Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeLun 19 Avr - 23:08

Je n'aurais jamais pensé qu'une de ces créature pouvait être aussi tenace ...Il fallait croire que la faim le tirailler pour être aussi agressif ! Il est vrai que je le traquais déjà depuis quelque jour , sans ça il aurait pu se sustenter .Mais aurait-il été plus facile de tuer cette chose gorgée de sang , soit dit en passant , avec la force de quatre hommes , ou ainsi avec la force hérculéenne d'une bête ?..
Malheureusement je n'avais pas trop le temps de m'attarder sur le sujet , bien que j'ai remporté la victoire , le nosferatus avait réussit à me toucher . Je posais ma main contre mes cotes et sentais le sang dégouliner entre mes doigts . Je me pressais un peu plus en voyant la sortie du bois . J'enfourchais mon cheval et serrant mes bottes contre ses flancs il partit aussi vite que je le sollicitais . Je n'avais plus qu'à rejoindre ma demeure de campagne qui se trouvait non loin , de la je pourrais me reposer et reprendre des forces , avec un peu de chance il resterait quelque médecine dans les vieux placard de ma demeure .

Une fois mon but atteint je penetrais dans ma chambre pour prendre un peu de repos , ne trouvant pas de quoi me soigner je devrais patienter jusqu'au lendemain , et me mêler à la foule de roturiers du village voisin . Cette idée m'enchantait peut et le château de sa majesté me parraissait bien éloignée de
ce fade manoir .
La nuit fut courte et douloureuse . Depuis quelques heures déjà j'étais pris de fièvre et il me fut bien dur de me relever . J'enfilais les premier vêtements venus par chance il étaient noirs ce qui rendrais ma visite des ruelles moins voyante. Je decidais d'y aller à pied , on ne sait jamais que ces paysans essayent de se venger des quelques broutilles passées .


Les rues semblait désertes , rien de bien anormal pour un village peuplé de créatures , ces habitants ne devaient guère être tranquils .
J'avais pris mes précaution et portais avec moi ma rapière frappée du saut de la reine . Peut être un peu trop ostentoire pour le paysage de Waldon Creek ? Peu importe je n'allais tout de même pas me séparer de mon arme la plus précieuse . Soudain la douleur me pris de nouveaux , me tiraillant et m'arrachant un japement de douleur . Je deposais un genou et terre , reprenant mon souffle . Quel cette position devait me donner ! Celui d'un imbécile oui ! Mais la douleur était tellement forte que je ne pouvais que rester à terre le temps que celle-ci disparaisse. Je finis par soulevais ma veste et je pu voir une tache rougeatre s'étaler sur ma chemise , en lui et place de ma blessure . Je soupirais et me redressais doucement , la fièvre était plus forte mais je n'en faisais rien . Je me tint droit de nouveau et essayais d'avancer sans trop dévoiler mon handicap .
Dieu ne devait pas vraiment m'aimer car toutes les échopes du coin semblaient fermées , ce qui attisa un peu plus ma colère , n'arrangeant en rien le mal être qui me tenaillait . La tête me tournait maintenant je finis par m'assoir sur un des banc placé dans une petite ruelle ,posant ma tête entre mes mains . Je sortais mon mouchoir et m'essuyais le front . N'y avait-il donc personne dans ces foutus rues . JE me ressaisissait m'appuyant sur le mur pour me relever et tentant de rester le plus digne possible . J'arborais les rues comme une ame en peine . J'errais dans les rues à la recherche de quelqu'un ou d'un magasin ouvert .
Il me semblait entendre des pas , mais était-ce la fièvre qui me faisait délirer ? Je n'en avais aucune idée . Je me redressais pour paraître en plus en forme . Mais à quoi bon ? La créature aurait senti l'odeur du sang , mais tant que mon honneur était sauf ...Mieux vaut mourir avec honneur qu'en trainant de la patte . Soit dit en passant je n'avais pas prévu de mourir tout de suite ! Même si il me tardait de revoir la dame vêtue de noire ! Ah quelle charmante demoiselle ...Même si elle semblait refuser mes avances à chaque fois ! J'avais souvent froler la mort mais apparement elle n'était pas de cet avis .
Le bruit des pas se fit plus fort et mon attention redoubla .Avec un peu de chance je tomberais sur un paysan sympathique et dont l'intelligence est un peu plus élevée que celle de la moyenne ...
Si personne ne venait j'allais finir par m'ecrouler . Le contact avec le tissu imbibé de sang me montrait bien que cette fichue plaie c'était réouverte . Si cette s....Il faut rester dans les convenance cette décadence ne sit vraiment pas à mon rang . Je disais , si cette affreuse bête ne m'avait pas touché j'aurais pu rentrer voir la reine . Je ne pouvais que m'en prendre à moi même pour mon manque d'attention et pour avoir sous estimé l'enfant de la nuit . Ce sont mes collègues qui allait bien rire une fois que je serais rentré . Mais les blessure plaise au jeune femme de nos jour , on ne peut pas leur en vouloir les pauvre ...La vie de bourgeoise est tellement ennuyante ...Enfin c'est ce qu'on dit , n'étant pas une bourgeoise je ne peux pas juger de cette qualité de vie , mais je pense en connaître assez sur les femme pour dire que je n'aimerais justement pas en être une . De nos jour il vaut mieux être un homme et pouvoir avoir autant de feme que l'on veut dans son lit .Nous avons le privilège d'être flatté lorsque nous accumulons les conquête .
Mais là n'est pas la question ! La douleur ne voulait pas passer malgrès tout cela et les pas ne semblaient pas vouloir s'arreter ! Je devenais fou ? Mais il me semblait que ces pas étaient ceux d'une demoiselle ?...Ecoutez « tic tic tic tic » il n'y avait bien que les talons pour faire un bruit aussi désagréable ! Je me demandais a quoi pouvait bien ressembler ma bienfaitrice ! Mais surtout si elle pouvait m'aider .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMar 20 Avr - 9:18

Louise était sortie de bonne heure afin de se promener dans la campagne de Waldon Creek, elle s'était seulement éloignée quelques peu de la ville sans trop se risquer loin. Elle aimait être seule et loin du centre ville surtout mais elle restait toujours un peu effrayée à l'idée de s'éloigner trop.
Son objectif premier avait été de ramasser des plantes afin de créer de nouveaux médicaments. Elle s'était levé aux aurores et avait donc pris seulement une sorte de sacoche qu'elle utilisait tout le temps -celle ci avait multiples poches et lui permettait de transporter ses médicaments de secours et de récolter d'autres choses- et l'avait accrochée à sa taille. Elle était partie de chez elle à l'aube.
Elle avait beaucoup aimé ce moment qui lui avait été offert, l'air était humide et les plantes couvertes de rosée. Le soleil se levait timidement dans un ciel rose. Et seulement vetue d'une fine robe bleue elle avait pu profiter de la fraicheur du matin.
Louise avait trouvé ce qu'elle voulait, à savoir principalement de l'ortie à utiliser dans une crème contre les maladies de la peau et de la lavande pour les produits désinfectants. Louise adorait les plantes alors elle s'était beaucoup amusé, elle s'était fait une couronne de marguerites et s'était lancé le défi de la garder sur la tête jusqu'à la maison. Elle avait été désenchantée en entendant les cloches de Waldon Creek sonner huit heures.
Mais finalement comme sa sacoche était remplie elle était repartie pour la ville.

Elle n'avait pas pu s'empêcher de passer par les ruelles les moins fréquentées, c'était un peu ténéraire car dans ces ruelles c'était plutot quitte ou double mais elle n'avait pas toujours le courage de passer dans les rues les plus fréquentées. Elle aimait bien mieux le silence de ces rues ou seuls le bruit de ses chaussures et le froissement du tissu résonnaient. Comme à son habitude elle regardait un peu curieusement de tous les cotés.
Et ce qui devait arriver, arriva.

Alors qu'elle suivait son chemin tranquillement elle aperçu un homme au loin. Celui ci se tenait appuyé contre le mur, apparement peu enclin à se tenir completement debout. La jeune fille crut d'abord qu'il était saoul alors elle détourna quelque peu le regard, mais en s'approchant plus elle vit l'expression de douleur peinte sur le visage de la jeune personne. Il ne s'agissait donc pas d'un vieil ivrogne mais bel et bien d'un jeune homme qui avait l'air plutot en peine. Louise ne voulait pas paraitre impolie mais le garçon la regardait clairement. Elle compris tout de suite qu'il avait besoin d'aide.
Louise avait toujours un peu de mal avec les inconnus, c'est pourquoi elle frissonna et eut soudain plus chaud que d'habitude. Son mal être redoubla lorsqu'elle s'aperçu que le jeune homme portait une épée. Elle détestait les armes, et préjugeait des gens qui en portaient.
Le jeune homme ne devait pas être une bonne personne. Louise hésita intérieurement. Il avait besoin d'aide, Elle pouvait toujours continuer sa route en prétendant ne pas l'avoir vu ? Cela serait difficile mais certainement moins risqué que d'aborder un inconnu 'parce qu'il a l'air d'avoir besoin d'aide'.
C'est ce que Louise allait se résoudre à faire quand elle comprit pourquoi le jeune homme se tenait les cotes. Du sang paraissait couleur, il tachait ses vetements.

Louise n'hésita pas une seconde. Elle oublia toutes les craintes qu'elle avait, sur l'identité de cet homme, sur le pourquoi du comment il avait été blessé... Il était en son pouvoir de l'aider, elle espèrait qu'il était encore temps, elle avait très certainement sur elle de quoi le soigner. Elle avait toujours des choses merveilleuses cachées dans ses vêtements. Elle courut dans sa direction et arrivé à sa hauteur lui dit :

« Je suis désolée d'être si impolie, veuillez m'excuser.»

Elle lui fit une courbette des plus rapides et poursuivit son intervention, le regardant avec un air des plus doux qu'on ait pu voir :

« Je vous en prie laissez-moi vous aider, vous allez faire une hémorragie si vous restez ainsi !»

On sentait dans sa voix une certaine détresse. Même si elle se le cachait, Louise avait toujours été comme ça. Inquiète pour des gens qu'elle ne connaissait même pas. Elle accordait une valeur sans limite à la vie d'autrui.
La jeune femme avança doucement sa main en direction des cotes du jeune homme, le regardant toujours, elle attendait son approbation.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMar 20 Avr - 16:33

Les pas n'étaient plus très loin maintenant , il me semble que plus l'inconnue approchait plus la douleur me frappait . Je m'appuyais contre le mur , déposant mon front contre mon avant-bras , j'essayais de me calmer afin d'attirer la sympathie de ma bienfaitrice . Je portais ma main libre à ma blessure et je ne pus que constater que le sang coulait toujours , je finis par tourner le regard à la recherche de quelqu'un , et je ne put qu'apercevoir une charmante jeune femme tout au bout de la rue , celle-ci semblait m'observer , je pensais tout d'abord à un songe vu l'excentricité de la demoiselle . Une chevelure rosée sur laquelle trônait une couronne de marguerite ...Je devenais vraiment fou ! Elle ne semblait pas bouger ...Était-elle effrayée ? Cela n'était pas étonnant , je devais faire bien mauvaise figure , je me promettais d'ailleurs de demander à la jolie demoiselle de bien vouloir me pardonner . Mais encore une fois je sentis comme une lame se planter un peu plus profondément dans ma plaie , et ceci se répétait à chaque fois que je daignais bouger .
Que faisait donc ma chère ingénue , elle qui semblait me détailler du coin de l'oeil . Je devais prendre mon mal en patience , mais quand j'allais renoncer à obtenir toute aide d'elle , la jeune fille prit enfin la parole d'une voix peut assurée en la regardant je voyais bien ses yeux dirigéaient vers l'entaille que j'avais au coté droit d'où le sang goutait maintenant

« Je
suis désolée d'être si impolie, veuillez m'excuser.»


La jeune fille s'élança pour arriver à ma hauteur , me submergeant de question . On aurait dit que c'était elle qui était blessée anxieuse comme elle était ! Cependant elle prit le temps de me faire une légère ! Au moins j'étais tomber sur quelqu'un qui avait un minimum de manière . La ravissante jeune fille semblait chercher quelques médecines dans sa sacoche .Je ne pouvais que distinguer dans mon état quelques plantes dont les odeur venait ma chatouiller le nez . Comprenant que cette inconnue pourrait me sauver , je me laissais glisser contre le mur , m'asseyant , cette position me paraissait bien plus confortable . Je detaillais ma bienfaitrice , qui était je l'avoue , des plus charmantes . J'était bien tomber et le ciel semblait de nouveau m'accorder quelques grâce , mais ce Dieu comme certain l'appellent , n'était en rien la cause de ma grande chance , je ne devait qu'en ce douloureux moment remercier le destin , qui je dois l'avouer , m'avait tendu la main mainte fois .
L'étrange inconnue m'adressa un regard des plus doux , et me tint à peut près ce discours .

« Je vous en prie laissez-moi vous aider, vous allez faire une hémorragie si vous restez ainsi !»

J'acceptais volontiers son aide , m debarassant dans la volé de ma veste , non sans quelques affreuses douleurs . Il emmanait de cette jeune fille une tendresse toute particulière et une attention que peut de gens savent prodiguer à ceux qui sont dans la detresse . Cette pensée m'arracha un sourire qui s'effaça bien vite pour reprendre un rictus plus renfermé et plus dur , pour tenter d'oublier , en quelque sorte , le mal qui me tiraillait . La lady approcha sa main de la vilaine entaille que j'avais , je ne disais rien restant à l'observant et attendant un quelconque jeste de sa par qui pourrait atténuer ma douleur . Cette plaie lancinante ne cessait de saigner , et les gouttes qui en perlaient ne faisait que m'assurer des dires de cette doctoresse improviser .

« Si vous pouvez faire quelque chose , mademoiselle , je vous prie de le faire vite »

J'étais quelques peut irrité qu'elle m'en excuse . Je l'observait de nouveau et la douleur semblait se calmer quand je posais mes yeux sur elle , mon tuteur me l'avait toujours répètait , quand on souffre mieux vaut s'occuper cela atténue toutes les mauvaises choses . Je me risquais à quelques remarque sarcastique , dépourvues de toute méchanceté , il en convient .

« jolie couronne.... »

Le calme revint en moi et je semblait me calmer peut à peut , la plaie ne me lançait plus , mais je restais avec un mal de crâne inexpliquable , peut être suite à mon énervement d'il y a peut ? Je reprenais mon souffle doucement , il subsisté néanmoins une légère souffrace venant de mes cotes .

« Veuillez excusez mon manque de tact...Et merci Milady ... »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMar 20 Avr - 23:14

Le jeune homme s'était laissé glisser le long du mur et avez également enlevé sa veste pour faciliter la tâche à Louise. Il semblait souffrir le martyr. Louise constatait malgré tout qu'il se forçait à sourire devant elle même s'il n'y arrivait pas très bien, et cela le rendit sympathique aux yeux de Louise. Cependant la douleur devait le tirailler fortement car il dit à Louise :

« Si vous pouvez faire quelque chose , mademoiselle , je vous prie de le faire vite »

La jeune fille faisait d'ores et déjà de son mieux et afficha une mine renfrognée. Elle était très concentrée, elle n'osait encore toucher la blessure mais la détaillait afin de s'y prendre du mieux possible. L'air renfrogné de la jeune fille disparu en un instant, il n'avait pas duré. Elle fit alors un grand sourire au blessé et lui dit doucement :

« Ne vous agitez pas, je me dépêche »

Louise souleva alors délicatement le vêtement du jeune homme.
Elle sortit alors de sa sacoche des bandelettes ainsi qu'une pommade qu'elle appliqua sur les contours de la blessure. Louise vit avec effroi que le jeune homme était complètement lacéré au niveau de ses côtes. Elle se mordit les lèvres. Visiblement, les bandelettes n'allaient pas suffire. Elle releva le visage pour regarder le jeune homme. Il paraissait visiblement très mal ce qui lui donnait un air assez vilain et pas des plus inoffensifs. Mais même si Louise redoutait d'utiliser sa magie, elle n'avait pas vraiment le choix ici car le jeune homme risquait de mourir autrement. Elle prit une bandelette entre ses mains et tout en faisant semblant de panser la plaie, elle lui prodigua quelques soins grâce à sa magie blanche.
La magie blanche n'était pas des plus visibles, elle ne faisait pas de grands éclats lumineux ou autres pour de si petits sorts mais Louise espéra qu'il mettrait sa guérison sur le compte de sa constitution et qu'il ne se poserait pas plus de questions. Sa blessure n'était pas entièrement refermée mais bien assez pour que sa vie ne soit plus en danger, c'est ce que Louise désirait. Elle lui appliqua alors la pommade autour de la blessure afin d'accélérer encore la cicatrisation. Au moment où elle allait faire le bandage, elle entendit le blondinet la complimenter sur sa couronne de fleurs. Bien trop occupée, Louise ne quitta pas son ouvrage des yeux, mais le rouge lui monta aux joues. Elle lui aurait bien expliqué la vérité derrière cette couronne de fleurs mais elle était un peu trop timide.
Après tout, malgré la situation dans laquelle elle était, le blessé restait un homme et il était rare qu'elle s'occupe directement du corps des gens qui achetaient des médicaments ou autres. Louise devint cramoisie et se souvenant de cela. Elle finit le bandage du jeune homme et s'aperçut qu'elle avait du sang sur les mains.
Elle changea de couleur à cette vision et pâlit subitement alors qu'elle était rouge auparavant. Elle essaya de faire abstraction de ce fait et regarda son patient.

