on pourrait le prendre pour une fille si il ne portait pas des vêtements lègerement exentrique. Toujours ou presque, habiller de bleu, ca couleur préféré Pourquoi ?? Car elle lui allait bien ..... Il porte de petites boucles d'oreilles bleus. Son corps est fin et élancé s'accordant asser bien avec son visage. Il porte, au niveau du poignet une croix gothic, noire qu'il aime beaucoup ...

Mental :
D'un moral plûtot joyeux, il reste une personne qui ne parle pas de lui, mais il reste très sociable. Ecouter les gens, il le fera du mieux qu'il le peux. Il essaiera toujours d'aider les personnes autour de lui même sans vraies raison ... Yori est attentif à tout, fait attention au moindre détail même le plus insignifiant. On pourrait le prendre pour un simple d'esprit. Non surtout pas, quand il veut absolument quelqu'un ou quelque chose, il cherchera à l'avoir par tout les moyens, allant même jusqu'a manipuler des personnes: Domaine dans lequel il se débrouille plutôt bien. Il est légérement rebelle et aime bien dire ce à quoi il pense. Dans tout ca, il reste un jeune assez pervers sur les bords . Il n'aime pas "jouer" avec des gens sur une question qui lui semble importante : L'amour. Jamais, au grand jamais il ne ferait ça, c'était contraire à tout ces principes, d'ailleur il a du mal à supporter ce genre de personnes ....C'est une personne sincère qui ne cherche pas à faire du mal autour de lui. C'est un combattant, et une autre chose importante: Yori est bi.

Histoire:
Yori est né en pleine automne dans une petite ville loin de Londres, il y a de cela 15 ans... Ses parents Zero et Yuki Kamichima, étaient aimants. Ils ne vivaient pas dans le luxe loin de là, ils avaient seulement de quoi vivre plus ou moins convenablement selon les périodes. Yori se montrait assidu au travail, que ce soit à l'école ou à la maison pour aider ses parents. Il était très apprécié dans la petite ville, il avait de nombreux amis et quelques rares ennemis. A ses 10 ans il faisait déjà de nombreux petits travails pour rendre la vie plus facile à ses parents, mais bientôt le malheur vint frapper à leur porte. Par un beau jour de printemps, le soleil était déjà haut dans le ciel quand Yori rentra chez lui et découvrit sa mère pleurant toutes les larmes de son pauvre corps : Zero Kamichima était mort tôt ce matin peu de temps après le départ de Yori ... La vie se fit vite, bien plus difficile pour Yori et sa mère. Yori abandonna l'école au grand damne de sa mère. Il travaillait sans relâche, sans se plaindre. Mais à ses 13 ans, Yuki Kamichima mourut à son tour. A présent il était tout seul, mais il etait combatif et il l'avait promit à sa défunte mère: Il n'abandonnerait pas, pas si facilement. Avec le peu d'argent qu'il avait il se fit tatouer sur le poignet cette fameuse croix gothic, signe de ce pacte muet qu'ils s'étaient fait. Au final, à 14 ans, Yori décida de quitter son village, pour se construire une nouvelle vie. Ce fut dur de partir, de tout abandonner, mais il le fit. Pendant son voyage, il avait rencontré de nombreuse personnes, qu'il n'oublierait pas de si tôt. Il finit sa route à Londres, charmante petite ville, légérement sombre sur les bords, parfaite... Il avait tout de même entendu, lors de son périple, de nombreuse rumeurs sur cette ville, mais n'étant pas ce genre de personne, il chassa bien vite ce genre de pensées parasites de son jeune esprit.
Il attendait avec une certaine impatience de savoir quelle serait sa nouvelle vie, dans cette nouvelle ville....

Vous!!


Prénom: Léa
Age: 13 ans
Encherchant bien j'ai trouvé ce forum qui m"a desuite plu ^^


Dernière édition par Yori kamichima le Jeu 13 Mai - 16:05, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:20

Prem's again Very Happy
Le staff va finir par me tuer >o<

Bon courage pour ta fiche !
Hâte de voir RP !

