Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez | 
 

 From the cradle to the Eternity .|Sepht Rhowell [Démon]|. (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Sepht Rhowell


Sepht Rhowell


Messages : 1
Date d'inscription : 14/11/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie:
Relations:

From the cradle to the Eternity .|Sepht Rhowell [Démon]|.  (80%) Vide
MessageSujet: From the cradle to the Eternity .|Sepht Rhowell [Démon]|. (80%)   From the cradle to the Eternity .|Sepht Rhowell [Démon]|.  (80%) Icon_minitimeLun 15 Nov - 1:24

* PERSONNAGE *



Nom Rhowell
C'est celui que je me donne. Des millénaires ont passés et j'ai moi-même oublié mon propre nom. Je me suis alors auto-renommé. Rhowell étais seule personne dont des sentiments encore incertains me rattache au passé.

Prénom: Sepht
Appelle-moi selon tes désires, jeune créature. Cependant il faut que tu saches que ce prénom n'est pas une pure invention de ma part, mais celle d'une autre.

Âge: 26
Race: Créature
Groupe: Démon


Intention envers les humains: Neutre
Principalement, mais si vous osez montrer une signe d'hostilité envers mon être, je vous jure d'attaquer
Lieu de résidence: Waldon Creek

Description physique:
Dépourvu d'une quelque compte coloration de cheveux, le capillaire de Sepht balance entre le châtain ainsi que le beige sablé. Ceux-ci, habituellement remontés vers l'arrière, laisseraient à croire une façon spéciale de les coiffer, mais il ne s'agit qu'en fait de l'accumulation des résultats d'une centaine d'années sans s'avoir peigné du tout. Une vingtaine de cicatrices recouvrent son corps et son visage. Preuves de batailles fièrement gagnées? Absolument pas. La seule chose que l'on peut concevoir est que ces marques lui donnent une allure austère et insociable. Ses yeux, penchant entre le jaune et le doré, sont, si l'on regarde bien, filés en amende. Affichant en permanence un regard froid et sans émotions, il est plutôt difficile de deviner ce qu'il pense.
De constitution forte et charpente bien garnie, Sepht prends les allures d'un homme en plein jouissance de son âge. Faisant un bon mètre quatre-vingt-deux, il est parfois intimidant. Pourtant ''La force ne se compare pas de l'homme'' dit-on. Muscles moyennement développés et stature bien droite, Sepht à l'apparence d'un jeune androgyne, mais nulle se doutera de sa virilité. Autant par ses paroles que par ses gestes, il ne peut se faire confondre.
Sepht à tendance à se négliger. Boueux et crasseux par moments, il ne se laisse pas approcher par ce mélange d'odeurs et de saletés. Néanmoins, pudique de nature, il ne peut s'empêcher de ne pas se salir après maintes et maintes sales boulots.
Toujours la même tenue. C'est qui décrit son style vestimentaire. Aucunes folies à ce niveau là, neutre et casual devrons-nous dire. Ses vêtements sont de cuir et de tissus rigides, pourtant ses mouvements sont aussi aisés que n'importe quelle autre créature vivante. Armé de longues bottes noires et d'un manteau ne s'accordant pas du tout avec le reste, il ne passe pas vraiment inaperçu. Autant pour dire qu'avec ce visage...
Contrairement à d'autres démons, Sepht ne possède pas de cornes, donc ne possède pas toute sa puissance destructrice. Des cicatrices sur les tempes ont été laissées à cause des leur précédente enlèvement.
Tout de même, sa ressemblance avec l'humain est toute à fait identique. Un militaire, un chien de guerre, un bâtard, peut-importe. Il est presque impossible de le soupçonner d'être un monstre. Pourtant, ses habitudes anti-catholiques démontrent le parfait contraire...