Le blessé sembla reprendre son souffle petit à petit et se remit à parler :

« Veuillez excusez mon manque de tact...Et merci Milady ... »

Elle sourit. Le jeune homme était tout à fait adorable. Elle ne remarqua qu'à cet instant à quel point ses yeux étaient bleus. Ils semblaient immenses et Louisa manqua de s'y perdre. Elle baissait alors le regard et vit une rapière frappée du blason de sa Majesté, la reine. Elle était intriguée mais aussi un peu gênée. Il s'agissait alors sûrement d'un exorciste. Elle ne se sentait pas en sécurité avec ce genre d'individu et malgré l'air innocent du jeune homme, elle ne voulait pas rester plus longtemps avec lui. Elle avait peur que ses souvenirs ressurgissent ou qu'il s'aperçoive de la guérison trop rapide de sa plaie.
Que lui ferait-il si c'était le cas ? Les exorcistes ne faisaient pas de différences pour les gens 'innocents' il n'avait guère de temps pour s'en préoccuper.
Louise baissa les yeux fixant le sol. Elle espérait qu'il ne décélérait pas son mal-être.
Elle lui demande doucement :

« Serez-vous capable de rentrer en lieu sûr seul ? »

Malgré sa peur, Louise n'oubliait pas l'importance d'une vie humaine et elle ne regrettait nullement de lui avoir sauvé la vie, mais elle préférait ne pas prendre d'autre risque inutile. En vérité elle était totalement traumatisée... Un exorciste, pensa-t-elle, c'est l'un deux qui a tué mes parents. Il ne faut pas que je reste près de lui, il faut que je m'en aille. La panique se lisait très certainement dans les yeux de Louise. Malgré tout la jeune fille osa une seconde phrase :

« Si c'est le cas, je vais certainement vous laisser... »

Louise attendit la réponse du jeune homme avant de se relever mais elle était réellement anxieuse et seule sa conscience l'empêchait de s'enfuir en courant.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMer 21 Avr - 0:07

La jeune fille souleva doucement ma chemise de façon à ne pas me blesser . La miss à la couleur de cheveux plus qu'extravagante sortit ensuite quelques bandelettes pour penser ma plaie ainsi qu'une pommade , avançant ses mains vers ma plaie elle étala délicatement le bôme , qui je l'éspère soignerait vite mes blessures . Cependant le regard de la demoiselle changea du tout au tout et semblait peut inspiré par ma blessure , il est vrai qu'elle n'était en rien esthétique et plutôt repoussante . Je ris légèrement , il y avait tant de marque sur mon corps que mes plaies me semblaient futiles ! Alors que la douleur elle....Elle était toujours aussi horrible ! La bonne âme me posa des bandages autour de la plaie , cependant elle semblait bien plus concentré que ne le demandé l'opération qu'elle effectuait . Je l'observais tranquilement et après ceci la douleur sembla s'éstomper de moitié , fait plutôt surprenant . Cette jeune femme me semblait plus qu'interressante …
Elle semblait bien occupée pour ne pas relever ma remarque cependant je voyais ces joue ce teinter d'un rouge pivoine plus que délicieux . Apparement la réflexion ne l'avait pas touché mais l'avait fait réagir , je rit intérieurement . La jeune fille semblait s'afférer avec coeur . Une fois le travail fini ma bienfaitrice changea du tout au tout , son teint devint lait . Tout ce sang devait certainement la gêner .Avec un élant de bonté je ne pu que lui dire .


-regardez dans ma veste ...Il y a un mouchoir , nettoyez vous les mains avec …

je laissais mes jambes glisser au sol et respirait de nouveau tranquilement , je me laissais aller , fermant les yeux et profitant d'un peu de calme pour me reposer . Je réouvris les yeux et pu voir à quel point la dame était jolie le sourire au lèvre , un instant elle plongea ses yeux dans les mien , semblant m'observer , je ne pu que sourir à cette charmante fille , cependant son regard se redirigea vers ma rapière et plus précisement vers le sceau de sa majesté qui tronait sur l'arme d'argent . A ce moment précis sont regard changea apparement ma présence la dérangeait ou l'éffrayait plutôt vu le langage qu'elle me tint .
« Serez-vous capable de rentrer en lieu sûr seul ? »

le langage qu'elle me tint .Je pouvais bien me débrouiller seul , mais cette jeune fille m'intriguait et pourquoi une réaction pareil ? Après tout je n'avais rien fait pour l'effrayer . Je me redressais doucement . La Lady semblait réflèchir et je pouvais clairement lire un peur certaine sur son visage . J'apportais ma main sur sa joue , lui relevant doucement le visage , alors que j'allais parler la jeune fille prit la parole .

« Si c'est le cas, je vais certainement vous laisser... »
Je m'appuyais sur une de mes jambes pour me redresser afin d'être au dessus d'elle , j'avais une multitude de question ...Apparement ce n'était pas une créature , je la detaillais un peu plus , rien ne me disais qu'elle était une bête . Je me penchais vers elle l'attrapant cette fois par le menton , posant mon autre main sur ma plaie soulevant quelque peut mes bandages...La plaie semblait quelque peut guérie...En si peut de temps cela m'étonné mais après tout à Waldon Creek tout était possible , mais je suspéctais la belle inconnue d'y être pour quelque chose


« je peux bel et bien me débrouiller seul , cependant je vous serais grès d'accepter mon invitation , venez dans mon manoir , je ne peux que vous
remercier ainsi ... »


Je marquais une pose et rit quelque peut , la douleur était beaucoup moins présente mais je souffrais encore quelques peut .

« Et puis...j'aimerais savoir ce qui vous effrais tant chez moi ! »

Entre autre sa compagnie était aussi très agréable , je me relevais en m'appuyant sur le mur et avançais ainsi , incitant la jeune fille à me suivre . Je devais lui poser bon nombre de question , et je pense que la jeune ingénue avait compris qui j'étais et quel était mon rôle dans la société ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMer 21 Avr - 10:15

Le grand blond laissa ses jambes glisser au sol et respira de nouveau tranquillement. Il ferma les yeux, apparement prenant un peu de repos. Louise fut attendrie par cette vision et elle eut également le loisir de constater à quel point le jeune homme était agréable à regarder. Ses longs cheveux étaient merveilleux, la jeune fille n'en avait jamais vu de tels. Il semblait presque sortir d'un tableau tant ses traits étaient fins. Louise ne voulait pas paraitre malpoli, elle ne fixa donc pas longtemps le garçon. Elle profita de ce moment afin de prendre le mouchoir du jeune homme. Elle y vit ses initiales A.B apparement. Elle se rendit compte qu'elle ne connaissait même pas son nom. Quelle idiote. Enfin il y avait eu une urgence, elle avait fait abstractions des politesses.
Elle s'appretait à lui demander, mais c'est à cet instant qu'elle faillit se perdre dans ses yeux et qu'elle vit la rapière.
Le jeune homme paraissait avoir pris conscience du trouble de Louise car il lui releva doucement le visage d'une main pour mieux la voir sans doute. Cela ne fit que redoubler la crainte de Louise. Le jeune homme paraissait adorable mais tout le corps de Louise lui criait de s'éloigner de lui. On lui avait rêpeté des milliers de fois, sa magie n'était pas offensive et elle était loin d'avoir un physique lui permettant de se défendre. De plus contre un exorciste de sa Majesté. Elle devait prendre congé absolument.
C'est pourquoi elle dit :

« Si c'est le cas, je vais certainement vous laisser... »

Le jeune homme ne paru pas approuver le départ de Louise car il se redressa, la dépassant. Il paraissait un peu contrarié malgré son adorable sourire. Il semblait détailler Louise de sa position ce qui eut pour effet de la paralyser. Et s'il lui posait des questions ? Son physique la trahissait déjà à moitié. La couleur de ses cheveux, des ses yeux, on faisait rarement plus éloquent. Sa peau peut-être ? Qu'allait-il dire ? Louise avait terriblement chaud tant elle était mal à l'aise.
Le jeune homme se pencha vers elle et l'attrapa par le menton. Louise devint écarlate et redoutait la question. Il souleva dans le même temps ses bandages. Constantant qu'il était guéri, il afficha une mine surprise. Louise reçu alors un regard un peu interrogateur. Elle était terriblement stressée et attendait tot ou tard la question qui la forçerait à partir. Elle ne savait si il avait l'ordre de tuer les sorciers mais elle ne tenait pas à le savoir.

« Je peux bel et bien me débrouiller seul , cependant je vous serais grès d'accepter mon invitation, venez dans mon manoir, je ne peux que vous remercier ainsi ... »

« Je... Et bien... »

Louise se raidit. Elle était finie. Réellement. Clairement. Elle ne pouvait refuser l'offre du jeune homme sans paraitre extremement suspecte. Louise essaya d'inventer un mensonge mais la peur lui brouillait l'esprit et elle n'arrivait à inventer quelque chose qui tienne la route. Pressée ou obligée de quoi ? Décidemment la jeune fille avait encore du chemin à faire pour apprendre à mentir.
Elle était obligée d'accepter l'invitation. Cependant se rendre au manoir était des plus risqué, les jeunes gens seraient sur le territoire du jeune homme. Rien de rassurant pour la jeune fille.
Pour ne rien arranger le blond rit. Peut être riait-il de l'embarras de Louise ? Cette dernière rougit et faillit lui demander ce qu'il y avait de si drole mais elle fut devancée :

« Et puis... J'aimerais savoir ce qui vous effraie tant chez moi ! »

Louise décida alors de la jouer au bluff, elle devait lui prouver qu'elle n'était pas mal à l'aise et qu'elle n'avait rien à perdre. Elle peina à esquisser un sourire et dit :

« Je ne suis pas effrayée... C'est juste que je me demandais comment vous aviez pu vous faire cette blessure, cela m'étonnait... »

Louise devait être la plus nulle de l'univers pour mentir. Cette blessure l'intriguait mais elle n'était nullement la raison de son trouble. De plus sachant qu'il était exorciste, il n'y avait pas quarante possibilités. Heureusement le jeune homme lui tournait déjà le dos et ne pouvait donc pas voir son air faussement assuré. Il avait commencé à marcher, appuyé contre le mur. Louise fit quelques pas pour le rattraper et, arrivé à sa hauteur, lui dit :

« Avez-vous besoin d'aide ? Vous pouvez vous aider de mon épaule ou simplement de mon bras. »

Elle lui tendit d'abord la main et lorsque leurs regards se croisèrent à nouveau, Louise devint rose. Il ne fallait pas qu'elle montre de l'embarras ou de la peur mais cela promettait d'être dur. En tout cas ils étaient en route pour le manoir d'A.B.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMer 21 Avr - 14:27

La jeune fille semblait troublée à ma question , il était des plus normale je le conçois surtout lorsque l'on semble cacher quelque chose , elle semblait perturbée et me regarda quelques seconde . Soudain une force semblait la ragaillardire et je voyais la demoiselle avoir de nouveau de l'assurance , mais cette sureté n'était-elle pas que comédie ? Je regardais du coin de l'oeil ma chère inconnue . Je riais intérieurement et avançait , tournant ainsi le dos à ma VDD , celle-ci m'apostropha en m'assurant qu'elle n'était pas effrayée , et me faisait par de sa surprise face à ma blessure , qui je dois l'avouer est plutôt conséquente...Cependant dans ce coin il me semble fort peut probable qu'il n'y ai jamais eu un blessé ! Ou alors ma bienfaitrice était-elle arrivée seulement récemment ? Et bien qu'allais-je pouvoir dire ? Je pourrais mentir , ou lui révéler
la vérité ? Question plutôt interressante , elle pourrait me prendre pour un fou , j'en doutais , la Lady ne semblait pas toute blanche dans cette affaire , de plus elle devait bien se douter que quelques bêtes régnaient en ces lieux ? Je m'arretais un instant . Et tournais doucement mon visage vers elle , la detaillant , son physique plutôt peut anodin , je laissez la poignée d'hypothèse que j'avais sur elle se taire , je devais la scerner avant de l'accuser de quoi que ce soit .


« Comment réagirez vous si je vous disais que c'est un vampire qui m'a causé tout ce mal ? »

Je serrais les poings à l'idée de la créature ...Toutes ces bêtes me repugnaient ! Ces enfants de la nuit , devaient tous être héradiqués...Je me remis à avancer , regardant droit devant moi et m'etonnant de la sincérité de ma bienfaitrice , qui malgrés sa peur n'avait pas fuit , peut être n'en avait-elle pas le courage ? Je fus touché par tant de gentillesse , voyant que je peinais à avancé , la jeune demoiselle c'était approché arrivant vers moi , me proposant chaleureusement son aide .

« Avez-vous besoin d'aide ? Vous pouvez vous aider de mon épaule ou simplement de mon bras. »

Je souris légèrement à la proposition , voyant l'inconnue tendre le bras , je me penchais vers elle , repoussant gentiment son bras , je ne pouvait decement accepter l'aide d'une miss , lui addressant un sourire sympathique.

« je ne pourrais pas accepter l'aide d'une si délicieuse jeune fille peut importe sa condition ... »

Je tentais de me redresser me dirigeant vers ma demeure , avec un peut de chance un serviteur , voyant de la lumière , serait arrivé et aurait compris ma venue , dans le pire des cas je n'aurais qu'à passer quelques coups de fils , n'étant qu'à mes services ces roturiers pouvaient bien faire un effort .

Je dépassais le portail du grand terrain ou se trouvait le manoir , suivant le chemin qui menait a l'entrée , les jardins parraissaient bien fades ...Je poussais la grande porte de chêne , lançant passer la jeune fille avant moi .
Apparement il n'y avais pas âme qui vivent ici ...J'entendai quelques bruits , apparement j'avais parlé trop tôt , apparement un de mes majordome était présent , j'élevais la voix , l'incitant à venir nous rejoindre . Je reposais mon regard vers la demoiselle.

« Au fait comment vous appellez vous ? »

Je posais la question nonchalamment , rentrant dans le salon et me posant sur le fauteuil le plus près je tendais ensuite la main en direction d'un canapé , proposant à mon invitée de s'assoir .

« Savez vous ce que je suis très cher ? »

La douleur avait presque disparut , je sourit à cette idée . Mais en y rélfechissant un peu plus , ma tenue ne convenait pas à un hote de mon rang , je corrigerais cela dès que j'en aurais le temps je comptais tout d'abord poser quelques question à mon étrange bienfaitrice .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMer 21 Avr - 19:57

« Comment réagirez vous si je vous disais que c'est un vampire qui m'a causé tout ce mal ? »

Louise déglutit. Le grand blond était donc bel et bien exorciste, le dernier doute de Louise s'envola. Il s'était apparemment battu avec un vampire récemment. Peut être même l'avait il tué ? À la vue de sa blessure elle n'en était pas certaine. Elle était à nouveau gênée mais ne le laissa pas paraitre et répondit au plus vite :

« Et bien je dirais que vous avez une chance inouïe de vous en être sorti et que vous me semblez mener une vie bien dangereuse »

Louise sourit pour se donner un peu plus de contenance. Il ne fallait pas que cet individu ait des doutes sur elle. Elle songeait cependant que s'il avait laissé le vampire tranquille à l'origine il n'aurait certainement jamais eu cette blessure. Louise qui avait foi en l'être humain mais également en les créatures, n'arrivait pas à comprendre pourquoi les exorcistes exerçaient un tel métier. Elle faillit le lui demander mais vit les points serrés du jeune homme et se retint alors. Le blondinet avait l'air particulièrement haineux et Louisa essayait de se convaincre que sa haine pouvait se limiter aux vampires. Elle n'était pas plus à l'aise à cette pensée. Le dos de l'exorciste lui paraissait immense et l'impressionnait fortement cependant vu le mal qu'il avait à avancer elle lui proposa son aide. Il s'empressa de refuser :

« Je ne pourrais pas accepter l'aide d'une si délicieuse jeune fille peu importe sa condition ... »

Louise lui fit un timide sourire. C'était après tout un jeune homme bien particulier. Il apparaissait tour à tour comme quelqu'un de dangereux puis quelqu'un d'aimable et inoffensif. Louise s'abstint de tout jugement ou d'un commentaire superflu. Elle se contenta de le suivre calmement, retenant sa respiration.
Les jeunes gens arrivèrent à destination. La demeure était immense mais tout était décoloré, ou plutôt gris et fade. La jeune femme fut attristée par une telle vision. La verdure faisait peine à voir et n'était plus du tout verte. Quelle genre de vie menait donc ce jeune homme ? À priori la propriété était déserte... N'avait-il pas de familles ? D'amis ?
Enfin Louise vivait désormais seule mais un grand manoir comme celui de notre ami l'exorciste, tout de même... Louise fut tirée de ses pensées par le majordome des lieux qui salua les entrants. Le jeune blond lui adressa alors la parole :

« Au fait comment vous appelez vous ? »

Louise sursauta un peu, tirée de sa rêverie. L'atmosphère l'avait fait relâché son attention et elle s'était oublié pour songer à la vie que menait l'exorciste. Elle se demandait si il était heureux. Elle n'aurait jamais osé lui poser la question, pourtant la réponse l'intéressait.
Elle tâcha de répondre au plus vite :

« Je m'appelle Louise Weiss, qu'en est-il de votre nom ? »

Louise se rendit compte après avoir répondu à l'exorciste que c'était peut-être une chose qu'elle n'aurait pas du faire. C'était dangereux de lui donner son nom... Elle aurait pu se limiter au prénom ou inventer. Mais elle n'en avait pas eu le cœur, troublée par les lieux. Elle sentit son cœur se pincer en constatant que la situation était différente de ce qu'elle avait imaginée, elle était plus à l'aise qu'elle ne l'avait cru mais elle n'était pas non plus rassurée pour autant.
L'exorciste avait posé la question puis était allait s'asseoir dans son fauteuil rapidement, ou plutôt, était allé s'affaler dans son fauteuil. Il invita ensuite la jeune femme à s'asseoir dans un canapé non loin de lui. Louise s'exécuta avec délicatesse, s'asseyant sur le canapé les mains sur les cuisses.
L'hôte dit alors :

« Savez vous ce que je suis très cher ? »

Louise fut surprise qu'il lui dise cela ainsi. Cela signifiait-il qu'il pensait avoir une dette envers elle ? Cela voulait-il dire qu'il se pensait supérieur aux autres et accordait plus de valeur à sa vie qu'à celle d'un autre ? La jeune fille avait tendance à être timide ou effacée mais elle n'aimait pas plaisanter sur ce genre de sujet et donner plus de valeur à une personne plutôt qu'à une autre lui semblait impensable. Elle fit une moue déconcertée et lui répondit :

« Qu'entendez-vous par là, votre vie a donc un prix ? »
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMer 21 Avr - 21:25

[ la réponse est un peu courteTT]


Le jeune femme c'était sagement installer dans le canapé , et semblait peut rassurée à l'idée d'être en ma compagnie . Je me racler la gorge , et voyant ma position peut polie je me raviser et me redresser d'un coup . La demoiselle avait beau être charmante elle me semblait un peu naïve . Décliner son nom à un homme qu'on craint et qu'on ne connait pas est plutôt inopartun . Louise Weiss ? Un bien beau nom qui siait à ravir la jeune femme ...Cependant , le nom « Weiss » me rapelait quelque chose … J'avais beau cherché , j'avais bien de la pein à trouver , tant pis je finirais bien par me le remémorer tôt ou tard ! Et mieux vaut tard que jamais comme on dit … Enfin ma chère Louise sembla se calmer me rester tout de même anxieuse à mes yeux . Mais après avoir entendu ma deuxième question elle se ravisa et fronça quelque peut les sourcils , que pouvait-il bien lui passer par la tête ? Je me relevais en m'appuyant sur les accoudoirs de mon fauteuil et m'approchais doucement de mon ivitée , je me baissais pour me mettre à la hauteur de la Lady , celle-ci éleva la voix:

« Qu'entendez-vous par là, votre vie a donc un prix ? »

Un prix ? Peut être aux yeux de la Reine mais pour moi il n'en avait aucun ...Remarque le prix de mon âme me semblait au dessus de celui des manants … J'entendais plutôt par cette question , si elle connaissait ma qualité et par cela le danger qu'elle courait si elle cachait une quelconque créature ou si elle en était une d'ailleurs ...Je sourit un instant , me rapprochant un peu plus de la demoiselle .

« Pas ma vie chère Louise mais la vôtre si vous cherchez à me duper ! »

J'avais beau accorder toute ma confiance en la médecine paysane , mais celle-ci avait des limites , une guérison quasiment totale en peu de temps me paraissait surréaliste . Je me redressais pour ne pas trop importuner ma douce amie, et passais de nouveaux mes mains sous mes bandages , retirant ceux-ci , il ne me serviraient plus à rien . Je réfléchissait un instant ...Vampire ? Non je l'aurais deviné bien avant ! Succube ? Elle me paraissait bien trop innocente ! Une âme damnée ? Cela aurait pu être possible mais elle ne parraissait pas assez mauvaise pour cela . Un fantôme était peut plausible aussi . J'hésitais à présent , elle pouvait être une simple humaine , mais sa couleur de cheveux ainsi que celle de ses iris me faisait douter . Une sorcière ?....Fort probable, cependant je n'ébruitais pas ma déduction préfèrant , laisser mon invitée dévoiler sa vraie nature seule .

J'appellais de nouveau le majordome qui vint nous servir un peu de thé . Il est vrai que le moment était mal choisit pour recevoir , je venais à peine de rentrer dans le manoir , moi qui avait plutôt l'habitude de passer mes journée dans
le palais royal . Je ne manquais pas de m'excuser au près de Louise du manque de politesse dont je faisais preuve en tant qu'hote . Je comptais bien prolonger l' « interrogatoire » un peu plus longtemps je prenais donc la parole .


« Je vous en prie mademoiselle Weiss , prenez vos appartements ici pour cette nuit ... »

Je m'absentais quelques secondes retirant ma chemise pour en changer , ne voulant laisser Louise trop longtemps je repartais dans le salon , reboutonnant ma chemise , j'éspère que cette vue ne choquera en rien mon invité , je ne parle guère de mon corps mais plutôt des nombreuses marque qui était graver sur ma peau , souvenirs plutôt douloureux de mes anciens comabats . Je m'asseyais de nouveau sur le fauteuile regardant ma chère bienfaitrice .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeVen 23 Avr - 22:02

L'hôte se racla la gorge et se remit en place dans son fauteuil, Louise apprécia son effort de tenue et esquissa alors un sourire. Cependant l'air avec il regardait la jeune femme la dérangeait, il avait un air malicieux et calculateur. Il arborait également un petit sourire. Cependant il ne réagit pas franchement au nom de la jeune fille. Il sembla se creuser la tête pour retrouver une quelconque information mais finalement ne dit rien, ce qui rassura Louise. Elle était cependant assez certaine que personne n'aurait entendu parler d'elle ici. À part les quelques rumeurs qui courait du fait de son arrivée tardive en ville et de la situation de sa mère,
elle n'avait jamais eu de problèmes avec son nom. Les rumeurs ne concernait de toute façon pas sa qualité de sorcière du tout. C'était un peu normal car l'Allemagne était plutôt loin de l'Angleterre et puis l'affaire concernant sa famille avait été relativement peu importante à part pour elle.
Elle était un peu piquée au vif par cet individu et ses manières. Elle s'apprêtait à lui faire remarquer qu'il n'agissait pas réellement comme un hôte modèle mais celui ci s'approcha d'elle et avec un sourire aux lèvres lui dit :


« Pas ma vie chère Louise mais la vôtre si vous cherchez à me duper ! »


Louise ouvrit des grands yeux.
Mais quel grossier personnage ! Je lui sauve la vie et il met tout en œuvre pour m'agresser ? Parfait, il est absolument charmant. Et puis de quoi parlait il ? Louise n'avait tout simplement pas envie de crier sur les toits qu'elle était une sorcière et c'était surement mal de ne pas lui avoir dit qu'elle s'était servie de magie pour le soigner, mais mince alors !
Elle avait le droit à un peu de calme, elle n'avait jamais fait de mal à personne puis après ce qu'on avait fait à sa famille...
Elle serra les dents et fit un sourire légèrement hypocrite. Elle ne tenait pas à exploser maintenant cependant ce qu'elle avait sur le cœur commençait à se faire plutôt lourd.
Le jeune exorciste se redressa d'un coup et ôta ses bandages pour y passer sa main. Sa plaie était totalement refermée. Quelques traces subsistaient mais la guérison avait été spectaculaire. Louise se mordit les lèvres, elle n'avait pas eu le choix, il serait mort autrement mais mince alors, elle n'aurait pas du s'arrêter en
premier lieu. Non elle ne pouvait penser cela mais elle regrettait le manque de tact du grand blond. Celui ci paraissait de toute façon avoir deviné qu'elle était une sorcière alors qu'attendait il donc ? Et qu'allait il lui faire ? Elle ne savait si elle devait lui avouer elle même qui elle était ou si il jouait juste avec elle. Quoi qu'il en
soit, la situation était désagréable pour la jeune fille.
Celle ci fut soulagée lorsque l'exorciste la lâcha du regard quelques secondes pour appeler le majordome. Le domestique les servit alors en thé. Louise le remercia d'un sourire mais il repartit aussitôt lui laissant un gout amer dans la bouche.
Elle soupira et reporta son attention vers le jeune blondinet impoli. Celui ci dit alors :

« Je vous en prie mademoiselle Weiss , prenez vos appartements ici pour cette nuit ... »

Il s'absenta alors quelques instants et revint avec une chemise neuve. Louise eut cependant le temps d'apercevoir le corps du garçon, celui-ci était pratiquement recouvert de marques. Il avait du se battre sans cesse. Louise était partagée entre la colère et l'empathie. Elle ressentait sa douleur et ne pouvait s'empêcher de
vouloir le soigner mais elle était énervée contre lui d'oser faire un tel métier. On n'avait pas le droit de tuer des créatures innocentes sous prétexte que d'autres avaient fait du mal. Après tout à chaque criminel humain on ne proposait pas de tuer toute la race. Or ils étaient tous potentiellement dangereux. Mais les humains étaient de vrais égoïstes. Ses yeux s'emplirent de brume alors que ses souvenirs refaisaient surface. Quelle choix ce monde lui laissait elle ?
Elle osa regarder le grand blond à nouveau. Elle était également vexée car elle ne pouvait s'empêcher de lui trouver un certain charme. Elle lui répondit alors d'un ton un peu piquant :

« J'aurais beaucoup de peine, cher Monsieur, à passer la nuit chez quelqu'un qui ne se donne même pas la peine de décliner son identité à ses invités... »

Louise ne tenait pas à se montre prétentieuse mais cet individu la faisait sortir de ses gonds. Elle ne tenait pas à s'en faire un ennemi mais la façon dont il la traitait lui déplaisait. Elle se calma malgré tout et lui dit simplement :

« Je suis désolée si je vous parais hautaine mais j'ai la désagréable impression que vous jouez avec moi...
Je passerais cependant la nuit ici si cela peut vous honorer. »


Elle clôt sa phrase par un sourire qui, bien que timide, était sincère. Elle ne tenait pas à être désagréable avec son hôte surtout sachant que ce dernier était un exorciste mais elle ne tolérait pas qu'il se croit si supérieur.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeMer 28 Avr - 16:38

Je ne pus qu'apercevoir le bref regard de la jeune femme sur mes plaies , celle-ci semblait ébêtée mais celle-ci se ravisa pour arborer une mine plus qu'énérvée . Apparement mes propos l'avaient mise en colère ...Il est vrai que mes manières n'étaient pas des plus correctes et des plus polis , je le conçois...Mais cela pousserait peut être la jeune sorcière à se manifester . A présent la Lady semblait plus qu'irritée , mais cela n'affectez en rien ma façon de faire , sauf peut être mon envi d'en savoir plus sur elle , qui grandissait peut à peut . Puis de manière énervée la demoiselle rétorqua :

« J'aurais beaucoup de peine, cher Monsieur, à passer la nuit chez quelqu'un qui ne se donne même pas la peine de décliner son identité à ses invités... »


Quel ton hautain pour une paysane ...Je haussais un sourcil . Et en quel honneur devrais-je décliner mon identité ? Cela pourrait m'être fatal , de plus je ne connaissais pas la miss assez bien pour lui reveler une information si importante ...Et pourquoi ne pas pimenter un peu le jeu ? Devais-je mentir ou bien réveler la vérité ? Je choisissais la deuxième option , sachant miss Weiss attachée à la vie humaine . Je posais de nouveau mon regard , un sourire charmeur se dessinant sur mes lèvre , je faisait une longue courbette .
« Azael Bringhton mademoiselle Louise... »

Je me redressais finalement , cependant la colère de mon invitée sembla se calmer , de toute façon elle n'avait pas vraiment le choix , je ne comptais pas la laisser sortir d'ici facilement , et surtout pas après avoir su mon nom ...Mais néanmoins mes dessein n'étaient pas sa mort ...Enfin pas tout de
suite . Et puis il me semblait que mes chers collègues exorcistes chargés de tuer les sorcières n'étaient pas présent en Angleterre . Elle aussi m'avait décliner son identité , et si ce n'était pas un mensonge , je n'aurais aps de peine à la retrouver et à ordonner son execution . Mais comme dit plus haut , je n'avais pas dans l'idée sa mort . J'eu à peine le temps de reposer mon regard sur ma charmante interlocutrice que celle-ci reprit la parole .

« Je suis désolée si je vous parais hautaine mais j'ai la désagréable impression que vous jouez avec moi... Je passerais cependant la nuit ici si cela peut vous honorer. »

Je jouais avec elle ? ...Effectivement , mais les règles du jeu n'étais pas bien dangereuse en ce moment même ..Cela ne durera peut être pas , et le vent tournerais quand j'en aurais décidé . Le june fille m'adressa un sourire des plus charmant et je ne pus que lui rendre , lui tendant la main et l'incitant à me suivre . Je montait les lourd escalier de chêne pour m'enffoncer dans un enchevêtrement de couloirs tous plus long les uns que les autres . Je m'arretais devant une porte pour finalement l'ouvrir , bien que le lieux soit quelque peut poussiéreux il était habitable . La pièce était tapissée de façon classique. Et le mobilier l'était encore plus , dans un coin de la pièce on pouvait apercevoir un buste qui représentait un de mes ancêtres . Je dit finalement à ma chère ingénue de prendre place dans ses quartiers à fin de se reposer si elle le souhaitais .

« Cependant je dois vous prévenir...L'endroit peut être fort agité la nuit ... »

J'étouffais un léger rire , le manoir se trouvant à l'aurai du bois les visites nocturnes étaient très fréquente , je donnais quelques conseils à Louise , histoire de ne pas la perdre en un soir et l'enformais de l'heure du diner . Pour le reste il suffisait de le demander à mon majordome ...Cependant il me restais une dernière chose à voir avec mon interlocutrice....

