Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ghellyo


Ghellyo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeLun 10 Mai - 23:17

*PERSONNAGE *


*Nom: En ai-je déjà eu un ? D'aussi loin que remonte mes souvenirs ... non

*Prénom : Ghellyo

*Race : Créature
*Groupe : Croque-mitaine




*Métier (si humain) :Cette question attend elle une réponse de ma part? N'étant pas humaine mais appartenant au genre démoniaque, je n'éprouve nul besoin de travailler. De plus cela me laisse plus de temps pour concocter des cauchemars destinés aux méchants petits enfants.



*Intention envers les humains : Hum... difficile à dire. Pour ma part je n'estime pas être un fervent partisan du Mal. Je ne souhaite seulement que punir les enfants désobéissants voire les manger lorsqu'ils sont en pleurs ... serait-ce là des actions maléfiques ? Après tout, les enfants sont si appétissants *bave*



*Lieu de résidence : Je suis plutôt nomade, je n'ai pas de réel point d'attache. Cependant j'affectionne particulièrement me balader sur les bords de la Tamise à Londres.



*Description physique : Atteignant difficilement le mètre 70, je suis de faible corpulence voir rachitique pour certains. Mon visage porte quelques traces de griffures (que je me suis moi-même infligé avec mes longues griffes qui comporte parfois quelques légères traces de sang) bossèlent mon visage couleur d'albâtre, faisant ressortir par contraste la couleur sanguine de mes yeux. Plus étonnant encore pour les humains, ce visage est encadré par une masse de cheveux cyans, souvent hirsute et comportant de nombreuses petites tresses et perles bariolées. Mon minois parait être souvent comme hypnotisé par quelque chose d'invisible, ce qui lui donne un aspect à la fois étrange, malsain et effrayant.



Pour ce qui est de la tenue vestimentaire, je m'habille le plus souvent en costume noir bien qu’une chemise en patchwork se cache sous ma veste. Je porte toujours un chapeau haute-forme qui porte quelques traces de l'âge. Etant une Croque-mitaine, j'ai souvent un bloc-notes en ma possession afin de pouvoir retenir le nom des enfants que je souhaite terroriser par la suite.



*Description mentale : que dire réellement sur ma personnalité ? Je crois que le terme de "fou" ou "psychopathe" serait assez éloquent, du moins d'un point de vue humain. En effet, mon intérêt plus que marqué pour les jeunes enfants, à qui je fais subir moult calvaires, s’apparenterait à une sorte de folie. Cependant, n'allez pas croire, malgré les premières impressions, que je suis une simple d'esprit car je peux être assez ingénieuse lorsque je souhaite traquer une proie ou lorsque je cherche la torture la plus raffinée pour détruire l’âme d’un enfant. Oui, je me délecte de leur souffrance, de ces instants de pure terreur inscrits dans leurs yeux, j’aime voir leurs visage en pleurs, pour moi rien n’est plus beau. Mais par-dessus tout, j’aime goûter à leurs chairs tendres, m’abreuver de leurs sang encore chaud. C’est pour moi le meilleur nectar, qui me permet de rester fort. Tout cela n’est que folie pour les humains, mais ce qui leur inspire le plus de terreur, c’est que je suis capable de passer d’un état de tranquillité à une transe bestiale en relativement peu de temps. De même j’ai souvent des excès d’hilarité et d’euphorie lorsque rien ne s’y prête.





*Histoire : Je ne sais plus exactement quand ai-je quitté les plans infernaux pour m’aventurer sur la Terre. Un ou deux siècles peut-être, voire plus... Je n’ai pas une bonne notion du temps. Pour moi les journées sont inversées. Je quitte ma demeure faite d’ombres pour aller hanter les rêves des humains puis je retourne dans une sorte de léthargie, attendant que faiblissent la lumière solaire. Néanmoins, j’entrevois de temps en temps des fragments de mon passé, des dames au sang nobles, des chevaliers en armures étincelantes sur un ciel de flammes, des scènes de batailles... Tout se mélange dans mon esprit de manière fiévreuse, tel un gigantesque maelstrom. Le seul souvenir auquel je me raccroche est le gout du sang, du sang des enfants, de leurs chairs mutilées que je dévorais et dévore encore avec délectation. J’erre donc depuis sur la Terre répandant le Chaos au sein des foyers et noircissant vos cœurs d’angoisse.



*Autre : Je chéris mon livre où sont inscrits les noms des enfants (qui sont nombreux soit dit en passant) plus que tout. Gare à celui qui y touchera, il subira mon courroux et même les dieux ne pourront rien faire pour cette âme que je torturais avec sadisme.



* [color=#000000]Code de validation Code bon !

* VOUS *




* Prénom : Suis-je réellement obligé de répondre ? ^^
* Âge : 18 dans un mois jour pour jour !
* Comment avez-vous découvert ce forum ? Secret Défense hé hé


Dernière édition par Ghellyo le Mer 12 Mai - 22:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 11 Mai - 7:54

Yosh bienvenue~
Je serais tentée de dire que ton prénom est Mathilde ? =)
Mais peut-être me tromperais je.

Bref-
William viendra te dire si la fiche va mais je suppose qu'elle n'est pas totalement finie ^-^
Pour l'avatar aussi je ne sais pas si on doit rester dans les mangas ou non, le règlement dit de préfèrence~
Enfin bref, re bienvenue et si tu es la personne que je pense, dès que je peux je te saute dessus 8D
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
elizabeth Marshal


elizabeth Marshal


Messages : 64
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres , white chapel
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:37

Bienvenu tout d'abord , je laisserais à William le soin de valider ta fiche ! Mais comme à dit Louise les avatars de type photo ne sont pas acceptés =X désolée
Revenir en haut Aller en bas
Amu Hiroyuki


Amu Hiroyuki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Un couteau à la main, autour de ton joli cou (L)

Feuille de personnage
Lieu de vie: Guildson Castle, Waldon Creek
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:44

Bonjouuur et bienvenuuue =D

Au plaisir de RP avec toi :3
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 11 Mai - 18:50

Bonjour Bonjour et bienvenu ~

Un croque-mitaine !! Aaaah moi qui croyais que ce groupe que j'affectionne tant ne serait jamais rempli ! Cela me met en joie Very Happy !! Néanmoins...
Ta présentation est-elle finie ? Si oui, il te manque beaucoup de lignes et ce un peu partout, si tu as besoin d'aide, n'hésites pas à le faire savoir ! Les admins sont la pour ça, et nous ne mordons pas...Du moins en théorie UU' ! Si elle ne l'est pas encore..hé hé alors pardon >< !
Ensuite, quant à ton avatar et au risque de te rabattre les oreilles avec ça, désolé mais les photos ne sont pas acceptée >< ! Il t'en faudrait un de type dessin au moins et à la bonne taille.

Enfin bon, bonne chance à toi pour la suite, je te validerai quand tout sera en ordre >< !

PS: n'oublie pas le code :3
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Amu Hiroyuki


Amu Hiroyuki


Messages : 127
Date d'inscription : 17/04/2010
Age : 28
Localisation : Un couteau à la main, autour de ton joli cou (L)

Feuille de personnage
Lieu de vie: Guildson Castle, Waldon Creek
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMer 12 Mai - 17:56

Un bienvenue un peu en retard, je présume :/

C'dommage pour ton image... Mais le fait que ton personnage soit Croque mitaine, j'trouve ça juste trop fun XD.

A la prochaine ~~
Revenir en haut Aller en bas
Ghellyo


Ghellyo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMer 12 Mai - 21:53

Mille merci, cher admirateurs
J'avoue que je suis quelque peu retardée dans la modification de ma fiche de présentation, vu que les capacités de mon ordinateur sont -comment dire ?- médiocres.
Néanmoins, connaisant Louise Weiss de près, cette dernière m'a expliquée où ce trouvait le code de validation (en effet je n'avait pas compris ce que faisait ceci dans le règlement). que je donne céans.
Je vais donc retravailler ma fiche céans afin de respecter vos desiderata et donc d'ici peu, vous pourrez la contempler ainsi que mon nouvel avatar fraichement choisi.
néanmoins j'avoue être un peu à court d'idée pour l'histoire -vu la verve dont j'ai fait preuve pour le reste- mais l'inspiration viendra bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Ghellyo


Ghellyo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeDim 30 Mai - 18:05

Mille excuses chers admirateurs (en réponse du message reçu par le staff ^^), mais par le simple fait que le BAC approche je n'ai tout simplement pas le coeur à finir mon histoire. J'en suis fort désolée mais j'espère que vous me comprendrez. Je prendrais le temps d'éditer une histoire digne de ce nom après le 25 juin, après avoir mangé un ou deux petits chérubins.

Encore une fois, même si vous l'avez compris, je m'en excuse.
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeDim 30 Mai - 20:05

Bonsoir !

Il n'y a pas de problème >w< ! Je voulais juste m'assurer que tu désirais encore rester ou non. Peux-tu s'il te plait aller poster ton absence ? Je ne te dérangerai pas plus >< !
Merci d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Ghellyo


Ghellyo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 13 Juil - 10:32

me revoici mes chers petits sacs de viande !
après une longue absences je suis enfin de retour parmi vous !
Revenir en haut Aller en bas
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 13 Juil - 15:18

bien le bonjour =D ! Il me tarde de voir ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Ghellyo


Ghellyo


Messages : 7
Date d'inscription : 10/05/2010

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitimeMar 13 Juil - 21:52

Pour cela il va falloir être patient j'ai pas mal de problèmes en ce moment et donc pas beaucoup de temps pour parfaire ma fiche
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Vide
MessageSujet: Re: Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume   Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Une nouvelle arrivée dans la ville de Londres couverte de brume

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations :: En Attente-