Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Wanted /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Wanted /!\ Vide
MessageSujet: Wanted /!   Wanted /!\ Icon_minitimeSam 17 Juil - 0:15

Wanted /!\ Join_a10

I. Exorcistes


Messieurs, mesdames, pauvres et riches,

Écoutez moi tous ! Ce message vient directement des plus hautes sphères anglaises ! Eh oui ! Il s'agit bien d'un message de notre chère reine Victoria ! Laissez donc l'espace d'un instant vos travaux en suspend et tâcher d'être attentif à ce que je vais vous dire !

Les créatures son nombreuses tout autour de nous ! Il peut même y en avoir dans cette assemblée ! Non, ne tremblez pas madame, car dans l'ombre se cachent les protecteurs du peuple ! Les exorcistes ! Ils font tout pour vous préserver de ces perfides démons ! Hélas ! Leur nombre aura bientôt eut raison d'eux... Ils ne sont que peu ! Oui, très peu ! Alors, si personne ne rejoint les rangs de ces serviteurs royaux, il se pourrai bien que notre belle Angleterre tombe entre les griffes de ces bêtes sans cœur ! Qui donc sera assez brave pour les rejoindre ? Vous peut-être ? Ou encore vous ? Hâtez-vous mes amis ! venez augmenter le nombre de ses pourfendeurs de démons ! La gloire sera à vous ! Plus nombreux vous serez à prendre les armes et rejoindre cette armée, plus vite les rues retrouveront leur sécurité ! Je compte sur vous !


Informations: Nous sommes donc à la recherche de membres souhaitant incarner des exorcistes, voir des chasseurs, afin que la balance entre créatures et traqueurs soit de nouveau à égalité. N'oubliez pas, avec un personnage tel qu'un exorciste vous pourrez créer une trame des plus intéressante et redonner un peu plus de vie au forum en chassant les nombreuses créatures présentes ! N'hésitez donc pas, de grandes possibilités vous sont offertes et vos proies sont déjà sur le terrain !


Wanted /!\ Alsowa12

II. Monsieur l'éventreur et ses camarades de jeu

« Cher Boss,

je continue d’entendre que la police m’a attrapé mais ils ne m’auront pas de si tôt. J’ai ri quand ils semblaient si intelligents et disaient être sur la bonne voie. Cette blague à propos du tablier en cuir m'a procuré de vraies sensations et je n’arrêterai pas d’en étriper avant d’avoir été bouclé. Joli travail que le dernier. Je n’ai pas laissé le temps à la dame de crier. Comment peuvent-ils m’attraper maintenant ? J’adore mon travail et je veux encore recommencer. Vous entendrez bientôt parler de moi avec mes petits jeux amusants. J’ai gardé quelques morceaux rouges dans une bouteille de « Ginger beer » après le dernier coup pour écrire avec mais c’est devenu épais comme de la colle et je ne puis l’utiliser. L’encre rouge suffira je l’espère haha.
Le prochain coup que je ferai, je couperai ses oreilles à la dame et les enverrai […] »



Infomation: Voici la liste des personnes recherchés:

- Jack l'éventreur
- Frederick Abberline
- Bert
- Sir Charles Warren
- John George Littlechild

Pour plus d'information c'est ici ! ! Sinon envoyez un mp à un membre du staff.

Sur ce, passez une très bonne journée et essayez de ne pas vous faire croquer....
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
 

Wanted /!\

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: News :: Recrutements-