--

Description mentale:
Balançant entre la vérité et le sarcasme, Sepht est très dur à déchiffrer. Son visage, aussi inexpressif qu'une statue, est impossible à faire réagir. Faute de traumatise ou simplement d'aucune préoccupation envers les autres? Regardant les gens de haut, il ne se soucie pas de leur point de vue et n'hésite pas à les écrabouiller quand il le faut. Égoïstement égocentrique, son bien-être passe avant tout. Les gens autour de Sepht lui en font parfois le reproche, mais la seule chose qu'ils gagnent en retour est un simple regard digne d'un roi regardant ses pauvres sujets du haut de son trône... Son sens de la repartie est, par contre, parfaite. ''Une langue de vipère!'' pouvons-nous criez à tous bouts de champs! Son sens direct de ce qu'il pense peut porter défaut, mais il a toujours accordé une grande importance à la vérité. Se basant sur des critères très explicites pour fonder des relations, Sepht catégorise tous ceux qu'il rencontre. Ami? Ennemi? Utile? Inutile? C'est ce qu'il se demande en tout premier.
Parfois ressentant un vide en lui-même, chose qu'il reproche souvent à la faim, il ne peut pas se cacher que la solitude ne lui plait pas.
Ayant une logique extrême, caractéristique de son genre, il a pris habitude de tout décrypter pour enfin mettre la situation en sa faveur. Calculateur? Oui. Il n’aime tellement pas ce sentiment du parfait inconnu. La folie l’emporte parfois, mais il regagne ses sens assez rapidement. Le bipolarisme pourrait aussi lui être attribué, mais il y a quand même une limite entre celui calme et posé et celui hors de lui-même et prêt à tout exploser.
Sepht sait se comporter devant public. Son raffinement envers la haute société pourrait faire de lui un baron, mais sa véritable nature lui en empêche. Et de toute façon, ce style vie ne ferait que l'embêter.
Sepht à tendance à s'énerver facilement. Si tu le provoque, attends-toi à une réaction aussi vite que vive. Son caractère de ''sauvage'' lui porte problème avec le gente féminine, mais en tant que bon monstre, a-t-il vraiment envie de se reproduire avec une espèce qu'il considère inférieur? Pas du tout dirais-je...

--

Histoire:

Parfois...Ne rien savoir est la meilleure des choses

La journée était bonne. Le vent soufflait et le moulin travaillant lentement dans son coin. Le soleil brillait et les oiseaux piaillaient sans cesse. En gros: Une journée typique de printemps. Au village, c'était les grands préparatifs. Le festival de la nouvelle saison était en pleine préparation. Tous s’acharnait sur la décoration, la nourriture, bref le chaos régnait. Pourtant, malgré la grande quantité de personnes trop préoccupées par leur boulot, certaines préférait s'enfuir pour ce l’a couler douce.

''Sepht!''

Au loin, venait une jeune fille à l'allure svelte. Cheveux noirs dans le vent, elle faisait de grands gestes afin qu'on la remarque. Bien étendu sur un arbre, William T Laurier somnolait à moitié. Réveillé par les cris de la jeune fille, il ouvra un œil, puis l'autre. Le soleil l’aveuglait et il mit une main devant son front afin d'en apaiser les rayons. Voyant l'audace de son amie en le réveillant il jeta un ou deux cailloux, visant le crâne de la fille. Riant de bonheur, la grande svelte ignora les ''menaces'' du jeune homme et courut en direction du pommier dans lequel William était installé. Elle grimpa en moins de deux pour aller le rejoindre et s'installer à son tour. Inconfortable à cause de l'écorce, elle fit de son mieux pour ne pas paraître bête envers l'endroit où le garçon passait ses journées entières dessus...

''Sepht, Sepht! Devine quoi!''
''Un; Arrête de m'appeler comme ça! Et de deux; non, je ne veux pas savoir''
''......Idiot....Alors d'accord! Je ne te dirais pas que des chasseurs sont présentement au village et qu'ils te traquent.''

William crue s'étouffer avec sa propre salive. Après une violente quinte de toux, il reprit position et la regarda dans les yeux. Ne la croyant qu'au tiers, il ne s'imaginait même pas si cela pouvait être vrai ou non. Il secoua sa tête et la frappa légèrement contre l'arbre. Et si seulement elle pouvait blaguer. Ce village était si confortable, il ne voulait pas le quitter. Reprenant son goût à la réalité, il sourit sarcastiquement, puis, détachant son regard de l'humanité, il prit sa tête entre ses deux mains et soupira.