« Ile me semble que votre magie peut s'avérer très efficace »

Allait-elle réagir ? Peut être que je me trompais...Qui sait !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeJeu 29 Avr - 18:08

Louise commençait à être un peu échauffée par cet exorciste. Comme si le fait d'être exorciste ne suffisait pas à rendre la jeune fille plus agressive que d'ordinaire, il était imbu de lui même et irritant. Louise ne s'énervait pas souvent mais quand c'était les cas elle ne tenait plus vraiment compte de la personne avec qui elle était ou de l'endroit ou elle était. La jeune femme s'était laissé emporter par son envie de lui dire ses quatre vérités et par sa répartie. Elle avait répondu du tac au tac à l'invitation du jeune homme avec un ton un peu hautain qu'elle employait rarement. L'exorciste avait d'ailleurs haussé le sourcil, certainement surpris par la réaction de la jeune fille.
C'est vrai que Louise ne payait pas de mine et pouvait paraitre timorée et plutôt facile à intimider mais ce n'était pas le cas. De plus sa tolérance envers les gens vaniteux était limitée et elle était très impulsive lorsqu'elle était en colère. Tout à fait calme et toujours aussi posée mais son ton était froid et ses yeux foudroyants. Cependant, la réaction du jeune homme l'apaisa, il répondit dans une courbette :

« Azaël Bringhton mademoiselle Louise... »


Si l'on omettait le sourire provocateur qui trônait sur les lèvres du jeune homme, il était tout à fait adorable. Louise ne s'imagina pas une seule seconde que l'identité qu'il déclinait à l'instant pouvait être fausse. Comme si lui pouvait avoir peur d'elle. Invraisemblable. Louise le fixa quelques instants. Azaël. C'était un très joli prénom pour une personne comme lui. La jeune fille fut de nouveau surprise par la beauté des yeux du garçon. Décidément les apparences étaient bel et bien trompeuses. Derrière cette mine d'ange, se cachait un exorciste plutôt sadique. Comment le deviner ?
Louise eut également le droit à un sourire, en réponse au sien. Puis le jeune homme lui tendit la main. Intriguée, Louise hésita une demi-seconde puis la prit. Après tout... Elle ne savait rien d'Azaël et il avait certainement des circonstances atténuantes à sa prétention, c'est ce dont Louise essayait à présent de se convaincre. La jeune fille n'arrivait pas à se défaire du préjugé qu'elle avait sur tout être vivant. Elle croyait en effet à la bonté innée du vivant. Aussi bizarre que cela puisse paraitre, la vie l'avait forgé ainsi : malgré tout ce qu'elle avait vécu. Elle ne pouvait donc s'empêcher de penser que derrière la montagne d'arrogance d'Azael se cachait un cœur d'or. C'était exactement ce qui était au cœur des réflexions de la jeune femme aux cheveux roses quand les jeunes gens montèrent les escaliers. Le manoir n'était pas grand comme Louise l'avait imaginé mais immense ! Le corridor ressemblait à un labyrinthe et, seule, Louise s'y perdrait forcément. Elle grimaça. Quel endroit. Parfaitement accueillant, de plus, l'hôte était adorable...
Ce dernier ajouta d'ailleurs :

« Cependant je dois vous prévenir...L'endroit peut être fort agité la nuit ... »


Louise fit un léger mouvement avec sa bouche accompagné d'un petit 'Hmm', quelle idée d'être venu ici elle avait eu une idée géniale ! Azaël étouffa un petit rire alors que Louise haussa le sourcil. Elle se demandait ce qu'il voulait dire, des vampires lui rendraient visite ? Elle ne dit rien, écoutant les conseils et l'exorciste et prenant note de l'heure du repas. Apparemment elle allait être un peu seule ? Louise était quelques peu déboussolée malgré son assurance alors cela lui permettrait peut être de faire le point et de réfléchir à l'attitude à adopter cette nuit si elle restait. Elle s'apprêtait à faire une courbette à Azaël lorsque celui ci ajouta :

« Il me semble que votre magie peut s'avérer très efficace »


Louise ouvrit de grands yeux et prit un air étonnée, elle ne jouait pas la comédie mais elle était étonnée par le fait qu'il ait deviné et non par ses accusations. En tout cas, Louise n'arrivait pas à décider si Azaël était impoli et visait juste à la faire réagir ou s'il lui annonçait implicitement qu'il comptait l'utiliser pour se battre plus surement contre des créatures. La réaction de la jeune femme ne se fit pas attendre, elle s'approcha de l'exorciste et, arrivée à sa hauteur, alors que seulement quelques centimètres les séparaient, elle dit :

« Décidément, cher Azaël, vos manières et votre délicatesse me plaise de plus en plus. Je ne vais pas vous cacher que je suis une sorcière, je n'en ai pas l'envie. Simplement, sachez que ma magie est défensive et que vous en prendre à moi serait d'une bassesse sans nom. De plus je vous rappelle que j'ai utilisé ma magie en connaissance de cause. Je savais que je m'exposait à un exorciste mais je ne voulais pas laisser quelqu'un mourir. Si c'est ainsi que vous souhaitez me remercier...
Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas non plus un loup garou et je n'ai donc pas leur force ou leur vitesse. Je ne suis même pas plus dangereuse que n'importe quelle humaine. Cependant vous avez l'air de vous amuser avec moi. Quel genre d'humain êtes vous donc ? »


Louise haussa les épaules et recula un peu le toisant toujours d'un air renfrogné. Pour qui se prenait cet homme ? La jeune fille ne se souvenait pas avoir été aussi énervée depuis longtemps , en réalité elle n'avait peut être jamais été si énervée. C'était la première fois qu'elle revoyait un exorciste. Elle avait envie de lui crier sa haine de plus en plus tant il semblait ne pas comprendre ou tout simplement ne pas prêter attention aux sentiments des autres. Louise était un peu amère, elle savait que cette incapacité à se mettre à la place des autres entrainait ce qu'elle redoutait. Des conflits et du sang. Elle allait surement avoir des ennuis à se frotter à un tel homme. Elle restait cependant sur d'elle, animée par sa colère. Elle dit alors en détournant le regard :

« Qu'est ce que vous attendez de moi ? Je ne peux m'associer à vous pour vous permettre de tuer des créatures. Je ne veux pas permettre que l'on verse du sang, créatures ou humains. »


Louise était un peu triste, ses yeux se perdirent dans le vide et elle se mit à cogiter. Avait elle sauvé un individu qui répandait le sang ? Alors elle allait être responsable de la mort de dizaines de créatures. Tuait il les femmes et les enfants ? Ses yeux commencèrent à se brouiller, ses souvenirs ressurgissaient. Elle revoyait son frère... Son cœur se serra. Elle se repris, elle ne voulait pas pleurer devant un homme comme Azaël. Elle lui tiendrait tête s'il le fallait mais elle ne le laisserait pas se battre.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeJeu 29 Avr - 21:40

Eh bien ! Ma très chère Louise ne semblait pas de très bonne humeur aujourd'hui ! Cela était surement dû à mes manières ...Ce que je pouvais aimer faire tourner en bourique les jeunes naifs ...Les enfants de nos jours était bien trop peu serein , et en voyant la jeune demoiselle , je ne pouvais m'empecher de penser qu'ils avaient bien du mal à contenir leur colère . Cependant qui n'a jamais aussé le ton lors d'une conversation plutôt disputée ? Je ne lui jette pas la pierre je m'accomode bien de ce genre de chose moi même .Mon invitée sembla d'ailleurs plutôt perturbée quand je la mis en garde ...Il est vrai qu'au premier abord cela peut effrayer , mais il ne fallait pas oublier qu'elle avait un exorciste en sa présence , et ma guérison miraculeuse me premettait dès à présent de faire couler les sangs de vampires ...Je me demande à quoi elle pouvait bien penser! Me detestait elle ? Voulait-elle ma mort ? Ou bien s'en voulait-elle de m'avoir secouru ? ...Ah trop de questions que je ne pourrais resoudre seul , je soupirait . Je devais être plus doux avec cette agréable compagnie , de peur de la faire fuir . De plus un Lord se doit de montrer ses bonnes manières . Je m'excuserais plus tard , je n'avais pas vraiment envi de bavarder maintenant . La surprise fut de mise lorsque je lui révelais que je savais son secret , mais je ne pensais guère qu'elle ne nierait pas le fait , je l'aurais même pensé effrayée pendant un instant , mais il n'y avait rien de cela dans ses paroles , cette petite ingénue savait-elle que ces aveux pouvaient lui être fatale ? Apparement non , et elle ne semblait en rien apeurée par mon rang , il n'y avait qu'à voir les propos qu'elle tenait !

« Décidément, cher Azaël, vos manières et votre délicatesse me plaise de plus en plus. Je ne vais pas vous cacher que je suis une sorcière, je n'en ai pas l'envie. Simplement, sachez que ma magie est défensive et que vous en prendre à moi serait d'une bassesse sans nom. De plus je vous rappelle que j'ai utilisé ma magie en connaissance de cause. Je savais que je m'exposait à un exorciste mais je ne voulais pas laisser quelqu'un mourir. Si c'est ainsi que vous souhaitez me remercier... Je ne suis pas un vampire, je ne suis pas non plus un loup garou et je n'ai donc pas leur force ou leur vitesse. Je ne suis même pas plus dangereuse que n'importe quelle humaine. Cependant vous avez l'air de vous amuser avec moi. Quel genre d'humain êtes vous donc ? »


Du sacarsme , j'apprécie cela chez une Lady quand il est bien placé, ce qui n'était pas vraiment le cas vu sa position , mais je respectez l'audace que ma douce Louise avait ! M'en prendre à elle serait un bassesse ? Mais voyons mi lady j'ai fait bien pis que cela … Je n'ai pas manqué de vous remercier il me semble tout à l'heure ? Quelle petite mémoire ! Je ne lui avais pourtant encore rien fait...Les femmes sont bien compliquées de nos jour .
Quel genre d'humain j'étais ?...Drôle de question ! Je pense faire parti de ceux que l'on deteste et que l'on ne voudrait pour rien croiser . Oui j'étais surement de ceux-la , à qui l'on fait des courbette pour la bonne forme et pour ne pas mourir... Quelle vie mes amis quelle vie … Je me redressais et cependant Louise était tout près de moi , je souris et la saisissais par le poignet avant qu'elle ne put se retirer , je me penchais pour être à sa hauteur .


« Mi lady ...Pensez-vous instant que je vous veuille du mal ? ...Veuillez m'excuser » Je me baissais pour lui deposer un baiser sur la main «v jamais je ne ferais de mal à une aussi charmante jeune femme que vous ... »

Elle avait un air boudeur des plus charmants cette jeune fille , je passais donc mon autre main sous son menton pour la forcer à me regarder , bien que je sois galant je ne pouvais me laisser faire par une demoiselle …


« Mais veuillez à vos propos je n'aime guère être pris de haut , je pense que c'ets un trait de caractère que vous avez remarquez je prefère être hautain moi même ... »

La colère reprit place sur le visage de la sorcière , laissant un drole de rictus collé sur celui-ci , je ne pus que soupirer en voyant une si joli mine gacher ses traits ainsi . Mais de quoi parlait-elle donc , bien que l'idée de l'utiliser fut bonne , je ne pouvais faire les chose ainsi , j'aurais été mis à la porte ou éxecuté pour avoir utiliser la magie , de plus , les nosferatus étaient bien trop dangereux pour une miss si chétive .

« Qu'est ce que vous attendez de moi ? Je ne peux m'associer à vous pour vous permettre de tuer des créatures. Je ne veux pas permettre que l'on verse du sang, créatures ou humains. »


Non je n'attend rien de vous mi Lady ...pas pour le moment en tout cas ! Vous n'avez pas le choix , vous devrez bien me laisser faire votre travail , ou votre minois pourrait être abimé … Je toussais quelque peut , reprenant une mine des plus agréable , j'avais assez effrayé ma convive ce soir , et je ne pouvais que me montrer charmant à son égard vu les manière dont j'avais fait preuve . Je rapprochais mon visage de le fille de la nuit alors que celle-ci semblait perdue dans ses pensées , les yeux vitreux , deposant un baiser sur ses lèvres me redressant doucement , je ne pus réprimer un rire enfantin avant de descendre , cette jeune femme étrange m'amusait tellement !
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeSam 1 Mai - 12:19

Azaël semblait fort amusé par l'attitude de Louise qui elle était totalement effrayée et se faisait violence pour arriver à dire ce qu'elle pensait tout en gardant un minimum de contenance. Le regard d'Azaël était si perçant qu'il était difficile à soutenir. Il arborait également un sourire à la limite du sourire sadique qui faisait froid dans le dos à Louise. Elle faisait de son mieux pour s'exprimer clairement et de façon digne sans s'emporter. L'exorciste lui prit le poignet sans qu'elle eut le temps de le remarquer. Elle retint son souffle et n'osa plus bouger. Elle se demanda ce qu'il pouvait bien faire et lui aurait volontiers fait la remarque si le contact physique ne l'avait pas autant perturbée. La jeune fille ne pouvait en effet plus bouger, simplement parce qu'il le tenait. Sans se préoccuper de l'état de Louise, le grand blond se pencha et lui dit :

« Mi lady ...Pensez-vous instant que je vous veuille du mal ? ...Veuillez m'excuser »

Le cœur de la jeune fille battait à cent à l'heure. Elle était totalement figée et regardait juste le jeune homme dans les yeux. Elle ne pouvait plus bouger et seule une douleur lui transperçait le cœur. Qu'essayait il de faire ? Tout se précipitait dans sa tête. Elle n'arrivait même plus à organiser ses idées, tout se mélangeait et elle avait affreusement peur. Non pas que l'étreinte du jeune homme était trop serré bien au contraire le mouvement était délicat seulement sa voix et surtout son regard déterminé impressionnait fortement Louise. Elle se sentait impuissante comme jamais. Sa démonstration de volonté n'avait pas plus touché l'exorciste que cela et il avait anéantie toute sa détermination en une seconde. Cet homme était, pour Louise, très dangereux. Elle avait envie de créer un bouclier physique autour d'elle afin de se sentir mieux. Chose qu'elle aurait pu faire, malheureusement elle n'arrivait à songer à se détacher d'Azaël. Elle n'arrivait même plus à penser tant elle croyait que celui ci pouvait lire en elle. Le garçon se baissa alors pour lui baiser la main en ajoutant :

« Jamais je ne ferais de mal à une aussi charmante jeune femme que vous ... »

Louise n'avait toujours pas mis fin à son apnée. Elle sentait que ses sentiments allait la submerger elle ne voulait pas de cela. Elle ne voulait pas qu'Azaël la maitrise ainsi. Lui et son air supérieur qu'est ce qu'il lui faisait mal. Ce baiser déposé sur sa main, elle se sentait mal. Il semblait hypocrite et il la manipulait elle le savait mais comment pouvait elle se défendre. Il avait une manière bien cruelle de procéder, Louise aurait voulu lui dire mais elle était incapable de parler. Il mentait sur ses intentions c'était certain, il paraissait déterminé à tuer les créatures. Elle était peut être demi humaine mais il pouvait se montrer tout aussi intolérant envers elle. Il était si méprisant, il devait la considérer comme une moins que rien. Cela lui faisait tant de mal. Elle réussit cependant à se reprendre pour faire une moue boudeuse, elle évitait ainsi le regard inquisiteur d'Azaël et ce dernier verrait moins clairement ses sentiments. Cela ne dura pas car le jeune homme lui prit le menton, la forçant à le regarder de nouveau; et dit :

« Mais veillez à vos propos je n'aime guère être pris de haut, je pense que c'est un trait de caractère que vous avez remarqué, je préfère être hautain moi même ... »

Louisa voulait baisser la tête mais la main d'Azaël l'en en empêchait. Elle sentait des larmes se former aux coins de ses yeux. En effet elle avait remarqué qu'il aimait être hautain et c'était si blessant. Elle n'avait pas à se taire si il s'autorisait tout ça. Il n'avait pas le droit d'agir ainsi. Il se considérait peut être comme quitte mais Louise restait sur l'idée qu'il était très ingrat ou inconscient de la valeur d'une vie. À ce même titre il était incapable d'empathie. Et ne ressentait surement pas le trouble de Louise et son tambour dans la poitrine. La jeune fille se perdit dans ses pensées troublée par le fait d'être ici et n'étant plus agitée par sa colère. Elle se demandait simplement pourquoi il était ainsi et comment elle pouvait devenir plus forte et se protéger. Elle ne vit pas le jeune exorciste s'approcher de son visage doucement et le remarqua lorsqu'il était à peine à deux centimètres d'elle. Elle ouvrit de grands yeux ronds et devint rouge juste au moment où il posa ses lèvres sur les siennes. L'instant ne dura même pas une seconde mais Louise en fut bouleversée. Elle resta sur place incapable de bouger et ne vit que Azaël descendre tout en riant.
Louise resta un instant ainsi jusqu'à ne plus voir le dos du garçon.
Elle constata alors que deux larmes perlaient sur sa joue.
Elle porta sa main à sa bouche tout en lâchant un faible : « Pourquoi ? »
Louise avait le cœur en train de se déchirer. Comment était il possible que tant de choses se soient produites aujourd'hui, elle devait rêver, cauchemarder. Ses larmes continuaient de couler en silence. Louise ne disait plus rien, pas plus qu'elle ne bougeait. Elle restait seule dans le couloir, les yeux baissés vers le sol, un peu éteints et complètement humides. Louise reprit conscience après quelques instants et décida d'entrer dans la chambre puis referma la porte et se mis dos à cette dernière. Elle ne voulait plus que personne ne rentre ici. Elle se laissait glisser délicatement contre la porte jusqu'à être totalement assise par terre. Puis là elle ramena ses genoux vers sa poitrine et sans un bruit elle continua de pleurer. Elle ne comprenait pas pourquoi Azaël agissait ainsi. Elle pouvait comprendre qu'il veuille savoir si elle était une sorcière en tant qu'exorciste ça paraissait logique. Elle aurait même pu comprendre qu'il soit violent avec elle, après tout si les créatures le répugnait ou quelque chose comme cela. Mais pourquoi l'avait il embrassé ? Louise sentait que sa robe devenait humide à force de larmes. Elle mis alors la tête en arrière pour arrêter de mouiller ses genoux. Elle fit un effort pour respirer convenablement. La jeune femme ne voulait pas s'avouer que le garçon n'avait eu aucune raison de l'embrasser. Même si c'était la seule explication logique, il ne pouvait aller jusqu'à là pour s'amuser. Il la considèrait comme un jouet ? Louise refusait de croire cela. La jeune femme interrompit sa reflexion afin d'essayer de se calmer. Elle resta un moment assise sans un mot à essayer de reprendre son souffle. Lorsque ses larmes avaient cessé d'affluer, elle se releva et marcha un peu dans la chambre. Il y avait une grande armoire, un lit, des tapis et une petite commode. Louise décida de découvrir un peu la chambre pour penser à autre chose... Elle ouvrit donc la grande armoire ou se trouvait des vêtements. Il y avait de tout, des capes, des culottes, des vestons mais aussi des robes. La jeune femme considérait l'idée de se changer. Après tout elle avait porté sa robe toute la journée et celle ci était tachée de sang puis de larmes. Elle regarda donc les robes autour d'elle et en choisit une toute simple, violette mais sans fioritures et très légère. Louise se sentit mieux après l'avoir enfilée, elle s'approcha ensuite de la fenêtre pour constater que la nuit tomberait bientôt. Il faudrait qu'elle aille diner avec Azaël. La jeune femme marchait doucement dans la pièce. Détaillant chaque meuble. Elle finit par s'allonger sur le lit, sur le dos. Elle se demandait si elle pouvait éviter le diner avec Azaël, n'allait il pas être vexé si elle ne descendait pas. Peut être enverrait il son majordome et devrait elle descendre honteuse. Elle pouvait faire semblant de se sentir mal ? Plus elle y pensait moins elle se sentait d'affronter le regard d'Azaël, de plus il ne lui donnerait surement pas d'explications sur ce baiser. Elle n'aurait pas le courage de descendre et de parler encore avec lui. Elle le revoyait s'approcher d'elle et l'embrasser, si facilement, c'était la première fois qu'on l'embrassait. Elle ressentait une profonde colère contre Azaël, il devait être dans son monde, un coureur de jupons à la cour et un exorciste sans pitié le reste du temps. Louise n'était pas du genre rancunière, elle pardonnait facilement mais face à lui. Il se fichait du mal qu'il faisait, pour peu il se moquait de la sensibilité de la sorcière. Louise décida qu'elle le bouderait puisque c'était ainsi.
Déjà je n'ai pas faim et je n'ai pas envie de manger face à ce goujat. Ça me couperait l'appétit. Tant pis pour lui je n'irais pas, je suis malade voilà.
Elle se tourna et se mit sur le coté puis elle entonna une chanson tout en faisant des cercles sur le couvre lit avec ses doigts.

« Butterfly, I wander around, but surrounding me, are walls of a maze
I fly and I fly, I fly and I fly, but I can't find my way out of here »


Elle se demandait si sa vie était en train de changer maintenant qu'elle avait rencontré Azaël. Elle ne pourrait rentrer demain et oublier cette journée...

[ Bon j'ai un peu abusé sur la description j'espère que tu me pardonneras >o<
Si tu veux écouter la chanson qui m'a inspirée : en anglais ici par une fan mais à la base c'est en japonais par là , allez j'arrête de t'embêter :3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeSam 1 Mai - 17:23

Je descendait les marche une à une et je put entendre clairement quelques sanglots venant de l'étage . Avait-elle été tant perturbée ? Je passais ma mains entre mes mèches dorées de façon à me calmer , et fit un signe à mon majordome de façon à lui faire comprendre que le diner devait être préparer sans plus tarder . Je m'assis dans le salon , m'enfonçant dans mon fauteuil , quelques rayons lumineux filtraient a travars le tissu des rideau . Un sentiment m'envahit , un peu de mélancolie peut être ? Il est vrai que lorsque j'étais enfant j'avais pour habitude de me poster devant les fenêtre en attendant la nuit . Ja m'appuyais sur les acoudoir pour me relever , avançant vers la baie-vitrée qui se trouvait en façon de moi , d'un geste sec j'ouvrais les rideau . Le paysage était des plus splendide , mais je n'étais pas homme à m'attarder sur ces choses la . Le soleil se couchait , et il laisserait bientôt sa place à l'astre nocturne . J'ouvrais la porte pour sortir pendant un moment . Je me plaçais de dos au manoir , de façon à scruter les bois . A cette heure les forêt était encore tranquile , et elle semblait bien vide. Je redressais la tête et m'assit sur une banc du jardin . J'observais la façade, et posée devant une fênetre , la jeune Louise semblait pleurer . Je soupirais , je devrais m'excuser , il n'est pas correct pour une homme de ma qualité de procurer tant de peine à une jeune fille . Mais pour cela il faudrait que je mette mon ego de coté , chose quasiment impossible . Je regardais mon majordome s'afférer à la tache que je lui avait donnée , apparement nous mangerions dehors ce soir , cette idée me parut plutôt bonne , l'inatiative me plaisait . Il fallait profiter du temps qui redevenait plus doux .
Louise était surement en train de s'inventer de nombreuses excuses pour ne pas assister au repas , je me doutais que ma présence la mettrais mal a l'aise . Ce baisser l'avait surement perturbé ! Que les jeunes filles de la compagne pouvait être susceptibles ! Je m'extirpais de mon banc pour rentrer de nouveau dans ma demeure , je gravissait les escalier afin de me rapprocher de la chambre que j'avais laissé à ma chère sorcière . Je donnais quelques coups sur la porte...Apparement la demoiselle devait être dans ses pensées , je laissais échapper un long soupire . Je quittais le corridor et entrait dans mes appartement , de la je commençais mes recherches , une fois l'objet tant désiré trouvé je me redirigeais vers l'endroit ou se trouvait la miss je frappais de nouveau à la porte signalant ma présence . Toujours pas
de réponse...Je glissais le mouchoir que j'avais eu tant de mal a trouver , sous la porte de mademoiselle Weiss . En ésperant que celle-ci l'accepte . Je restais longtemps accroupi , et une voix me parvint ?...Une mélodie plutôt mélancolique . Apparement Louise poussait la chansonnette. J'entrais sans faire de bruit , me calant dans un coin de la pièce. Je ne voulais en rien déranger la jeune fille qui ne m'avait apparemment pas vu entrer . Cette chanson devait lui rappeler sa condition . Mais est ce que le charmant papillon daignerais m'adresser un regard ? Je posais de nouveau mes yeux sur elle , cette robe ?...Ah elle avait trouvait donc de quoi se changer dans la grande commode , cette toilette lui allait à ravir , mieux qu'à ma mère en tout cas . Les robes appartennaient à ma génitrice , elle les avait laissées ici lors de son départ , prétendant que cela pourrait toujours servir , jusqu'ici je ne voyais pas en quoi cela aurait-il put m'être utile , mais Louise leur avait trouvé une utilité . J'interpellais doucement la jeune fille .

« Mademoiselle Weiss ? »

Il n'y avait aucune méchanceté dans ma voix , je l'avais déjà assez bien matraité comme ça , c'était assez de vilainie de ma part pour la journée , je décidais donc d'être plus doux avec mon invitée , je tendais la main vers elle saisissant le mouchoir qui était resté au sol , l'avait-elle au moins vu ? Je soulevé son visage à l'aide de mon index et lui essuyait ses larmes , avec une grande précaution .

« Les larmes ne vous vont pas du tout »

Je lachais de nouveau un rire enfantin . En bas on s'agitait pour que le diner soit près à la bonne heure , et cela ne devait plus tarder à présent . Mais la Lady aurait-elle le coeur à souper avec moi ? Je n'en savais strictement rien , surement m'en voudrait elle encore malgrès mes derniers actes de bonté à son égard . Je retirais ma main de sous sont menton , lui laissant le mouchoir entre les mains j'éspère que le fait de diner dehors lui remonterait le moral .

« Mon majordome c'est causé beaucoup de mal pour faire une table digne de vous mademoiselle , me feriez vous l'honneur de souper avec moi ce soir ? »


Rien de moins sûr car la demoiselle semblait bien chagrinais par toutes ses mésaventures et tout le tort que je lui avait causé , j'espérais néanmoins de sa part une empathie pour le mal que mon majordome c'était donné si ce n'était pour moi .

Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeSam 1 Mai - 20:15

Louise avait continué sa chanson doucement, elle arrivait bientôt à la fin de celle ci. Cette chanson l'apaisait à chaque fois. Malgré ses notes mélancoliques et la tristesse qu'elle dégageait, cette chanson était si douce. Louise l'avait entendue plusieurs fois chantée par tante Sophie. La jeune femme se sentait mieux mais son cœur lui faisait toujours un peu mal. Elle ne voulait toujours pas descendre manger, elle se doutait qu'Azaël ne serait pas content et ce n'était pas pour le provoquer qu'elle faisait ce choix mais elle ne pouvait réellement pas l'affronter. Elle se repassait sans cesse tout depuis le début, sans comprendre. Quand elle l'avait vu blessé dans la rue. Quand il l'avait invité. Quand ils s'étaient quelque peu disputé. Quand il l'avait pris par le poignet et enfin quand il l'avait embrassé. La tête de Louise allait exploser si elle y pensait plus longtemps. Elle fit quelques dessins sur le couvre lit une dernière fois, alors qu'elle achevait sa chanson. Que devait elle faire maintenant ? Elle n'avait aucune idée de l'heure, était elle déjà en retard ? Elle pouvait toujours descendre comme elle s'était changé. Mais elle hésitait en repensant au garçon avec qui elle allait diner.
Elle n'avait pas entendu les coups sur la porte du jeune homme, elle ne l'avait pas non plus entendu rentrer dans la pièce. C'est pourquoi elle fut surprise d'entendre la voix d'Azaël retentir derrière elle :

« Mademoiselle Weiss ? »

C'était une voix absolument toute douce que le jeune homme avait maintenant. La jeune femme se releva et le regarda. Son cœur battait encore bien fort. Louise réalisa ce qui lui faisait si mal, c'était son ventre qui se tordait dans tous les sens dès qu'elle pensait à l'exorciste. Et c'était encore pire quand elle le regardait. Elle se sentait si triste, elle avait eu l'impression qu'il la méprisait et il était maintenant si gentil. Sa gentillesse était à double tranchant pour la jeune femme. Elle était réellement touchée par sa douceur mais elle avait peur qu'à tout moment il se montre de nouveau dur. Elle se sentait fragile et ne voulait pas que cette soirée se termine en mélodrame. Elle se sentit honteuse que son hôte la voit pleurer. C'était comme si elle lui avouait sa faiblesse et elle se sentait si misérable. Elle aurait voulu disparaitre à ce moment pile. Il l'avait également entendu chanter alors ? Louise avait peur qu'à tout instant il se moque d'elle. Elle était aussi effrayée par la rapidité avec laquelle le jeune homme était entré dans sa vie. Dès le début elle avait eu peur qu'il lise dans ses pensées car elle ne voulait pas qu'il connaisse sa qualité de sorcière sauf que c'était chose faite. Il avait réussi à deviner sa nature, à la faire sortir de ses gonds, il avait également par son baiser laissé des souvenirs à la jeune fille qu'elle n'oublierait jamais. Il pouvait encore faire plus Louise le savait. Alors que la jeune femme attrapait le mouchoir qu'il lui tendait avec un petit sourire. Le jeune homme releva son visage tendrement avec son index et essuya ses larmes. Il lui dit également doucement :

« Les larmes ne vous vont pas du tout »

Louise rit en même temps qu'Azaël. C'était un petit rire timide mais sincère. L'exorciste n'était pas si méchant que cela mais Louise s'en voulait toujours de l'avoir laissé voir ses larmes. Elle devait l'ennuyer à mourir... Être une femme, pleureuse et une sorcière de surcroît elle cumulait décidément. Elle fit ensuite un petit sourire à Azaël. Elle s'était trompé sur lui, peut-être. Elle ne savait pas ce qu'il pensait mais il n'était pas énervé comme elle pensait qu'il serait. La jeune femme était hypnotisée par ses yeux et son visage. En cet instant il avait l'air d'un ange, la sorcière aurait pour peu tendu la main vers lui mais elle était trop occupée à le détailler avec ses yeux humides. Louise se sentait sur le point de redoubler de pleurs, elle ne savait pas ce qui se passait en elle, un sentiment à la fois très fort, doux et désagréable naissait en elle. Était-ce pour Azaël ? Elle devait avoir l'air d'une petite fille à le regarder ahurie ainsi, un timide sourire aux lèvres.
Il retira sa main et s'éloigna un peu, Louise garda le mouchoir entre les mains. Elle le regardait toujours quand il dit :

« Mon majordome c'est causé beaucoup de mal pour faire une table digne de vous mademoiselle , me feriez vous l'honneur de souper avec moi ce soir ? »

Louise reprit conscience et murmura un faible « Pardon Azaël » avant de baisser la tête et de se demander ce qu'elle devait faire. Maintenant qu'il était en face d'elle, elle ne pouvait plus refuser. De plus elle s'était beaucoup ridiculisé et avait été un peu odieuse, elle avait envie de se rattraper. Azaël avait été si gentil à l'instant, elle se devait de faire pareil ? En plus, il avait raison, c'était impoli pour son majordome et elle n'agissait réellement pas comme une invitée de qualité. Elle oubliait ses manières en ce moment et agissait d'une façon bien curieuse. Elle devait faire des efforts pour se reprendre et garder son calme même face à Azaël, peu importe ce qu'elle ressentait elle devait en faire abstraction, elle arriverait bien au bout de cette soirée dignement, non ?
Elle rentrerait chez elle et oublierait ce qu'il s'était passé, et Azaël aussi oublierait son attitude d'enfant pleurnicheuse. Elle se leva et fit une courbette au jeune homme en lui disant :

« Je suis désolée, Monsieur, d'avoir agit ainsi. Veuillez me pardonner de vous causer tant de tort. Je suis prête à venir dîner avec vous bien sûr. »

Louise se retint d'ajouter quoique ce soit, elle ne devait pas agir selon ce qu'elle ressentait, elle devait rester calme et poli avec lui c'était surement le meilleur moyen de tenir le repas. Malgré ce qu'elle disait, la manière dont elle était avec lui et la distance qu'elle semblait vouloir mettre entre eux, elle espérait tout de même qu'il l'appréciait car en fin de compte elle ne se fichait pas du tout de ce qu'il pensait d'elle. Elle voulait le remercier mais avait peur que cela soit hors propos ou déplacé. Elle se contenta de rester inclinée jusqu'à ce qu'Azaël lui réponde. Elle songeait alors qu'elle était bien plus douée seule avec ses plantes qu'en présence d'autres individus.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeSam 1 Mai - 21:23

La demoiselle rit , ce qui me rassura et me conforta dans l'idée d'être plus agréable avec elle , de plus elle m'adressa un sourire des plus charmant dont elle avait le secret . Lorsque je m'écartais je sentis un regard posait sur moi , apparement Louise me detaillait , ce qui ne me dérangea pas le moins du monde , je faisais mine de ne pas avoir relever pour ne pas déranger la jeune demoiselle . Apèrs ma question miss Weiss hésita un instant , je ne put bien discerner ce qu'elle disait mais je pus comprendre aiséement qu'elle me demandait de la pardonner , quelque larmes perlaient encore un peu de ses yeux , puis aussi confuse qu'elle pouvait l'être elle baissa la tête ,surement gênée ? Mais je ne saisis pas bien le pourquoi de ces excuses , après tout elle n'avait rien fait de mal , elle c'était défendu lorsque je l'avais mal mené voilà tout . Je ne m'attendais pas du tout à cette réaction de la part de mon invitée , celle-ci prit même la parole sans que je m'y attende .

« Je suis désolée, Monsieur, d'avoir agit ainsi. Veuillez me pardonner de vous causer tant de tort. Je suis prête à venir dîner avec vous bien sûr. »


Fort bien ! Elle avait accepter de descendre pour le repas et c'était même changé , une perte de temps en moins . La jeune fille s'avança comme pour ajouter de nouveau quelques chose et peut être se confondre en excuse de nouveau mais elle se ravisa , je décidais d'oublier ceci ne voulant insisté sur ce qu'elle aurait pu me dire . Puis aussi promptement qu'elle avait haussé la voix elle s'inclina , ne bougeant plus , peut être attendait-elle un signe de ma par . Une sourire se dessina au coin de mes lèvres , je posais doucement ma main sur son épaule l'incitant à se redresser . Ce que cette petite pouvait être imprévisible , ce qui lui apporté de nombreux charmes par ailleurs .Je descendais l'escalier , quelques fumée au odeurs génèreuses venait chatouiller mon nez , apparement tout était prêt pour le souper . Je sortis entrainant mon invitée à l'extérieur . La table était mise , il ne manquait plus que nous , je tirais un siège pour ma chère Louise et m'assit à mon tour au bout de la table . Mon majordome vint nous servir et le repas commença sans encombre . Cependant j'avais quelques quetions à poser à la demoiselle , des question sur sa qualité de sorcière entre autre , et sa venue à Waldon creek .

« Mademoiselle Weiss , pourquoi ne pas avoir caché le fait que vous soyez une sorcière , bien que cela paraissait évidant , vous aurriez pu tout nier en bloque .Alors pourquoi cette franchise mi lady ? »

Je croisais les bras attendant une réponse de ma chère Louise , je regardais les alentour , peut être offrirais-je à la fin du repas une visite de la propriété à la miss , après tout il y avait de charmants endroit à voir , mais il ne faudrait pas tarder , la nuit arrive vite ici , et l'obscurité est assez dangereuse en ces lieux et en ma présence la jeune fille pourrait perdre la vie . Je soupirais me relevant prenant avec moi mon verre de vin . J'aurais voulu , en ce moment même , pouvoir lire les pensées de ma chère interlocutrice , je faisais tourner mon vin dans le verre de cristal avant d'en prendre une lamper, je pouvait sentir l'épais liquide couler au fond de ma gorge . Je reportais de nouveau mon regard vers la ravissante sorcière . Je soupirais , je n'avais jamais été aussi aimable avec une enfant de la nuit , j'étais dans mes bonne grâces apparement sinon Louise ne serait plus parmis nous à présent . Bien que je ne sois pas spécialisé dans les meurtres de sorcière il n'aurait pas été difficile d'assassiner ma chère Louise … Mais comme elle avait pu le souligner , sa magie étant défensive , si elle avait vu le danger arriver j'aurais pu être blessé et finir comme l'arroseur arrosé .
Je faisais un signe de la main à la demoiselle pour lui faire comprendre de me rejoindre . J'avançais dans le jardin et m'engouffrais bientôt dans le couloir de rosier peut entretenu du fait de mes absences répétées . Le paysage était néanmoins chaleureux , et la nuit d'été apportait une atmosphère quelque peut mélancolique au paysage . Je m'assis contre le marbre de la petit fontaine qui se trouvait à l'entrée du labyrinthe . Je pris de nouveau une gorgée de vin , posant en suivant le verre à pied sur le rebord de la fontaine . Je me redressais faisant maintenant face à la jeune fille . On aurait dit un paysage sortit de mes souvenirs , à peut de choses près , la charmante demoiselle qui se trouvait en face de moi dans la robe de ma mère . Sans me soucier de la réponse que devait me fournir Louise , je me saisis de son poignet deposant un baiser sur sa main et gardant mon regard rivé sur ses yeux ( et oui si on fait un baise main en déposant un baiser il faut regarder dans les yeux ! XD) je me redressais avec un sourire candide affiché sur le visage .

« Et si nous jouions chère demoiselle ?... »

Je jetais un regard sur le labyrinthe laissais tel quel depuis déjà quelque moi , abandonné entre les mains du temps . Cela faisait des années que je n'était pas rentré à l'intérieur , mais il était conçu pour déboussoler ceux qui pénétraient dans son enceinte , alors pourquoi ne pas défiait la belle idée de mon père , qui avait lui même déssiné ce casse tête , et de trouver la sortie avec ma charmante Louise ?
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeSam 1 Mai - 23:27

Louise sentit la main d'Azaël se poser sur son épaule. Elle releva alors la tête et vit qu'il souriait. Elle s'en trouva soulagée et le suivit alors. Ils descendirent les escaliers et eurent le plaisir de sentir de délicieuses odeurs, de leur repas très certainement. Louise se demanda si elle verrait le reste du haut de manoir, après tout elle n'avait vu que sa chambre et le reste était toujours aussi mystérieux. Elle se demandait si elle remonterait tout à l'heure et comment Azaël avait prévu de passer cette soirée. Allaient-ils réellement avoir des invités, l'exorciste ne se battrait tout de même pas ? Elle sortit ces suppositions de sa tête lorsqu'Azaël l'invita à prendre place en tirant sa chaise. Elle lui sourit et s'assit alors. Il était vraiment charmant ainsi, c'est ce que la jeune femme ne pouvait s'empêcher de penser. Il avait abandonné son air précieux et était tout à fait adorable. Louise le suivit des yeux alors qu'il allait s'asseoir à l'autre bout de la table. Le majordome vint servir le repas qui avait l'air délicieux et la jeune femme fit de son mieux pour ne pas paraître trop bizarre devant le domestique. Elle s'appliquait également à manger comme une demoiselle distinguée. Elle avait très envie de questionner un peu Azaël sur sa vie quotidienne, elle ne pouvait s'imaginer qu'il menait une vie si solitaire dans ce manoir. Et pourquoi était-il devenu exorciste ? Cela faisait partie des questions que la sorcière désirait lui poser. Cependant elle avait entendu dire que lorsqu'on est invité, il fallait éviter de prendre la parole de façon trop prompte. Azaël la devança alors :

« Mademoiselle Weiss , pourquoi ne pas avoir caché le fait que vous soyez une sorcière , bien que cela paraissait évidant , vous auriez pu tout nier en bloque. Alors pourquoi cette franchise mi lady ? »

Louise arbora un petit sourire en entendant le 'mi lady' d'Azaël, elle n'y avait pas prêté attention au début et sa syntaxe lui avait paru être plus une marque de prétention mais en y faisant plus attention c'était tout à fait drôle et distingué. Elle réfléchit ensuite à sa question. C'est vrai qu'elle aurait pu lui mentir mais elle ne savait pas bien mentir, elle n'aimait pas cela de toute manière et elle n'avait pas réalisé la dangerosité du garçon peut-être. Elle était également à peu près sûre qu'il aurait lu en elle même si elle lui avait caché. Elle n'avait pas voulu l'énerver non plus. Elle voulait lui dire cela, et également lui dire qu'elle avait du mal avec les exorcistes étant donné tout ce qu'ils lui rappelaient mais ce n'était peut-être pas la réponse qu'il attendait. Mieux fallait éviter de tout lui dire, peut-être n'était-ce pas nécessaire ?
Louise releva la tête un instant, elle avait pour le moment fixé principalement son assiette toujours partiellement intimidée. Il se leva alors et semblait pensif. Il jouait avec son verre de vin comme un enfant. La jeune femme ne put s'empêcher de remarquer une nouvelle fois comme le jeune homme était beau. En effet, ses mèches blondes désorganisées étaient totalement adorable et quand il ne se prenait pas au sérieux ou ne s'enfermait pas dans son rôle, quand il restait naturel comme à l'instant, il était d'une beauté surprenante. Elle rougit à cette pensée et détourna le regard, se concentrant de nouveau sur son assiette. Elle ne vit alors pas le jeune homme la regarder. Cependant elle l'entendit soupirer et releva la tête intriguée, elle repensa à sa question et se traita de cruche intérieurement.
Arrête de penser à ses beaux yeux et parle, Louise Weiss.
Elle s'apprêtait donc à lui répondre quand elle vit qu'il lui faisait signe de le suivre. Il prit de l'avance et se dirigeant vers un couloir de rosiers, il s'y engouffra. Louise se leva alors et le suivit, avec précaution en veillant à la robe qu'elle avait empruntée. Une fois le bout du couloir atteint elle pu constater à quelle point l'endroit était beau. Les jeunes gens faisaient face à un labyrinthe et il se trouvait une petite fontaine juste ici. Azaël s'assit contre la fontaine toujours son verre à la main et Louise admirait à quel point le soleil donnait une jolie teinte aux cheveux du jeune homme. Elle regarda quelques instants le ciel avec un air absent. Finalement c'était une bien belle soirée qu'on lui offrait. Elle re-regarda Azaël et vit le jeune homme prendre une gorgée de vin puis se tourner vers elle. Ses joues devinrent un peu roses car le garçon semblait plutôt heureux du paysage qu'il regardait. Il s'approcha d'ailleurs de la jeune femme et lui déposa un baiser sur la main sans offrir de répit à la jeune femme car il la regardait toujours dans les yeux. Elle sourit, le baise-main aussi était une habitude d'Azaël qu'elle appréciait de plus en plus. Elle se sentait importante quand il agissait comme cela alors que ce n'était pas le cas. Elle repensa au fait qu'elle avait aussi eu droit à un baiser sur la bouche. Elle mourrait d'envie de lui poser la question mais était bien trop timide pour le faire, elle se contenta de rougir. À son plus grand bonheur, elle parvint à ne pas détourner le regard et vit un petit sourire naître sur le visage du garçon, malgré sa candeur ce sourire paraissait sincère et Louise en fut délectée. Finalement elle se sentait bien avec lui. Elle lui rendit son sourire. Elle entendit alors la proposition du blondinet :

« Et si nous jouions chère demoiselle ?... »

Le jeune exorciste regarda le labyrinthe, incitant Louise à faire de même. Le labyrinthe ne semblait pas particulièrement accueillant mais la jeune fille était partante. Elle n'avait jamais essayé de trouver la sortie d'un labyrinthe alors l'idée la séduisait, mais ce qui lui donnait le plus envie d'y aller était le regard pétillant qu'Azaël avait, il semblait réellement déterminé à jouer. La jeune fille se détacha du jeune homme et se tourna vers le labyrinthe. C'était décidé, Azaël et elle iraient dans ce labyrinthe. Louise aimait les défis et elle aimait aussi les jeux. Elle se demandait si ils allaient être ensemble ou si ils allaient devoir trouver la sortie chacun de leur côté, elle ne savait ce qui serait le plus amusant. Elle savait également que pour trouver la sortie d'un labyrinthe il suffisait d'appliquer une technique particulière, seulement avait-elle réellement envie de trouver la sortie rapidement ? Elle sourit également d'un air déterminée puis se retourna vers Azaël et lui dit d'un air de défi :

« Quelles sont les règles, Azaël ? »

Elle aimait dire le nom du jeune, c'était assez délicieux. De plus elle était maintenant tout à fait prête à 'jouer' comme il le disait. Louise avait beau être sensible et très émotive, elle était également capable de faire preuve d'audace et était très joueuse. Elle regardait d'ailleurs Azaël avec un regard malicieux. Elle se demandait ce que le jeune homme pensait, lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeDim 2 Mai - 17:21

A ma proposition la jeune fille esquissa un sourire des plus délicieux , je ne put que lui rendre , apparemment Louise était aussi joueuse que moi . Je posais de nouveau mes yeux sur le labyrinthe , m'avançant vers l'entrée . Quelques bruits peut rassurants émanaient de l'endroit , surement des animaux qui avait décider d'y prendre leur quartier . A première vue il ne différaient en rien des autres casse-têtes végétal que j'avais pu voir mis à part son manque d'entretient , ma chère Louise me sortit de mes pensées en reprenant la voix, le ton était celui d'un enfant qui attendait d'avoir l'autorisation de s'amuser avec un de ses nouveaux jouets .

« Quelles sont les règles, Azaël ? »


De nouveaux ce sourire malicieux que j'aimais tant , cela lui apportait un charme fou , je détaillé un instant la jeune demoiselle ...Je n'avais pas vraiment réflèchi aux règles de ce « jeu » , pour le moment je n'avais en aucun cas , envi de me séparer de la charmante sorcière , peut être prendrions nous des chemins différents au fur et à mesure de notre avancé , mais je préférais commencer notre activité ensemble . Je lui fit alors part de mon idée , nous resterions ensemble dans les premiers temps et si le coeur nous en dit nous nous séparerions pour trouver la sortie plus facilement . Dans un labyrinthe , la règle veut que , si l'on suit le mur de gauche assez longtemps on arrive enfin à la sortie , mais celui qu'avait construit mon père ne suivait pas cette règle , enfin à peut de choses près , cet enchevétremant de corridors pouvait faire perdre le nors , et l'on tournait sans cesse . Quand j'étais encore enfant on m'interdisait de rentrer dans ce labyrinthe sans la présence de mon père , j'aurais pu me perdre aisément , et sans donner signe de vie j'aurais pu bel et bien perdre la vie . Je reportais mes iris bleuâtres sur ma gracieuse invitée , je lui tendis la main l'incitant à la prendre pour enfin rentrer dans ce qui serait peut être un enfer vert pour nous . Je penètrais alors dans le premier couloir qui s'offrait à ma vue en continuant un peut une issue s'offrait à nous , les haies étaient taillées en arc de cercle , proposant plusieurs chemin à empreinter , quelques banc était posé ça et là et une statue de vénus tronait au milieu de l'endroit , un vase à la main et quelque peut d'eau coulant de celui-ci , une bien jolie fontaine en soit . Il y avait trois possibilité , mais laquelle menait à la sortie ? Je rit légèrement et souris à l'attention de ma ravissante compagnie .

« Ne croyez vous pas que le jeu serait plus amusant si nous nous perdions quelque peut ? »

Je retirais ma veste et la posais sur une branche qui dépassait , en ce lieu il y avait de nombreux endroit comme celui-ci qui se ressemblaient très portrait , mon habit permettrait de différencier ce lieu des autres aisément . Si nous avions un quelconque problème il suffirait de revenir sur nos pas , ou bien si l'un d'entre nous perdait l'autre il pourrait revenir à cet endroit en attendant son partenaire . Plus facile à dire qu'à faire , déjà faudrait il savoir par où passer pour rentrer au lieux de rendez-vous , je m'assis sur un banc un instant tirant doucement sur le poignet de miss Weiss pour la tenir contre moi . J'appréciais la tenir dans mes bras , et savoir qeu cela la perturbé me procurait un rire insoutenable , ce que les jeunes ingénues pouvaient être occupantes de nos jour ! Néanmoins me rappellant de la promesse que je m'étais faite quand au fait de malmener Louisse , je la relachais tout de suite la laissant s'assoir sur le petit banc de granit . Je me redressais vivement posant mes mains sur mes hanches et deposant mon regard , tour à tour sur toutes les sorties . Laquelle allions nous emprunter ? J'en choisissais une au hazard , m'avançant entre les murs de verdure . Accrochez sur quelques haies , des morceaux de soies flottaient porté par la brise , surement quelques bourgeoise , pour ne pas se perdre dans ce casse tête vert avait semé tel le petit poucet des morceaux de leur toilette , une idée , pas si stupide , mais qui au finale ne servait strictement à rien , je déconseillé vivement ma camarade de jeu de s'adonner à ce genre de ruse , les morceaux d'etoffe , portés par le vent se déplaceraient dans le labyrinthe pour rendre finalement toute chance de sortie impossible , je rit légèrement .

« Non que le fait de vous voir vous effeuiller me gêne , mais cela serait fort peu prudent »

je ris un instant , reprenant ma marche , prenant la main de Louise pour être sur que celle-ci ne me fasse faux bon .

( des liens pour des musiques qui peuvent inspirer =D ! here and here )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:02

Azaël semblait prêt à relever le défi lui aussi. Quelques bruits se firent entendre, des bruissages de feuilles et des bruits de pas ou d'animaux. Louise fut parcourue d'un frisson mais son excitation n'en était que décuplée. Lorsqu'elle se retourna vers le jeune homme, elle eut le plaisir de le voir la regarder avec attention. Elle se passa alors une mèche derrière les cheveux sans y prendre garde. Le vent d'été soufflait sur son visage et la jeune femme songeait qu'elle aurait voulu voir ce moment durer toujours. Sincèrement elle avait l'impression que celui-ci avait un goût d'éternité. Elle avait l'impression d'être à la fois une petite fille à jouer ainsi avec Azaël et à la fois une femme car après tout elle était bel et bien avec un homme qui plus était un exorciste et ce qu'elle avait l'impression de ressentir était bien différent de ce que pouvait contenir un cœur d'enfant.
La jeune sorcière écouta le blondinet, qui proposait les règles, toujours avec le même sourire malicieux. Elle était d'accord avec les règles édictées. Enfin, elle n'avait pas réellement envie de s'éloigner trop d'Azaël car elle réalisait bien qu'elle pouvait se perdre facilement dans ce labyrinthe. Or si se perdre seule ne lui plaisait pas, se perdre avec l'exorciste était beaucoup plus à son goût.

Elle fixait d'ailleurs toujours ce dernier, prête à s'engager avec lui dans le labyrinthe.
À la fin de ses explications il lui tendit la main, ils étaient prêt à rentrer dans le fameux labyrinthe. La jeune femme mit sa main dans celle d'Azaël et se laisse guider. Les deux jeunes gens franchirent l'entrée du labyrinthe. Louise eut un étrange sentiment. Son cœur palpitait très très vite et elle songeait au fait qu'elle tenait la main de son hôte comme s'ils avaient été amis. L'attention de Louise se reporta malgré tout sur le labyrinthe. Quel endroit impressionnant, les haies étaient immenses, elles devaient être vertes mais le soleil se couchant leur donnait une teinte noire parfois. Les deux ingénus arrivèrent au bout d'un premier couloir. Louise ouvrit de grands yeux émerveillés. Ils se trouvaient maintenant à un carrefour et il y avait trois issues possibles. L'excitation se faisait à nouveau sentir. La jeune fille serra la main d'Azaël puis se tourna vers lui, souriante. Elle le vit rire, puis il dit :

« Ne croyez vous pas que le jeu serait plus amusant si nous nous perdions quelque peut ? »

Louise acquiesça, enthousiaste.
Azaël et elle se lâchèrent la main pour que le jeune homme puisse enlever sa veste. Il la posa ensuite sur une branche certainement afin de marquer le chemin. Louise rougit en songeant une nouvelle fois que le jeune homme avait trop de charmes pour elle et qu'il était sûrement bien plus dangereux pour elle que le labyrinthe. En effet même si le labyrinthe était des plus difficiles il était toujours possible de ruser, de s'acharner enfin de trouver une solution. Cependant contre ce que le jeune homme lui faisait ressentir elle ne pouvait rien faire ? Fermer les yeux, se boucher les oreilles n'était même pas suffisant, il lui suffisait de repenser au jeune homme et elle était finie. Elle soupira intérieurement, est-ce que c'était normal de penser à lui autant ? Était-ce normal d'avoir le cœur qui battait si fort ? La jeune fille ne savait que penser, elle avait l'impression d'être dans un roman tant la situation lui paraissait irréelle. Trop parfaite ?
Le jeune homme s'assit ensuite sur le banc et entraina Louise par le poignet. Décidément, pensa Louise. Pourquoi est-ce qu'être dans ses bras me fait cet effet là ? Pourquoi est-ce que je ne voulais plus le voir il y a quelques heures tant je le trouvais détestable alors que je ne souhaite maintenant plus me séparer de lui ? La sorcière rougit et tenta de s'éloigner un peu d'Azaël, il la relâcha immédiatement et elle s'assit alors sur le banc à ses côtés. Elle ne savait plus quelle attitude adopter avec Azaël tantôt elle se sentait timide et gênée, tantôt elle avait envie de jouer avec lui et de le provoquer un peu. Elle garda la tête baissée à cette pensée, elle n'avait jamais été ainsi. Son cercle de connaissances étaient effectivement restreint mais elle n'avait jamais ressenti un sentiment si étrange pour personne. Ce n'était pas de l'affection, ce n'était pas de la haine non plus loin de là. Louise se demanda si elle devait réellement chercher à savoir et si elle aurait même sa réponse. Elle releva la tête pour voir que le jeune homme ne se fatiguait pas tant à cogiter. Il cherchait plutôt la sortie du labyrinthe.
Il parut en choisir une instinctivement et s'y engagea, Louise se leva alors pour le suivre. Le garçon s'arrêta dans le couloir, Louise resta derrière lui et puis constater que des bouts de tissus étaient portés par le vent entre le différentes galeries du labyrinthe. Certainement des bouts d'étoffes féminines. La jeune fille aux cheveux roses frissonna se demandant si les dites femmes avaient trouvé leur chemin.
Elle entendit Azaël rire. Étonnée elle se mit à côté de lui et l'entendit dire :

« Non que le fait de vous voir vous effeuiller me gêne , mais cela serait fort peu prudent »

Le garçon lui reprit ensuite la main et continua leur marche. Louise réagit rapidement lâchant la main d'Azaël et se postant devant lui, elle l'obligea à s'arrêter. Elle était encore rouge du fait de la remarque du garçon et le regardait avec les yeux pétillants. Puisqu'il s'amusait bien avec elle, elle allait s'amuser un peu aussi, non mais. Louise avait été troublée par le fait qu'Azaël lui dise que la voir s'effeuiller ne le gênait pas. Quel pervers, il se moquait encore d'elle alors ? Elle lui tira la langue et fit quelques pas en arrière tout en lui faisant toujours face. Puis elle se retourna et constatant qu'elle était arrivée à une intersection elle prit à droite au hasard et se mit contre la paroi du labyrinthe. Elle se demanda comment allait réagir Azaël ? Elle n'avait pas couru beaucoup mais elle respirait difficilement. Azaël allait peut-être partir de l'autre côté elle pourrait alors le suivre sans qu'il s'en aperçoive peut-être, ou alors il allait arriver de son côté ? Le cœur de Louise battait à cent à l'heure dans l'attente du garçon.

( Ouais Charlotte fait péter la musique ! 8D
J'ai beaucoup aimé When you were young, c'est celle ci qui m'a accompagnée pendant le RP !
Je ne sais pas si on a les même goûts, j'aime bien les Killers en tout cas, et puis je vais quand même me permettre de te proposer un truc Par là <3 )
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeDim 2 Mai - 19:45

La jeune fille semblait apprécier le moment , mais elle devait garder en tête que j'étais à double tranchant et qu'à tout moment je pouvais retourner ma veste ...Et contre elle soit dit en passant . Cependant je profitais du moment et me detendais , nous ressemblions à deux enfants , néanmoins notre jeu n'était pas aussi innocent . Mais à ma réflèction la jeune fille sembla s'offusquer , me forçans à me stopper dans mon avancée , se mettant finalement devant moi et et plongeant ses yeux maintenant troublés dans le miens , encore rouge de maremarque surement , je dois bien admettre qu'elle n'était pas des plus polie , mais peut importe ! Je me fichais royalement de la politesse . Puis aussi déconcertant que cela puisse paraître elle me tira la langue , je trouvait le geste plutôt amusant et enfantin , je retint cependant un rire de peur de vexer la demoiselle . La charmante petite sorcière recula alors , en faisant quelques pas maladroit pour finalement courir , je la vis disparaître dans l'intersection . Je rit un instant , puis courais à mon tour , a la recherche de la Lady . Je scrutais les alentours , je distinguait une forme dans un coin , c'était bien elle , je faisais mine de l'avoir perdu et me remis à courir , un passage me ménerait bien à elle sans qu'elle s'y attende , je refoublais alors de vitesse .Je me debrouillais finalement et savait très bien que le chemin que j'empruntais était le bon. Je me glissais à pas de loup derrière elle , essayant de créer le moins de bruit possible , j'attraper soudainement mon invitée par les hanches , avant de lui tenir ces propos :

« Je vous tiens mi lady ! »

Je ris de nouveau et la lachais pour la laisser reprendre son souffle , apparement elle rencontrait quelques difficultés à respirer , je me penchais pour me mettre à sa taille , attendant que ma camarade de jeu aille mieux ,cependant derrière nous un bruit attira mon attention , des bruits de pas , au moment où la personne qui produisait ce bruit semblait se tenir derrière moi je detourner mon regard pour voir de qui il s'agissait , mais personne ne se tenait là ...Je rit un instant , des vieux fantôme ? Une bête ? Je doute que les enfant de la nuit soit debout à cette heure là le ciel était encore bien trop clair ! Peut être pourrais-je me servir de ces bruit anormaux pour garder ma charmante Louise près de moi ? Je souris un instant , aidant ma bienfaitrice à se redresser et à reprendre la route , bien que la partie était amusante, il ne fallait pas non plus tarder , s'attarder quelque peu , oui ...Mais une fois la nuit tombée le jeu pourrait peut être être beaucoup moi attrayant …Je posais mon regard sur la miss Weiss et je m'enquis de son état , quelques minutes plutôt elle semblait plus que perturbée . Au bout du couloir de verdure, il y
avait une sorte de petit carrefour , mais celui-ci ne ressemblait en rien au précèdent , il était simple , il y avait une table avec quelques chaises rouillées et des rosiers ainsi que des carrés de plantation mal entretenu . Je m'assis sur une des chaises , qui fait d'ailleurs un drôle de bruit lorsque je me posais , rien de bien grave , enfin c'est ce que je pensais avant de me retrouver les quatre fers en l'air ...Je passait ma main sur le haut de mon crâne , quelle jolie chute et apparemment la miss n'en avait pas loupé une miette , je ris quelque peut gêné par la mésaventure qui venait de m'arriver . Je me redressais finalement et m'époussetais choisissant une autre chaise au m'assoir , celle-ci me paraissait bien plus sure !

« Alors mademoiselle Weiss , remise de vos émotions ? ...Alors voulez vous que l'on se sépare ou bien avez vous trop peur des vieux fantômes qui hantent ces lieux ? »

Je soulevais un sourcile et prenais un air plus grave pour appuyer sur la véracité de mes propos...Biensur il n'en était rien ! Enfin je crois . Cela faisait tellement longtemps que l'endroit était abandonné ! Peut être etait-il simplement peuplé par des animaux , le rat ainsi que les chouettes reproduisent parfaitement les bruits de pas humains , mais le fait de la proximité de ce bruit m'étonnait . Je secouais la tête pour chasser toutes ces pensées et adressais un sourire candide à ma chère Louise . Les temprératures se faisaient plus douces et je regrettais d'avoir laisser ma veste dans le petit carrefour de la fontaine , il aurait pu probablement servir à mon invitée , je soupirais . Un peu plus loins dans le labyrinthe on pouvait
parfaitement entendre les croassements des batraciens et je me souvins alors que si l'on s'enfonçait un peu plus dans ce casse tête , il y avait un petit étang , des plus charmant , je me demandais ç quoi il pouvait bien ressemblais maintenant , je ne manquerais pas d'y jeter un oeil en passant accompagné ou non de la ravissante Louise .

( héhé je me suis servi de tout ce que je savais sur la campgne habitant là bas et je peux t'assurer que les rats et les hibou font des bruits de pas humain ! Et pour les croassement je remercie ma voisine qui a un étang qui m'a beaucoup inspiré XD ! J'espère t'avoir bien retranscrit l'ambiance =D ! j'ai beaucoup aimé la musique que tu m'as passé ! J'ai ecris le rp avec =D puis tant qu'on est dans l'échange de musique ! : )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeDim 2 Mai - 21:03

Louise essayait de faire le moins de bruit possible en respirant. Elle volait surprendre Azaël, lui faire une petite frayeur. Puisque pour le moment c'était plutôt lui qui s'était joué d'elle. Il jouait surtout beaucoup à l'attirer vers lui, à lui prendre les poignets ou encore à lui offrir des baisers. La jeune femme se demandait toujours pourquoi il l'avait embrassé et elle sentit son cœur se fendre. Elle croyait avoir compris ce qu'elle ressentait. Pour son plus grand malheur elle était en train de tomber amoureuse de l'exorciste. Elle secoua la tête pensant se remettre les idées en place mais elles étaient plus claires que jamais. C'est ce que sa courte isolation lui avait fait réaliser. Impossible, ou alors bien peu de chances de se tromper. Ce sentiment ambivalent, ce nœud au ventre, le fait qu'elle n'arrivait à penser à autre chose qu'à lui. Et surtout cette envie d'être lié à lui pour l'éternité. Louise ne connaissait rien à l'amour et mettre ce nom sur ce qu'elle ressentait ne l'avançait finalement pas à grand, néanmoins les livres qu'elle avait lu jusqu'à présent avait décrit ce qu'elle ressentait à peu de choses près avec précision et avait nommé ce sentiment amour. Ce qu'elle ressentait pour l'exorciste était de plus différent de ce qu'elle ressentait pour William. Leur rencontre avait été tout aussi fortuite et elle avait été gênée de la même manière au début, mais comme toujours. Cependant elle avait envie de protéger William et le considérait plus comme le petit frère qu'elle n'aurait jamais eu... Alors que pour Azaël. Elle ressentait des choses assez étranges mais bien différentes. En fait elle était attiré par le garçon depuis le début et la douleur qu'elle ressentait n'était causée que par la désagréable impression qu'il lui laissait en jouant ainsi avec elle...

Louise entendit des bruits de pas et se fit donc plus attentive.
Finalement ceux ci diminuèrent, Azaël était peut être allé du mauvais coté, elle sourit amèrement. Pourquoi une pauvre sorcière comme elle était elle amoureuse d'un homme comme lui ? Louise cherchait une explication logique à ses sentiments mais il n'y en avait vraisemblablement pas. Elle était perdue dans ses pensées et n'entendit pas Azaël arrivé, qui était en plus très discret. C'est pourquoi elle sursauta lorsqu'il posa ses mains sur ses hanches et dit :

« Je vous tiens mi lady ! »

Le coeur de la jeune fille tanguait fortement, encore plus quand le blondinet riait. Elle était toujours à court de souffle mais se reprit bientôt. Elle n'osait plus regarder Azaël dans les yeux maintenant qu'elle avait compris la véritable nature de ses sentiments. Elle avait en plus de cela oublié de prendre en compte que le jeune homme était un exorciste. Comment diable avait-elle pu tombé amoureuse d'un exorciste ? Elle était si énervée contre elle même. Ses yeux se perdirent dans le vide alors qu'elle serrait ses petits poings.
Elle entendit des bruits et regarda dans la même direction qu'Azaël, celui-ci rit alors. Il avait l'air si léger et amusé, Louise s'en voulait de penser à de telles choses. Que devait-elle faire, elle feint un sourire et laissa Azaël l'aider à se redresser sans un mot. La demoiselle était en train d'oublier où elle se trouvait et à quel point la situation était dangereuse, tant elle était aveuglée par ses sentiments. Azaël la regarda alors en Louise fit de son mieux pour paraître bien en espérant que ses cheveux cacheraient son visage. Elle devait être bien fatiguée pour être aussi émotive ce soir.
Elle suivit Azaël dans le reste du labyrinthe, les jeunes gens arrivèrent alors vers un endroit où une table et quelques chaises siégeaient . Louise trouvait l'endroit assez lugubre mais Azaël illumina la scène en s'asseyant sur une chaise qui cède immédiatement. Son air étonné fit lâcher un rire à Louise. Un rire accompagné de deux petites larmes qu'elle essuyait rapidement espérant que le garçon ne les avait pas vu. Il s'épousseta et se relevant dit :


« Alors mademoiselle Weiss , remise de vos émotions ? ...Alors voulez vous que l'on se sépare ou bien avez vous trop peur des vieux fantômes qui hantent ces lieux ? »


Il prit alors un air grave, sûrement pour faire rire la jeune fille, qui esquissa un simple sourire.
Elle entendait au loin le croassement de quelques grenouilles et des bruits de pas mais elle était concentrée sur autre chose, elle désirait parler avec Azaël, arrêter de jouer pendant un instant et savoir ce qu'il pouvait bien penser. Elle n'était pas sûre que c'était la meilleure manière de faire, ni que le jeune homme apprécierait de parler, ou lui répondrait même. Il paraissait beaucoup plus attiré par les batraciens. Louise osa tout de même prendre la parole :

« Je suis désolée, je voudrais plutôt vous poser une question... »

Louise se retourna car elle ne se sentait pas la force de lui faire face. Elle savait que son regard bleuté l'impressionnait trop et qu'elle ne parviendrait à aller au bout de sa démarche s'il la fixait.

« Pourquoi... »

Pourquoi m'avez-vous embrassé ?
C'est ce que la jeune fille brulait de demander. Elle voulait savoir plus que tout mais elle avait interrompu leur jeu, Azaël ne trouverait-il pas cela étrange ? Et de toute façon il jouait avec elle, il se fichait de ses sentiments, non ?
La jeune femme sentait le regard du garçon sur elle bien qu'elle ne lui faisait pas face. Il devait la trouver pathétique... Mais c'est ce qu'elle était après tout, on n'avait trouvé mieux pour une sorcière de tomber amoureuse d'un exorciste. Et de façon générale, de tomber amoureuse d'un homme qui ne vous aime pas...
Sans réfléchir, pour se débarrasser de la pression qui montait en elle, la jeune fille lança :

« Pourquoi êtes-vous devenu exorciste ? »

Louise soupira, elle était un réel cas désespéré. Même dos à lui, elle n'avait réussi. Elle n'osa pas se retourner. Louise préférait cacher son expression défaite.
Elle laissait le silence reprendre sa place.

[ Merci <3 J'aime beaucoup !
Je ne t'en donne pas pour le moment sinon cela ferait trop d'un coup mais cela reviendra 8D
C'est très bien décrit, je rentre vraiment à fond dans notre RP >o<
Tu vois je ne peux pas m'empêcher d'y répondre ! et je suis Azaël addicted =D ]
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeDim 2 Mai - 22:00

J'avais réussi à décrocher un charmant sourire de ma belle . Je me redressais brièvement pour m'assoir de nouveau en essayant , de rester , cette fois ci , convenablement sur ma chaise . Louise sembla perdue dans ses pensées , et a quoi pouvait elle bien songer ? Je me perdais à la contempler , elle était de plus charmante pour une paysane , si on oubliait le fait qu'elle soit une sorcière elle était vraiment une demoiselle ravissante . Je detaillais son visage , ses yeux , charmants , ses lèvres ...Ah qu'elle me parraissaient douce ! Je ne pouvais oublier notre baiser d'il y a peut , je retint un rire , il est vrai que j'avais vraiment était peu aimable . Je détournais le regard , le dirigeant vers les croassements , en faisant mine d'être perdu dans mes pensées , soudain la voix peux assuré Louise se fit entendre , elle semblait peut rassurée et peut être aurait-elle tremblé si elle l'avait pu .

« Je suis désolée, je voudrais plutôt vous poser une question... »

Je m'accoudais à la table penchant quelque peut la tête , lançant un regard plein de question à mon invitée , elle était décidément surprenante et imprévisible , je ne pouvait prévoir ce qu'elle allait faire à l'avance ou bien comment elle allait réagir , ce qui parfois , je dois l'avouer, me perturbait quelque peut . La voix fluette se fit de nouveau entendre , peut être encore moins assurée que précèdement .


« Pourquoi... »

Je ne voyais vraiment pas ce qu'elle voulait dire ...Pourquoi se séparer ? Et bien …Cependant une telle question ne provoquerait pas un tel sentiment de gêne , je ne suivais décidément plus le cheminement de pensée de la douce
demoiselle Weiss . Je me levais de ma chaise me rapprochant doucement d'elle , elle semblait terriblement déboussolée , elle ne m'entendait pas non plus arriver . Un lourd silence s'installa , je tentais tant bien que mal de comprendre la petite ingénue ...Oh je vois , pour être si perturbée peut être avait elle repensé à notre baiser ?...Je ris doucement pour la rassurer , mais alors que j'allais lui répondre elle haussa la voix, finissant par la même occasion sa question.


« Pourquoi êtes-vous devenu exorciste ? »

Apparement j'avais parlé tropp vite , ou bien mentait-elle , il est fort possible que ce soit la deuxième solution.Puis la demoiselle soupira , était-elle déçue ? Je n'en savais strictement rien , je posais mes mains sur ses bras, me penchant pour murmurer à son oreille .

« Ce n'était pas votre question n'est-ce pas ?...Cependant je vais vous répondre , je suis issu d'une famille d'exorciste voilà pourquoi. »

Je forçais la jeune fille à se retourner vers moi , et si mes souvenirs sont bons, j'avais pu aussi voir quelques secondes avant , de larmes naitre aux coins de ses yeux , pourquoi tant de chagrin ? J'attrapais le menton de la miss Weiss entre mon pouce et mon index en l'incitant à me regarder . Je souris alors pour la rassurer , nous règlerions ce problème plus tard , il fallait que je laisse la demoiselle se remettre de ses emotions . Je ris doucement . Elle était vraiment sorcière ..Car elle avait réussi à mes capturer dans un de ses charmes . Je prenais un rictus
sérieux quelques instant , puis dans les minutes qui suivirent , je m'esclaffais . Pet être la demoiselle éprouvais quelques sentiments à mon égard ? Cela serait fort intéressant ! Je pris de nouveau par la main ma camarade m'enfonçant un peu plus dans le labyrinthe je l'entrainais avec moi vers l'étang.Aucun bruit ne filtrait entre les épais murs des haies , juste mon rire cristallin se faisait entendre . Je ris une fois arrivé à l'endroit éspèré , je la fit tourner , comme lorsque l'on fait tourné un demoiselle à un bal , je souris à l'intention de ma chère Louise la rapprochant et la serrant contre moi .

« Une petite danse mi lady ? »

Il n'y avait que le croassement des grenouilles comme musique mais je m'en accomoderais si la demoiselle daignait me donner une réponse affirmative .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeDim 2 Mai - 23:29

« Ce n'était pas votre question n'est-ce pas ?...Cependant je vais vous répondre , je suis issu d'une famille d'exorciste voilà pourquoi. »

Le grand blond avait chuchoté cette phrase à l'oreille de Louise. Il avait également posé ses mains sur les bras de la jeune fille. Cette dernière frissonna mais ne bougea pas d'un millimètre. Azaël avait clairement compris ce à quoi la jeune fille pensait, elle l'avait sentit. Cependant il avait rit puis il s'était rapproché de la sorcière pour jouer encore une fois. Louise n'était pas certaine qu'il se rende compte du pouvoir qu'il avait sur elle. Cette fascination qu'il exerçait sur elle. Cependant elle était quasiment certaine que ce qu'il attendait d'elle n'était pas en accord avec ce que voulait la jeune fille.

La jeune femme regarda les mains du garçon du coin de l'œil, elle voulait relever la tête afin de regarder le visage d'Azaël mais quelque chose en elle l'en empêchait. Elle se sentait à la fois fatiguée d'être la marionnette d'Azaël et voulait le lui dire, y mettre fin en lui posant cette question, si elle avait la réponse alors elle saurait quoi faire. Mais elle se sentait également hors de propos. En effet peut être que le jeune homme n'était pas sur la même longueur d'ondes qu'elle et qu'il n'y avait pas à essayer d'interpréter ses actes si sensuels envers la jeune fille. Peut être ne jouait il pas, c'était simplement de mauvaises habitudes. Louise ne fréquenta pas de nobles et elle ne savait comment ils pouvaient être. Il agissait peut être ainsi avec toutes ses amies. Le cœur de Louise se serra.

Azaël lui fit alors faire volte face. La demoiselle en fut toute troublée et se trouva fort inquiétée par le sourire de son cher hôte. Il la forçait à le regarder ce qui était un supplice pour Louise car elle n'avait plus envie d'être manipulée de la sorte. Pourtant, regarder le garçon n'avait rien de désagréable au contraire. Sentir se main soutenir son visage était également un bonheur pour Louise. Non ce qui la gênait c'était cette aisance du jeune homme alors qu'elle était quasiment paralysée. Il lui offrait un magnifique sourire. Il rit ensuite comme un enfant. Louise le trouva si adorable qu'elle laissa paraitre un sourire. Elle se décida également à ne pas se laisser miner par le jeune homme. Cela lui passerait comme c'était venu, elle essayait de s'en convaincre. Et si ce n'était pas le cas elle ne devait de toute manière pas le laisser filtrer. Or de question qu'il se doute de quoi que ce soit. Cela allait être difficile mais-
Louise rit doucement, Azaël semblait faire une comédie, il prenait tour à tour différentes poses, faussement sérieux puis riant. Louise se remettait à peine qu'Azaël la prit par la main, elle fut alors entrainée vers un nouveau couloir. Elle se demanda si Azaël arrivait réellement à se repérer dans cet endroit, étaient ils perdus ? Elle eut une pensée pour le manoir et le majordome qu'ils avaient laissé. Peut être n'y reviendraient ils pas, peut être ne retournerait elle jamais à Waldon Creek, elle sourit. Azaël forçait l'arrêt tout proche de l'étang et Louise n'entendit plus que le son de son rire résonner. Il était délicieux, et ce silence ne faisait que rendre l'atmosphère plus solennelle. La jeune fille n'osait faire un bruit de peur de briser un tel silence. Elle remarqua également qu'il faisait de plus en plus nuit et qu'ils ne distingueraient bientôt plus que les silhouettes l'un de l'autre. Azaël fit subitement tourner la jeune fille sur elle même. Elle fut surprise mais tourna sans difficultés, à la fin de son tour elle tomba dans les bras d'Azaël qui la serra contre lui et lui dit avec un sourire charmeur :

« Une petite danse mi lady ? »

Louise se mordit les lèvres pour ne pas baisser le regard mais être aussi proche d'Azaël et sentir qu'il la tenait fermement. Et puis ce sourire. C'était en effet, beaucoup pour la jeune demoiselle. Mais elle gardait son sang froid à merveille et sans faire le moindre mouvement. Elle scrutait le visage du jeune homme et principalement ses yeux à la recherche de ses réponses. Malheureusement elle ne parvenait à y déceler autre chose que de la malice. Toujours face à l'exorciste et serrée contre lui elle parvint à lui dire :

« Vous êtes terriblement mesquin Monsieur Bringhton, vous savez. »

Elle n'était pas sure qu'il comprenne que ce n'était pas là un compliment mais tant pis, elle abandonnait pour ses questions à propos de ses sentiments, elle s'était sentie assez pathétique pour toute sa vie. Elle sourit au jeune homme et lui dit ensuite :

« Veuillez me pardonner, dansons. »

Louise n'était peut être qu'une paysanne mais on lui avait appris à valser à merveille, ainsi que d'autres danses. Elle n'avait nullement peur de danser avec Azaël. Elle se laissait bercer par le bruit du vent dans les haies et le silence de la nuit, la plus belle mélodie au monde.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitimeLun 3 Mai - 19:49

Après notre soudain rapprochement , la jeune fille se mordit la lèvre , je pouvais deviner une gêne dans son regard , elle était vraiment magnifique ...Peut être avit-elle même plus de charmes que l'une des ces bourgeoise cloitrer à la cour , donc il n'est pas bien dur de déccrocher un doux entretient , je sourit , Louise faisait partie de ses rare femme , qui malgrès leur timidité ne se laisse pas faire . Plutôt impressionnant je dois l'avouer , pour une jeune demoiselle des campagne anglaises . Mais ma ravissante cavalière avait apparement quelques petites choses à reprocher à ma façon de faire .

« Vous êtes terriblement mesquin Monsieur Bringhton, vous savez. »


Moi qui pensais avoir fait quelques efforts pour être plus agréable ...Je rit doucement et déposer un baiser sur le front de mon aimable invitée , m'excusant par la même occasion , je resserrais d'ailleurs un peu plus ma main sur ses reins , son parfum m'enivrait et je dois bien l'avouer . Puis la ravissante miss Weiss , sourit de nouveau , ce qui me rassurais et dissipait mes craintes au même instant , par la même occasion , Louise accepta mon invitation a danser , j'esquissais quelques pas, nous devrions paraître fou à danser au milieu des croassements des habitants de l'étang. Je remarquais d'ailleurs que ma partenaire avait une habilité à la danse qui était à souligner , je n'aurais jamais penser ça d'elle . Étonnante il n'y avait vraiment que ce mot qui me vienne en tête que je pensais à elle , suivit de charmante bien que tout cela soit quelque peut gâcher par sa qualité de sorcière . Cependant en repensant au reproche d'il y a peut , je doit bien me résoudre , il est vrai que ma conduite était peu excusable que Louise me pardonne si cela n'est pas encore fait . Je me permettais alors de retorquer au accusation , bien que juste , de ma camarade de jeu.

« Vous êtes bel et bien une sorcière mademoiselle Weiss ! Je crois bien êtres tombé sous un de vos charmes »


Je souris, il n'y avait rien de méchant à ma remarque , et j'étais , par ailleurs , plus que sincère , je n'avais pas pour habitude de cacher ce que je penser sauf si je pouvais en user contre la personne , ce qui , en regardant la ravissante Louise , ne me venait pas à l'ésprit . Je faisais tourner une dernière fois sur elle même la sorcière , la relachant ensuite, puis faisant une courbette des plus polie je souris doucement , geste qui prouvait d'ailleurs la fin de notre bal improvisé . Je partis ensuite en direction de l'étang ou je m'arretais , l'eau était plutôt clair , la nature avait fait son oeuvre , et cette parcelle d'eau n'étais en rien boueuse et infâme comme j'avais pu l'imaginer , je m'assis alors invitant Louise à me rejoindre . Quelques rayons de soleil pointaient encore le bout de leur nez , le temps passe bien trop vite lorsqu'on s'amuse . Je lachais un soupir , nous n'étions toujours pas sorti du labyrinthe , mais avec cette charmante compagnie , rien ne me poussait à me presser , mis à part les quelques risques que nous encourions à rester ici plus longtemps . Je pis la main de la lady déposant de nouveau un baiser sur celle-ci , apparemment elle n'étais pas décidée à me poser sa vraie question , bien que je me doutais de son contenu , j'aurais bien voulu entendre ces propos sortir de la bouche de la jeune paysanne . D'ailleurs , qu'est ce qui m'avait poussait à commettre un tel acte ? Par jeu surement . L'ennui des noble est tellement grand , ce doit être notre malédiction , et mal-grès la vie d'exorciste que je mène je ne m'avoue pas pleinement satisfait . Et les conquête que j'avais était une occupation comme une autre , cependant je n'éprouvais pas le besoin de jouer mon rôle de personne de bonne famille lorsque je me trouvais en présence de la ravissante Louise . Les pas rententirent de nouveau derrière nous , mais aucunne image du perturbateur ne me parvenait , à croire que mon ouïe me jouait des tours , Louise devait surement les entendre elle aussi . Mais en dépit de tout cela je restait serin et ne me souciais guère de la provenance de ces bruits . Je m'attardais à redessiner les traits de la jeune femme du regard et réposer finalement mes yeux sur létang pour ne pas la gêner , de la je pouvais voir une multitude d'iris braquées sur nous et les croassement se faisait plus fort comme si les batraciens voulait nous signaler leur présence , je ris un instant devant ce drôle de spectacle . Je crois que cette soirée était bien rempli , et bien qu'au départ mes intention n'étais guère louables j'avais su me raviser et je ne le regrettais pas à présent . Je me redressais quelque peut , me tournant vers ma charmante compagnie , esquissant un sourire des plus joueur , un ultime jeu , cela interresserait-il Louise ?

« Dites voulez-vous encore jouer ? Si vous acceptez cettz nouvelle partie veuillez fermer les yeux mademoiselle ! »

Je ris instant , j'éspère que Louise accepterait , je me languissais de sa réponse . Et pusi c'étais ma seule condition pour continuer les recherches de cette fameuse sortie avec elle , le labyrinthe me sembait maintenant immense , lui qui ne semblait pas si impressionant de dehors . Pour trouver notre passe vers le manoir il suffirait de se placer à un point en hauteur de façon à réperer le chemin de sortie voilà tout …
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody count Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: RPG :: Waldon Creek :: Les ruelles désertes-