Je laisse les admins te dire s'il y a des choses à modifier~
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Invité
Invité

Anonymous



Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:24

ciel phantomhive *o*
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Abhainn


Pandore Abhainn


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Nomade, mais préfère Londres.
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:33

Mais y'a jamais de vrais hommes ?! Que des semi-jeunes filles ? ~~
Bienvenue. ._.
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:40

xD
Pandore tu veux dire des hommes virils comme Rembrandt ? :D
Difficile de lui faire concurrence en même temps ^-^

Sur ce je ne flooderais pas plus, simple question Léa, comment es-tu arrivé sur le fo ? :D
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Pandore Abhainn


Pandore Abhainn


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Nomade, mais préfère Londres.
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:45

Bah en fait, c'est qu'au fil des forums, on voit que de ça, alors que les "androgynes" sont normalement rare, et encore plus au siècle ou se déroule l'histoire du forum... x)
Et oui, les vrais hommes sont bien mieux préférables. :3
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeMer 12 Mai - 23:52

Ah ah Pandore est en male de...mâle....*prend la porte* Je te comprend remarque, c\'est sûr que c\'est bourré d\'androgynes mais on voit mal un Homme de 23 ans super baraqué être une sale peste et puis...AH AH TOI AUSSI TU FAIS UN ANDROGYNE è__é...Je me tais

Bonsoir et bienvenue ~
J\'aime beaucoup ton perso, une seule peste ! En plus ciel en avatar quoi UU\' !! C\'est tout lui, j\'aime beaucoup.
J\'aimerai bien un jour faire un rp avec ton personnage et Luccio dès que je ne serai plus chargée comme une mûle. Bref bref...

Tout d\'abord, fais attention aux quelques petites fautes. Ensuite, veux-tu que je te fasse un avatar ou que je te le mette a la bonne taille ? Dans le deuxième cas, envoie moi ton mot de passe par mp !

EDIT: Je crois que je v ais interdire les prénoms japonais X]....PITITE UNE EXPLICATION DE LA PROVENANCE DU POURQUOI DU COMMENT D\'UN NOM ASIATIIIIQUE ~
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Invité
Invité

Anonymous



Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:04

Salut et merci pour les messages ==> Désoler mais Yori c'est le perso que je joue presque tout le temps avec des histoires et des caracteres diffèrents bien sur ... Pour les fautes je me relis mais bon .... Je reste assais nul dans ce domène.
Bon je croix que j'ai répondu à tout les messages si ce n'est pas le cas désoler
Je suis impatiente de pourvoir faire des Rp sur ce forum ^^ je vais pourvoir enfin montrer ma créativitée == ou pas bref
Après je ne suis pas contre un nouvel avatar ^^
=> pars =>
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeJeu 13 Mai - 0:31

welcome !

Je rectifie y avait des andro au XIX

Mais moi je suis pas andro TTwTT !! Bon ok j'ai un tresse è_é et alors ? !

Encore bienvenu en tout cas XD !
Revenir en haut Aller en bas
Pandore Abhainn


Pandore Abhainn


Messages : 18
Date d'inscription : 01/04/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Nomade, mais préfère Londres.
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeJeu 13 Mai - 1:06

Bwahah ! Will, je ne suis pas un androgyne ! Je suis un garçon emprisonné dans le corps d'un jeune adolescent ! :3 ♥️
Flood, gomen. xD
Revenir en haut Aller en bas
Ghellyo


Ghellyo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeSam 15 Mai - 12:26

Salutations Yori, bien quelles soient un peu en retard....
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitimeDim 16 Mai - 20:47

C'est pas bien de se chercher des excuses Pandore uwu !

Yori, as-tu fini ta présentation ? Si oui j'aimerai au moins un explication en ce qui concerne le nom japonais s'il te plait. Pourquoi il est venu à Londres, ect... Sinon je n'accepterai pas un nom d'origine asiatique. De plus il te manque quelques lignes pour l'histoire.

Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Yori Kamichima Vide
MessageSujet: Re: Yori Kamichima   Yori Kamichima Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Yori Kamichima

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations :: Archives-