''Dis-moi...que tu plaisante?''
''Pourquoi le ferais-je?''
''Parce que je te connais, Rhowell''
''Naaaan! N’appelle-moi pas Rhowell! C'est affreux! Ro-ro ou Ro tout court!''
''PEUT-IMPORTE! Pourquoi ils sont là aussi? Ils ne devaient pas être capable de me repérer avant au moins deux mois''

Rhowell s'étonna. C'était une des premières fois que son ami élevait le ton avec elle. Elle l'avait souvent désespérer ou encore fâché, mais pas sérieusement, mais...Cela était une première. Hésitante pour la suite, elle s'enfonça la tête entre les épaules. Elle craignait toutes sortes de réactions, mais...elle ne voulait qu'en savoir plus. Faisant à sa tête, elle posa toute sorte de question sur a nature des sentiments de William envers les chasseurs et autres question stupides et évidentes.

''Rhowell?''
''Oui?''
''T'en as encre des questions débiles?''
''En tout cas..................Non''
''Merde''
''C'est mal?''
''Bien sûr que ce l'est, idiote!''

Quelle question idiote. Ro le savait que trop bien. Démon à la naissance et orphelin aussi, William fuyait les chasseurs depuis sa toute tendre jeunesse. Pourtant, quand il est arrivé dans son village, William à été assez confiant envers la jeune fille pour lui dévoilé son secret...Bien sûr, il y avait quelques tensions entres eux et ne s’appréciaient pas du tout aux premiers abords, mais le temps arrangea les choses et l'un devenu le confiant de l'autre. Cette relation d'amitié développé et histoire complètement acquise, Rhowel se promit à elle-même de suivre, qu'importe l'endroit, William. De l'amour inconditionné? Les doutes étaient de bons augures, mais tout pouvait se passer.

''Tu vas t'enfuir?''
Cette nuit''

NON! Elle ne le voulait pas. Ce sentiment d'attachement ne pouvait pas être brisé si facilement...Ro le savait. C'était le destin. William devait partir et s'enfui vers une nouvelle contré. Pourtant, le sentiment d'être séparé de son ami était si intense...Ce sentiment...Elle l'avait déjà auparavant sentit. Divagation et tant d'autres...Devait-elle l'aider?

Le soir; minuit

La nuit était tombée Plus un chat. Le silence complet. Les infrastructure servant de futures kiosques au festivals comblaient la place. C'était parfait pour une évasion.Même les chasseurs étaient à présent dans la taverne du village afin de festoyer et de se remplir la pense. William profita de cet instant pour déguerpir. Entre deux ruelles, il se sentait près à courir vers l'entrée du bourg pour enfin s'enfuir. Soudain, une main le saisi par l'épaule. Il étouffa un cri pouvant le trahir, mais se remarqua que ce n'était que Rhowell.

''Ne. Refait. Plus. Jamais. Ça''
''Désolé...''

Les explications commencèrent. Ro lui annonça son désir de le suivre et de vivre à ses côtés. Sans y prêter attention, le jeune homme accepta. C'était ses actions et si elle le regrettait par la suite, ce sera de sa faute.

''T'es prête à courir?''
''Oui''

Voyant son accord, le garçon la prit par le poignet et l’entraîna avec lui dans une course endiablée. Couvert de sueur, ils traversèrent la place entière. Sillonnant entre bâtiment et mais...ce ne fut qu'au dernier moment que Rhowell se décida....à trahir

''MAINTENANT!''

Une pognée d'homme entoura le duo. Des chasseurs. Armé jusqu’aux dents. C'était la catastrophe. Ils capturèrent William pour enfin lui arraché ses cornes. D'un excès de douleur, William cria de souffrance. Ils commentèrent à quel point la chasse fut facile cette nuit et aussi remercièrent la jeune fille qui les avait aidé. Affichant un sourire de satisfaction, Rhowell sourit sadiquement.

''Pourquoi a--''
''Parfois, ne rien savoir est la meilleure des choses...Sepht!''


--

Code de validation:

Prénom: Ça commence par J est finit par enelevousdiraipas ; )
Âge: 14
Comment avez vous découvert ce forum ? Partenariat >.<
Revenir en haut Aller en bas
 

From the cradle to the Eternity .|Sepht Rhowell [Démon]|. (80%)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations-