Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez | 
 

 Strange meeting on the balcony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Luccio Chevalier


Luccio Chevalier


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Somewhere, looking for the truth ~

Feuille de personnage
Lieu de vie: London !
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeMer 2 Juin - 0:01

« Mister White rabbit ? Is it you ? »


Une douce mélodie résonnait, accompagnée des bruits que produisait le froissement de la soie des robes des demoiselles qui se pliait au rythme des pas de danse. Néanmoins, l'orchestre semblait jouer assez fort pour couvrir le sons des chausses de ces messieurs et de ses dames qui claquaient sur le carrelage scintillant de propreté de la salle de balle. De cette gigantesque pièce aux décors somptueux constitué de dorures, de marbre, de grands rideaux aux nombreux motifs et de tout ce qui pouvait être clinquant au possible, émanait un sentiment de joie. La fête battait son plein et tout le monde semblait s'amuser. Tout le monde, sauf le propriétaire des lieux. En effet, accoudé au rebord d'un balcon que la plupart des invités ne semblaient avoir vu, bien trop occupé à danser et à boire, Luccio poussaient de longs soupires, se délectant de sa solitude et préférant balader son regard sur son petit jardin plutôt que sur les toilettes des ladies et les élégants costumes des gentleman.

Personne ne l'intéressait ici, que ce soient les riches héritières ou encore les vieux bourgeois. Tous semblaientt inintéressants en cette soirée aux yeux du petit marquis. Alors pourquoi avoir fait cette fête ? Luccio lui même n'en avait aucune idée. Ce n'était pas pour récolter des informations en tout cas, ni pour profiter de la compagnie de quelques érudits. Peut-être était-ce par ennuie que le jeune garçon avait organisé une telle mascarade ? Hélas, il se voyait bien embêté à présent, s'ennuyant bien plus que les journées où il se prélassait durant des heures dans la bibliothèque à la recherche de livres qui pourrait éveiller son intérêt. Vraiment, la littérature anglaise déplaisait au plus haut point à Luccio. L'ambiance de tous ces livres semblait toujours morne, fade, sans couleur et sans joie. A croire que le gris qui teintait le ciel de Londres avait finit par faire déprimer les plus savant écrivain de cette époque. Hors, ce que le jeune capricieux désirait, c'était des livres avec du panaches ! De l'aventure et beaucoup de couleur ! Un monde de fantaisie en somme ! C'est pourquoi le seule livre écrit d'une main anglo-saxonne qui plaisait au petit blond n'était autre que « Alice in Wonderland». Un livre si intéressant et au combien original ! Luccio pouvait passer des heures et des heures à lire et relire ce qu'il considérait comme un chef-d'œuvre d'écriture. Enfin un adulte avait pu pénétré dans le monde des enfants et avoir assez de jugeote pour en écrire un livre ! Monsieur Lewis Caroll était l'un des meilleurs auteurs de son temps pensait même le jeune garçon.

Hélas ! Si seulement Wonderland pouvait exister... Si seulement ses vastes prairies aux couleurs chatoyantes pouvaient être réelles. Si seulement le château de la reine de cœur, le goûter d'anniversaire, le griffon ainsi que la simili-tortue, les animaux qui parlent, la demeure à l'odeur poivrée de la duchesse, et tout ce qui fait le pays des rêves pouvait exister ! Luccio laissa échapper un énième soupire. Tout cela n'était que chimère et la réalité semblait bien moins prometteuse et féérique que ce monde coloré et heureux. Les meurtres, les famines et a pauvreté, tels était les réalités de ce dur monde. Le jeune garçon devait se plier aux durs lois de la réalité et accepté on sort de pauvre mortel. Néanmoins, il se prenait parfois à espérer la venu du lapin blanc qu'il l'emmènerait loin de tout cela. Loin de ce balle si ennuyeux d'où lequel le jeune garçon aurait tant voulu s'échapper s'il il n'avait pas de titre auquel il devait faire honneur.

Il se redressa doucement, son dos un peu endolori après tout ce temps passé courbé au dessus de son jardin avant de s'étirer.

« Un peu de courage...Il avait falloir y retourner...»

Et voilà qu'il commençait à se parler à lui-même ! Vraiment, il commençai à ce dire que trop de solitude le faisait délirer.

Il recoiffa quelques mèches blondes qui cachaient son visages de ses doigts fins et tira sa veste de velours noir pour la remettre convenablement, de sorte à avoir l'air présentable. Il passa en revue toute sa tenue...Dans l'unique but de perdre du temps avant de retourner parmi toutes ces personnes superficielle dont Luccio faisait pourtant partie. Bien qu'il maitrise l'hypocrisie à merveille, il devait bien avouer que venant des autres, cela l'agaçait grandement.

C'est alors que, vérifiant l'état de l'arrière de son pantalon, un bruit vint le sortir de ses occupations. Se retournant immédiatement, ne voulant pas passer pour un imbécile auprès de ses invités à regarder son petit derrière. De plus, il ne fallait pas en oublier la politesse.


« Bien le bonsoir.»
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bailey


Joshua Bailey


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : London~

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeMer 2 Juin - 19:34

« Sorry~ I'm late again... »


Je venais de pénétrer dans une magnifique demeure en cette belle soirée. J'avais été invité par Monsieur Chevalier à une réception. Une des nombreuses fêtes sans aucune raison apparente que la noblesse londonienne se plaisait à organiser.
Je ne connaissais pas spécialement Luccio Chevalier, j'avais entendu quelques rumeurs sur sa famille, bien entendu. Des histoires sur sa mère atteinte d'une maladie mentale mais également des histoires sur un de ses domestiques, Adrian me semblait il. Évidemment sans le connaitre, je le connaissais. Quelqu'un comme moi se devait de connaitre chaque noble du mieux possible. Et quelqu'un comme moi se devait également d'assister aux réceptions où les rumeurs allaient bon train. Je me devais de connaitre les protagonistes de mon film.
J'avais présagé que ce Luccio me réservait bien des surprises, après tout un être si jeune à la cours, je n'avais pas la possibilité d'en apprendre plus que la populace voulait bien en dire alors cette soirée serait l'occasion de voir par moi même qui il était vraiment.

Je venais de rentrer dans la salle principale, la salle de bal. Évidemment un peu en retard comme à mon habitude j'avais refusé que l'on m'annonce. J'avais pris l'habitude de procéder ainsi pour ne pas être remarqué. Moins on fait de bruits à la cour mieux cela est. Certaines personnes semblent totalement ignorantes de ce principe et aiment cependant se montrer. Libre à elles de le faire mais en ce qui me concerne je préfère être l'observateur que l'observé.
J'esquissais un sourire en entrant dans la salle, les gente dames et les damoiseaux semblaient s'amuser. La salle regorgeait de gens. Je reconnus certains de mes personnages favoris avec amusement. La vie de noble ne cessait de me surprendre par sa banalité. J'avais cru, moi venant de mon marais que je me menais la vie la plus ennuyeuse du monde mais je m'étais lourdement trompé, il y avait bien pire en effet, la vie de certains nobles. Pas tous pour mon plus grand plaisir. Mais la majorité des nobles se retrouvent dans toutes les fêtes. Toujours la même populace, les même commères facilement reperables car elles se cachent derrière leurs éventails. Dans un petit rire j'avançais vers les tables de buffet. La nourriture était abondante et si peu de gens y touchait, beaucoup restaient proches de ces tables. C'était comme un lieu prédéfini pour les discussions d'un niveau moindre. Je saluait quelques personnes de ma connaissance avec un grand sourire hypocrite qui passa à merveille. Il s'agissait là de deux commères que j'appréciais, strictement pour leur informations. L'une d'entre elle semblait toujours particulièrement heureuse de me voir et me confiait foule de choses. Malheureusement pour elle, elle m'ennuyait rapidement quand elle me parlait d'elle même. J'en profitais tout de même pour leur demander comment se déroulait la fête, elles s'avéraient bien utiles parfois.
D'après leurs dires, elle s'amusait follement. Je ris forcé et tout en conversant avec elle distraitement, je baladais mon regard au travers de la salle. Les priant de m'excuser j'avançais vers la fenêtre je pensais avoir remarqué le maître des lieux sur le balcon.

Effectivement je ne m'étais pas trompé, tout en ayant gardé mes distances avec le balcon pour ne pas attirer l'attention, j'étais assez proche pour voir le cher Monsieur Chevalier. Je me souvins alors l'avoir croisé deux trois fois. Mais l'absence de son domestique et son isolation me parurent étranges. Après tout il était l'hôte... Je pensais cependant comprendre, il devait ressentir une certaine lassitude.
La scène étant plutôt intéressante je décidais de le regarder, les humains ont parfois des attitudes révélatrices quand ils sont seuls. J'en profiterais pour apprendre des choses sur lui ! Le garçon ne bougeait guère et je distinguais seulement qu'il lâchait quelques soupirs.
Au bout de quelques instants, je le vis se recoiffer, il était prêt à partir. Je ne savais où il se dirigeait mais je décidais de le rejoindre sur la balcon plutôt que de le laisser sortir. Il fallait que je converse avec lui un temps soit peu.
Je me rapprochais du balcon et celui-ci alors en train d'observer son arrière-train pour se nettoyer se retourna vivement et me dit rapidement :

« Bien le bonsoir.»

Le petit Luccio me sembla étonnamment rapide à engager une conversation, très bien élevé et pas du genre à se laisser déstabiliser. Voilà quelle fut ma première analyse, je décidais cependant de me méfier de ce changement brusque d'apparence. Le masque qu'il portait était partiellement visible, je me demandais comment il me voyait alors à cet instant. Je ne tardais pas à lui faire à mon tour une révérence et lui déclarer :

« Bailey Joshua pour vous servir, bien le bonsoir à vous Sir Chevalier.»

Je souris légèrement et le détaillait sans être vulgaire, c'est à dire discrètement. Il était assez petit comme le disait tout le monde, je n'avais encore eu l'occasion de le remarquer moi-même. Il semblait habillé d'une façon originale, ce qui contrastait avec mon costume noir très simple. Je n'aimais pas les fioritures ou les habits extravagants, Luccio lui en semblait friand. Je ne dis et ne laissait rien paraître. Je reprit cependant la parole :

« Très belle soirée Sir Chevalier, n'est-ce pas ?»

Je pris un air détaché et attendit sa réponse, il me semblait plutôt qu'il n'était pas réjoui par sa réception, mais allait il être sincère ou bien ? Quel genre de personne était donc ce petit homme ?
Revenir en haut Aller en bas
Luccio Chevalier


Luccio Chevalier


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Somewhere, looking for the truth ~

Feuille de personnage
Lieu de vie: London !
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeJeu 24 Juin - 18:43

« I'm Bored, Don't you want to take me to Wonderland ? »

Un sourire des plus candides naquit sur les lèvre de Luccio tandis que l'un de ses nombreux invités faisait son entrée sur le balcon. On eut dit que ce qu'il venait de faire quelques seconde auparavant, c'est a dire enlever la poussière de son arrière train, ne l'avait en rien gêné, en tout cas le jeune garçon ne semblait pas déstabiliser. Il n'afficha même aucune surprise au moment où il découvrit l'homme qui l'avait rejoint sur le balcon. Il devait avoir dans les vingt ans, était brun, grand, légèrement bronzé – plutôt étrange pour un noble – portait une toilette des plus simple mais pourtant raffinée et semblait être tout ce qu'il y avait de plus poli et de plus élégant... Un parfait inconnu pour le petit marquis qui semblait choquer, du moins intérieurement, de ne pas connaître tous les riches habitants de Londres. Il chercha tout de même dans sa mémoire si il n'avait pas déjà vu ce visage dans un autre bal, dans un autre fumoir, mais rien. Rien de rien ! Cet homme, il ne le connaissait ni d'Eve ni D'adam.

Hé quoi ? Était-ce vraiment une mauvaise chose ? Lui qui s'ennuyait, parler avec ce gentilhomme pourrait peut-être le distraire ? Après tout, peut-être qu'il connaissait de nombreux secrets ? Ou des racontars.... Raaah ! Ce que ces petites rumeurs infondées plus idiotes les unes que les autres pouvaient agacer le jeune Chevalier ! Si il avait toucher de l'argent à chaque ragot qu'il entendait, Luccio serait riche...Du moins plus qu'il ne l'est déjà...

« Bailey Joshua pour vous servir, bien le bonsoir à vous Sir Chevalier. » Dit courtoisement le jeune homme après sa révérence.

Alors c'est ainsi que l'inconnu se nommait ? Joshua...Un nom que Luccio n'avait que peu entendu dans les contrées anglaises ! Mais il faut croire que certains parents de sang noble avait le sens de l'originalité ! On ne peut se plaindre de cela, après tout c'est ce dont les riches héritiers manquaint cruellement: l'originalité. Enfin bref...En tout cas, le nom de Bailey semblait lui être familier. Peut-être avait-il déjà croiser un parent du jeune homme ? Mais cela n'était pas important. Ce que voulait savoir le jeune garçon, c'est si cette personne était digne d'intérêt ou non. Avait-elle du caractère ? Était-elle hypocrite ? Intéressante ? Ce Joshua état-il en possession de nombreux secrets ? Il n'y avait qu'un moyen de le savoir: parler. Et on peut dire que la discussion, chez les Chevalier, était un don inné.

« Pour me servir ? Vous êtes bien trop aimable, monsieur. Je m'en réjouis d'ailleurs ! Il y a au moins une personne dans cette salle à qui l'on a inculqué la politesse et qui daigne venir saluer son hôte. C'est une chose bien agréable, car tous les autres invités semblent m'avoir oublier. Enfin, je ne m'en plains pas, ce n'est pas comme si cela me gênait vraiment.»

Le jeune garçon affichait encore un grand sourire malgré ses paroles dégoulinant de venin. Critiquer était l'une des activités favorites du jeune garçon et personne ne l'aurait empêcher de médire sur ses invités. Après tout, à la cours, c'est chose courante que de se poignarder les uns les autres dans le dos. Je dirais même que c'est l'activité principale de la noblesse, aussi bien en France qu'à l'étranger. Enfin, peut-être ce monsieur Bailey le ferait-il taire ? A moins qu'il ne soit de ceux qui se rangent et qui n'osent parler pour ne pas compromettre leur place dans la haute hiérarchie ? C'est personnes là sont généralement celles qui survivent le plus longtemps parmi les loups...ou pas. Mais à la cours, mieux vaut être une langue de vipère et être rusé comme un renard, chose qui n'est pas donnée à tout le monde, même au petit blondinet.

« Très belle soirée Sir Chevalier, n'est-ce pas ?»

Cette phrase fit perdre le sourire pourtant toujours présents sur les lèvres du garçon. Une belle soirée...Cela faisait tellement longtemps que Luccio n'en avait pas vécu une ! Depuis quelques temps, sa vie de riche bourgeois lui semblait des plus fastidieuse ! Le jeune garçon entre-ouvrit ses lèvres avant de laisser échapper un soupire et s'accouder de nouveau à son balcon.

« Comme vous avez certainement dû le remarquer, je ne trouve en aucun cas cette soirée réussie. Pas que je sois perfectionniste ou quoi que ce soit. Non, sans vouloir me venter, cette soirée est très bien organisée, tout est parfait...» Il s'arrêta avant de chuchoter «ou presque...» avant de reprendre «Disons simplement que je m'ennuie.» Dit-il le plus simplement du monde, à présent retourné face à son invité.

Il regarda un instant Joshua, sans rien dire, estimant qu'il n'y avait rien à ajouter à ce qu'il venait de dire et préférait attendre que l'homme lui réponde.?. Mais le silence était pour lui chose gênante et qui plus est malpoli. De plus, regarder une personne comme il le faisait, droit dans les yeux sans aucune gêne, n'était pas non plus quelque chose de bien vu à la cours, du moins si l'on n'y ajoutait pas quelques paroles. Il ne prit finalement donc pas la peine d'attendre une quelconque réponse et reprit.

« Et vous ? Appréciez-vous cette soirée ou vous ennuyez vous tout comme moi ? Dans le second cas, je m'excuse, monsieur, que la soirée vous déplaise.»
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bailey


Joshua Bailey


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : London~

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeSam 10 Juil - 18:53

« I may take you there ; but as a reward... »

Comme à son habitude, Joshua ne perdait pas une miette de ce qu'on lui donnait. Que ce soit à voir, à écouter ou même à sentir. La moindre mimique du jeune Chevalier, la moindre haussement de voix ou la durée de ses inspirations... rien ne lui échappait. Cela lui était necessaire avant de pouvoir cerner le jeune noble. En effet, ce que les racontards pouvaient apprendre était souvent loin du compte. Même s'ils étaient précieux, rien ne valait l'observation directe. On est jamais mieux servi que par soi même vous voyez ? Joshua ne manqua donc pas de remarquer que le petit sourire de son hôte était quelque peu forcé. Le jeune garçon qui lui faisait face paraissait doué en jeu de scène car Joshua ne remarqua guère d'autres choses malgré son attention. Le petit devait être habitué à feinter sourire... Joshua scrutait tout de même le visage de Luccio dans l'espoir d'y voir une lueur. Le jeune homme se dit que Luccio devait être du genre hypocrite à ne rien laisser paraitre. On avait du lui enseigner qu'il s'agissait d'un bon déguisement à la cour. Le sourire candide et la politesse déguisée, rien ne marchait mieux pour se fondre dans la masse. Joshua ne souriait pas mais il était intéressé par le petit qui lui faisait face. Le jeune Chevalier allait être plutôt difficile à sonder apparemment. Un défi.
Joshua du également s'empêcher de sourire lorsqu'il cru apercevoir une once de surprise dans les yeux du petit marquis. Joshua aurait mis sa main à couper qu'il était un peu étonné de rencontrer un noble qu'il ne connaissait pas, le jeune Kelpie aimait cet effet qu'il produisait. Il était intéressant et dénotait d'un certain aspect de Luccio.Le jeune Joshua fut également heureux de voir une lueur d'intérêt dans les yeux du jeune noble. L'intérêt était alors réciproque. De plus une once d'émotion, si fugace soit elle, était toujours agréable. Joshua se demandait comment se comportait de ce fait le jeune Chevalier. La réponse ne se fit pas attendre.

« Pour me servir ? Vous êtes bien trop aimable, monsieur. Je m'en réjouis d'ailleurs ! Il y a au moins une personne dans cette salle à qui l'on a inculqué la politesse et qui daigne venir saluer son hôte. C'est une chose bien agréable, car tous les autres invités semblent m'avoir oublier. Enfin, je ne m'en plains pas, ce n'est pas comme si cela me gênait vraiment.»

Luccio n'était donc pas du genre à s'économiser en salive. Voilà qui était intéressant. Cependant le déguisement était habile et le jeune garçon souriait toujours ingénument. La bonne réponse aurait certainement était un sourire poli mais Joshua ne bougea pas d'un pouce. La langue bien pendue, intéressant. Que pensait-il donc de sa soirée ? D'après Joshua, Luccio était franc mais après tout peut être était ce juste une illusion donnée par le jeu du garçon.

« Comme vous avez certainement dû le remarquer, je ne trouve en aucun cas cette soirée réussie. Pas que je sois perfectionniste ou quoi que ce soit. Non, sans vouloir me venter, cette soirée est très bien organisée, tout est parfait...»

Joshua ne dit rien, encourageant Luccio à poursuivre. En effet il avait remarqué que le marquis ne semblait pas prendre plaisir ce soir. À s'isoler ainsi sur le balcon sans raison apparente... Le garçon n'était pas malade ou quoi que ce soit. Joshua commençait à soupçonner ce qui se tramait. Le petit Luccio confirma sa théorie lorsqu'il ajouta dans un soupir :

« Disons simplement que je m'ennuie.»

Ha-ha. L'ennui.
Joshua ne put cette fois s'empêcher d'esquisser un sourire. Il se reconnaissait dans ce garçon. Lui dans son marais, Luccio à son balcon. Cependant le gamin ne semblait pas réaliser que ce qui l'entourait pouvait le sortir de son ennui. Joshua aurait presque eu envie de partager son secret avec lui. Quel secret ? Celui qui lui permet de ne plus s'ennuyer, la découverte qui l'a fait sortir de l'ennui de son marais. Oui vous voyez de quoi je parle, le spectacle qu'offre le genre humain. Joshua avait envie d'ouvrir les yeux à Luccio. Il ne voulait pas trop s'exposer non plus au cas ou mais il se sentait proche du petit marquis. Après tout il aurait pu former un beau duo ? Un duo ? Ou alors il pourrait essayer de servir de lui au contraire. Son expérience lui avait montré que les personnes qui s'ennuient sont finalement les plus amusantes. Oh oui les êtres humains qui s'ennuyent font des choses fascinantes... On ne sait quelle force les pousse à de drôles d'extrémités. Ceux ci et les humains amoureux... Cela promettait d'être intéressant pour le Kelpie en tout cas ! Joshua s'apprêtait à questionner le jeune homme sur la nature de cet ennui, cependant le garçon ne lui laissa pas le temps de parler et lui posa plutôt une question lui même :

« Et vous ? Appréciez-vous cette soirée ou vous ennuyez vous tout comme moi ? Dans le second cas, je m'excuse, monsieur, que la soirée vous déplaise.»

Joshua se contenta d'un petit rire qu'il stoppa bien vite. Lui s'ennuyer dans un tel environnement ? Aucun chance, vraiment. Peut être que la foule ennuyaient certains mais certainement pas lui. Le gentleman avait fortement envie de demander à Luccio si cet ennui était permanent ou s'il était juste lassé par les autres nobles mais il décida d'adopter un tout autre plan.

« Il y a fort longtemps que je ne me suis pas ennuyé, Sir. À vrai dire dès qu'il y a de l'activité autour de moi... »

Le Kelpie n'osait aller au bout de sa phrase. Dès qu'il y avait de l'activité il était captivé. Il avait envie d'y assister. Et dès qu'il n'y en avait plus, il voulait la précipiter. L'agitation, la vanité, le désespoir de ces créatures le faisait rire, jouir. Joshua ne laissait rien paraitre mais il riait intérieurement. Quel cadeau que ces humains. Le plus drole était de les voir intéragir avec les créatures. Une lueur passa dans les yeux du Kelpie lorsqu'il repensa à ce vampire et cette humaine. Ou alors cette relation entre un exorciste et une sorcière. Il s'agissait pour l'instant de rumeur qu'il avait entendu mais le garçon était confiant. Tout cela présageait du désespoir. Quel bonheur pour Joshua.

« Dès qu'il y a d'autres personnes je trouve à faire... De plus vous avez quelques invités intéressants si je puis me permettre... »

Joshua sourit plus franchement, son sourire était d'ailleurs légèrement diabolique, laissant entrevoir ses dents en coin. Le Kelpie avait envie de tester le jeune homme. Son ennui était il incurable ? Joshua n'en croyait rien mais il n'était pas certain qu'il s'agisse du même ennui que lui. Il espèrait que le marquis n'était pas en manque d'affection ou ce genre de choses... Cela était drôle en son genre aussi mais moins pour le Kelpie. Celui ci décida de s'essayer. Il avait vu quelques sorcières dans e. Oh peu bien sur mais leur yeux et leur cheveux habilement dissimulés et maquillés ne trompaient pas. Une petite chasse au sorcières pour pimenter la soirée ? Ou un combat contre des vampires ? Oui pourquoi pas...

« Vous devez bien avoir quelques vampires dans votre salon... »

Ou un Kelpie en face de vous, c'est ce que le jeune avait envie de lui dire mais cela aurait été idiot de sa part. De plus le Kelpie n'affectionnait pas les vampires. Leur odeur était insupportable et ils se prenaient pour les plus puissantes créatures. De quoi froisser notre Kelpie... En outre l'immortalité n'a jamais rien eu d'intéressant.
Joshua avait gardé un air totalement neutre. D'après lui il en faudrait plus pour faire réagir le jeune garçon mais peut être accepterait-il de jouer un peu ? Et autant commencer doucement... Après tout, le temps ne presse pas.
Revenir en haut Aller en bas
Luccio Chevalier


Luccio Chevalier


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Somewhere, looking for the truth ~

Feuille de personnage
Lieu de vie: London !
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:44

« Enjoy my dear ! We'll maybe see Dracula ~ »


Un rire vint briser la monotonie de la conversation. Un rire certes bref mais qui ne semblait pas sur-joué. Celui-ci était sincère et cela était chose bien rare dans le monde de l'aristocratie ! On aurait pu évaluer cela comme le plus précieux des trésor. Hélas à la cours, on a que faire des trésor qui ne sont pas matériel on délaisse vite ce genre « d'enfantillage ». On apprend à rire quand il faut et comme il faut. Il suffit de s'esclaffer ne serait-ce qu'une seule fois dans un moment jugé importun et cela fiche en l'air tout le travail accomplie pour obtenir une grande popularité.

« Il y a fort longtemps que je ne me suis pas ennuyé, Sir. À vrai dire dès qu'il y a de l'activité autour de moi... »

Il y en avait un qui avait de la chance au moins, pensa Luccio. Néanmoins, bien que déjà intéressé par les propos de son interlocuteur qu'il découvrait peu à peu, il aurait aimer que celui-ci continue à parler. Pas que la voix de cet homme plaisait au Luccio, quoique, il préférait cette symphonie bien plus calme que celle des dames de la cours et leurs crics stridents ! Non...Disons simplement que Luccio aurait aimé en savoir plus sur cet inconnu car tout ce que les hommes ne connaissent pas, tout ce qui est mystérieux pour eux, les êtes humains souhaite gâcher la magie de l'inconnu et tout savoir sur cette chose dont ils ne savent rien. Ou bien, il la fuit. Ne pas savoir a toujours fait peur aux hommes. Mais loin d'être peureux le jeune marquis désirait briser ces charmes mystérieux. Eh puis, cela aurait au moins l'avantage de distraire ce jeune noble ! C'est au moment où le jeune garçon allait se décider à questionner un peu plus son invité que celui-ci reprit la parole, affichant un grand sourire. Luccio se demanda un instant si celui-ci était celui d'un démon où bien alors si le jeune homme se contentait simplement d'afficher se rictus sans se rendre compte que celui-ci était...quelque peu effrayant. Luccio fut d'ailleurs quelque peu déconcerté par un tel sourire. Jamais il n'en avait vu comme un comme celui là. Après tout, les sourire diabolique ne sont pas les bienvenus parmi les nobles.

« Vous devez bien avoir quelques vampires dans votre salon... »

Parlait-il sérieusement où le disait-il sur le ton de la rigolade ? Impossible de le savoir, néanmoins, le blondinet ne tarda pas à s'esclaffer, un rire presque moqueur jaillissant d'entre ses lèvres.

« Des vampires ? Eh bien, voilà qui serai chose intéressante !»

Un sourire hautain naquit sur le visage du petit marquis, à moitié intéressé et intrigué par les dire du jeune homme qui se pencha, les mains dans le dos.

« Mais dans ce cas, monsieur, pourquoi ne se repaissent-il pas de quelques de ses dames ? Je n'insinue pas par la que vous mentez, non monsieur ! Je ne peux pas dire si de telle créatures existent ou non, je n'en ai jamais vu. Remarquez, je ne suis pas aller vérifier qui il y avait ou non dans le fumoir, peut-être qu'une autre sorte de banquet y est organisé ?...A moins que vous aillez un peu trop lu Dracula...»

Comment allait réagir se cher messire ? Allait-il l'ignorer comme les autres adultes ou rentrer dans son jeu ? Le second cas aurait bien amusé ce cher petit démon ! Les gens qui ont du caractère et de la répartie son tellement plus intéressant...Si donc ce comte, ce duc, ou cette homme de je ne sais quel titre ne jouer pas le jeu, Luccio risquerai bien d'être déçu comme l'enfant gâte qu'il est. Après tout, quand il n'a pas ce qu'il veut, il a tendance à se vexé quand les choses ne prennent pas la tournure qu'il désir. Néanmoins, cet homme semblait des plus intéressant et même si ce n'était pas un Scapin des temps moderne, Luccio s'intéresserait quand même à son cas. Il y a si peu de personne dégageant une aura aussi mystérieuse dans le monde !

Le jeune garçon se redressa avant de s'approcher de la salle de bal, le sourire au lèvre. Oui, il comptait bel et bien vérifier ce qui se trouvait dans le fumoir et les autres pièces de la maison. Après tout ne dit-on pas que les vampires ont le sens de la discrétion ? Si tel est le cas il devrait rester cacher pour profiter de leur repas !

Luccio fit volte face, les yeux clos et un sourire enfantin témoignant de sa joie.

« Venez donc, je ne mord pas ! »

Il rit de nouveau avant de faire dos à Joshua, avançant calmement dans la salle de balle, la traversant en esquissant quelques pas de danse. Vraisemblablement, l'ennuie avait quitté le corps du jeune garçon ! Quelle bonne chose... De plus, et pour son plus grand plaisir, personne ne semblait prêter attention au petit marquis, ce qui lui permis de s'éclipser de la plus rapide des façon, évitant les corps en mouvement en singeant leur manière de danser accompagné d'une cavalière invisible. Il parvint finalement jusqu'au bout de la salle lumineuse et poussa un rideau qui cachait jusque là une porte de bois. Il vérifia une dernière fois que son invité le suivait bien avant d'ouvrir la porte.

« Le dernier parti ferme la porte ! » Dit-il par gaminerie avant de s'enfoncer dans un couloir sombre.

On aurait dit que ce couloir était sans fin ! Exigu et plongé dans les ténèbres, on pouvait néanmoins voir que son sol était recouvert de tapis rouge aux bordures dorés et que ses mur était recouvert d'un papier peint noir à motif à peine plus clair que le fond où l'ont pouvait voir quelques fois des cadres et des tableaux couper cette sombre fresque mural. Lugubre et angoissant, voilà qui aurait pu décrire cet endroit en deux mots...

« Le fumoir se trouve un peu plus loin dans ce couloir ! Vous pouvez me suivre, ou alors retourner avec toutes ce poulailler »


Il fit un signe de main des plus mollasson vers la porte à présent fermer pour montrer la sortie à son invité si son courage avait prit la fuite.

« Ou alors souhaitez vous rester avec moi pour cette chasse aux sorcières ?....Enfin aux vampires !»
Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bailey


Joshua Bailey


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : London~

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeVen 30 Juil - 20:02


« Well, that's just fine
Say it once, say it twice
Take a chance and roll the dice
Ride with the moon in the dead of night »



« Des vampires ? Eh bien, voilà qui serait chose intéressante !»

Le jeune marquis semblait mille fois plus éveillé que tout à l'heure. Joshua avait remarqué au préalable, l'air mi surpris mi frustré, disons déconcerté du petit marquis lorsque le Kelpie avait prétendu ne plus s'ennuyer. Peut-être était-il envieux ? Voilà également une chose intéressante chez les nobles que la jalousie. En tout cas, cette expression avait rapidement laissé place à de l'amusement sur le visage du blondinet, un petit rire avait également éclaté. Comme l'avait imaginé Joshua, son titillement n'avait pas été sans effet, le petit noble était tout à fait tenté par l'aventure.
Le jeune homme répondit alors, cachant son excitation sous une habile provcation :

« Mais dans ce cas, monsieur, pourquoi ne se repaissent-il pas de quelques de ses dames ? Je n'insinue pas par la que vous mentez, non monsieur ! Je ne peux pas dire si de telle créatures existent ou non, je n'en ai jamais vu. Remarquez, je ne suis pas aller vérifier qui il y avait ou non dans le fumoir, peut-être qu'une autre sorte de banquet y est organisé ?...A moins que vous aillez un peu trop lu Dracula...»

Loin de se laisser surprendre, le petit Luccio regagnait du terrain à priori. De quoi faire sourire Joshua un court instant, mais celui-ci se ravisa. Que ce petit était naïf, les vampires n'allaient pas s'amuser à laisser des cadavres dans le fumoir ou aller s'enfermer dans cette pièce close ou l'on peut être à tout instant dérangé !
Non bien sûr, ils procédaient autrement, repérant leurs proies en soirée et les invitant par la suite, ou les raccompagnant. De plus il était parfois par paire ou en trio, se surveillant, s'entraidant selon les familles et les classes. Joshua l'avait rapidement compris en se mettant à la porte et en observant les sorties. Les carrosses personnels étaient bien plus pratiques que le fumoir, c'est ce qu'il avait constaté en tout cas. Bien sûr il y avait ceux qui ne pouvaient pas se retenir, des vampires plus sauvages qui se servaient parfois du fumoir mais c'était plus rare ! Enfin que leur réservait cette soirée ? Joshua n'en avait aucune idée, alors autant tenter le tout pour le tout !
De plus il était vrai qu'outre les vampires, beaucoup de créatures pouvaient se cacher dans cette pièce, ou même de simple humains au desseins louches. Beaucoup de réjouissances en tout cas. De plus Joshua était certains de pouvoirs au moins apprendre quelques trucs à Luccio, les indices ne trompant pas sur les vampires ou les sorcières, ceux-ci étaient généralement ceux qui se cachaient le plus dans les coins de la salle, derrière un pillier ou ce genre de choses. Le Kelpie avait d'ailleurs été surpris qu'aucune personne avant lui n'ait rejoint le petit Luccio, proie facile sur ce balcon.

Le jeune homme était sur le point d'offrir sa vision des choses au sieur Chevalier mais celui-ci se redressa brusquement et les yeux étincelants de malice, il dit :

« Venez donc, je ne mord pas ! »

Visiblement le petit Luccio avait du mal à contenir son excitation. Joshua lui rendit une petit sourire malicieux et s'approcha de lui, il le suivit alors comme son ombre, tâche aisée pour lui. Joshua regardait autour de lui afin de vérifier s'il ne s'était trompé sur les invités de ce soir, apparemment non, il vit quelques personnes louches dans un coin de la salle comme prévu, comme d'habitude. Vu leur teint pâle et surtout vu comment l'un d'entre eux dévorait des yeux une demoiselles, il n'y avait pas de doute, un trio de vampires à n'en pas douter.
Joshua ne dit rien, laissant Luccio poursuivre son avancée, théâtralement si l'on peut dire.

« Le dernier parti ferme la porte ! »

Le Kelpie sourit encore une fois avant de suivre son compagnon dans l'obscurité d'un très très long couloir.
Leur pas résonnaient et l'atmosphère était celle d'un bon roman, la tension augmentait un peu et l'excitation de Joshua avec, il espérait le meilleur pour son petit marquis. Le meilleur dans cette salle.
Joshua était alors en train de réfléchir à ce qui aurait été le meilleur, un vampire pris en flagrant délit, deux amants en plein ébat, des sorcières pratiquantes... Il commençait à se perdre dans ses pensées lorsque le petit être devant lui s'interrompit et se retourna pour lui dire :

« Le fumoir se trouve un peu plus loin dans ce couloir ! Vous pouvez me suivre, ou alors retourner avec toutes ce poulailler »

Joshua regardait Luccio avec attention, une pointe de sadisme dans les yeux.
Il rebroussait chemin ? Déjà ? Il avait pourtant l'air si excité tout à l'heure ! Joshua ne laissa rien paraitre et écouta la suite de la phrase du petit noble.

« Ou alors souhaitez vous rester avec moi pour cette chasse aux sorcières ?....Enfin aux vampires !»

C' était donc cela... De la provocation pure et simple.
Le marquis ne croyait pas être si bien tombée, Joshua aimait provoquer lui aussi, il se contenta de sourire et de passer devant le petit marquis d'un air faussement hautain. Retourner dans la salle de bal ? Une idée pas si mauvaise, après tout il devait bien se dérouler foule de choses dans cette salle mais ce soir le spectacle se déroulerait dans les coulisses, le Kelpie le savait. Il n'allait pas laisser son Luccio tout seul. Oh non.
Après avoir pris un peu d'avance, il répliqua donc :

« Le jeu promet d'être bien trop intéressant... Si j'étais vous je ne voudrais d'ailleurs pas rester derrière...»
Revenir en haut Aller en bas
Luccio Chevalier


Luccio Chevalier


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Somewhere, looking for the truth ~

Feuille de personnage
Lieu de vie: London !
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeMer 25 Aoû - 16:28

« Like a fly in the spider's web »



« Le jeu promet d'être bien trop intéressant... Si j'étais vous je ne voudrais d'ailleurs pas rester derrière...»

Pas rester derrière ? Un frisson parcouru l'échine de Luccio qui, tant bien que mal, essaya de faire bonne figure et lança un sourire des plus narquois au jeune homme.

« Je ne suis pas un froussard monsieur, rester à l'arrière ne me dérange pas ! Alors je vous en prie, continuez donc votre avancé, je vous sui. »

Tiens, en parlant de froussard, pourquoi ne pas mettre les nerfs de ce cher inconnu à vif ? Une petite farce ne lui ferait pas de mal, lui qui semblait si sur de lui. Luccio se demandait bien quel tête pourrait faire l'homme si il était déstabilisé. La simplement pensée de voir un si beau visage déformé par la peur fit rire le jeune marquis...Intérieurement du moins. Hélas, ce Joshua était loin d'être sot, du moins c'est ce que pensait le petit noble. Le tromper serait peut-être plus dur que luccio le pensait... Enfin, le jeune garçon était tout de même assez douer pour les tromperie et un défis avait tendance à toujours motiver le blondinet et le pousser au plus haut de son art. Pourquoi donc ne pas tenter le cou dans ce cas ?

La mélodie des talon de luccio martelant le sol dura encore quelques instant avant que, une fois arrivé au milieu du couloir, elle ne cesse complètement, le petit marquis ayant lui aussi disparut subitement avec le bruit. Magie ? Non, le jeune garçon avait tout simplement emprunté un couloir caché, vous savez, ceux que les domestiques utilisent pour pouvoir accéder plus vite tel ou tel endroit de sorte à ce que le thé ne refroidisse pas ! Bien entendu, ce n'est pas le genre de lieu richement décoré et que les invités peuvent voir, non, c'est plutôt lugubre, comme les jôles d'un château, et caché à l'abri des regard. Ainsi, la plus part des portes se cachent à merveilles dans le papier peint. Même les propriétaires de grandes demeures ont du mal à connaître le moindre couloir de ses grands labyrinthes secrets. Par chance - et à force de tenter d'échapper au regard d'Adrian - Luccio connait presque par cœur ces lieux lugubres ! Se balader dans ces couloir pour domestique ne lui posait donc aucun problème. La seul chose qu'il espérait n'était donc pas de ne pas se perdre mais – après tomber sur un vampire- était que monsieur Bailey ne l'ai pas remarqué.

Luccio tendis l'oreille, tentant d'écouter le bruit des pas de Joshua afin de se caler sur le même rythme, ce qu'il fit après quelque secondes d'entrainement après avoir longuement trébuché. Visiblement, l'homme marchait calmement. Ne s'inquiétait-il donc pas de la disparition de luccio ? Ne l'avait-il pas remarqué ? Ou alors savait-il que le jeune garçon lui faisait une blague ? Le blondinet, quand à lui, pria pour que sa farce ne soit pas ratée et, se saisissant sur son passage d'un grand drap noir qu'il utilisa comme une cape, il gagne un peu d'avance sur sa pauvre victime avant d'ouvrir une porte et de lui sauter dessus a la façon d'un bête, poussant même le vice jusqu'à imité un grognement.

Atterrissant contre le ventre de Joshua qu'il serra entre ses bras, il finit par éclater de rire à la façon d'un enfant. Peut-être que l'homme, lui, ne trouvait pas ça aussi amusant et plutôt puéril de la part d'un marquis, hélas, c'était tout le contraire pour Luccio. Même si sa blague venait à ne pas fonctionner, il en rirait quand même. Eh puis, même si à l'instant il avait l'air d'un sot, il s'en fichait éperdument. Après tout, ce que pense les autres de lui ne l'intéresse pas quand il s'agit de critique.

« Veuillez m'excusez. » Dit-il en essayant de stopper son hilarité « J'ai trouvé quelque de très lugubre ma foi ! Un endroit parfait et bien caché ! Venez ! »

Et sans même attendre l'approbation de son camarade de chasse, Luccio se saisit du bras de joshua avant de l'entrainer dans le couloir des domestique, puis détacha la cape de tissu noir autour de son cou qui tomba à ses pied dans un brui de froissement.

[colpr=red]«[/color] Quand pensez-vous ? » dit- il en riant avant d'aller s'amuser avec un toile d'araignée « Vous qui semblez vous y connaître, croyez vous que des vampires puissent se cacher ici ?...» Reprit-il, distrait, attrapant une araignée.

Un sourire vint fendre le visage de Luccio avant qu'il ne se retourne vers l'homme, l'araignée sur le doigt.

« Nous n'aurons qu'à nous rendre au fumoir après une petite visite de ces lieux ! »

L'araignée ne cessait de s'agiter, tentant de s'échapper sous les vêtement du jeune marquis alors que celui-ci, sans aucun peine et aucune peur, tourner sa main selon la direction que prenait la petit bête, l'empêchant à chaque fois de continuer son avancée vers la manche du jeune garçon. La malheureuse finit par se retrouver sur la paume de la main du blondine et, ne semblant plus amuser par cet insecte, Luccio écrasa entre ses doigts l'archnide.

Revenir en haut Aller en bas
Joshua Bailey


Joshua Bailey


Messages : 27
Date d'inscription : 30/05/2010
Localisation : London~

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeVen 17 Sep - 23:33

« Like a sheep in the lion’s cage… »


Le visage de Luccio exprimait encore une fois surement bien plus que le jeune homme aurait voulu en dire. D’abord une expression un peu surprise. On lisait le doute sur le visage du jeune noble. Cependant l’émotion qui lui était donnée ne sembla pas lui plaire et le petit blondinet se redressa alors un sourire narquois sur le bout des lèvres et dit d’un air assuré :

« Je ne suis pas un froussard Monsieur, rester à l’arrière ne me dérange pas ! Alors je vous en prie, continuez votre avancé, je vous suis. »

Que ce jeune garçon est mignon
, pensa Joshua.

Faisant semblant de ne rien craindre, c’est tout à son honneur et cela ne rend le jeu que plus amusant si Monsieur est réceptif aux taquineries… Le sourire malin de Joshua vint encore une fois illuminer son visage. Ce vilain sourire quelques peu effrayant pour les autres, qui rend Joshua si impressionnant, même lorsqu’il n’y a aucune pensée sadique ou intéressée derrière. Le pauvre n’est pas capable de sourire normalement ou juste gentiment, il a toujours l’air plus ou moins en train de préparer quelque chose. Joshua ne se fit pas prier plus longtemps et sur ce sourire, il tourna les talons et reprit son chemin.

Voyons donc si ce jeune noble est si à l’aise seul derrière…


Le bruit des talons sur le sol, Joshua y était sensible. Il avait remarqué, à force d’observer les humains que le langage corporel était tout aussi important que le langage en lui-même. C’est logique, le fond et la forme compte. La forme totale pas seulement la syntaxe de ce fait. Il percevait alors les hésitations parfois dans les pas de certaines personnes dans la rue, la colère, la hâte, la tristesse, la nostalgie… Il se mit donc au défi d’en apprendre un peu plus sur Luccio en écoutant ses pas. Le Kelpie tendit l’oreille tout en continuant de marcher. Il entendit vaguement quelques pas, puis plus rien. Fort déçu de son ouïe il se concentra un peu mieux, ralentissant dans le même temps. Plus un bruit, seul le bruit de ses propres chaussures. Joshua ne s’arrêta pas pour autant, il tentait de vérifier son hypothèse et finit par s’apercevoir que le jeune marquis lui avait effectivement simplement faussé compagnie…

Quel petit malin, grimaça Joshua.

Le jeune homme ne s’arrêta cependant pas, il soupçonnait une farce du jeune Chevalier.

Je ne conçois pas que l’on se perde dans sa propre demeure. Je ne sais pas quel projet il a en tête mais quelque chose me dit qu’il me prépare une bonne surprise.

Joshua continua donc de marcher tranquillement jetant quelques regards en coin. Décidemment le marquis était aussi mature que puéril. Ou alors s’était-il lassé de Joshua et le laissait-il poursuivre sa route sans plus se préoccuper de lui ? Difficile à dire ! Cependant Joshua perçut quelques bruits et opta donc pour la farce. Cela était effectivement plus vraisemblable venant de Luccio.
Rassuré par cette pensée, Joshua se mit à siffloter et continua d’avancer le long du couloir. Il essayait vainement de s’imaginer quelle farce pouvait bien vouloir lui faire le petit. Joshua ne pensait pas avoir assez d’imagination pour le deviner mais il savait bien que le marquis se vengerait certainement en essayant de lui faire peur à son tour. Impatient de savoir de quelle manière, et bon joueur, le Kelpie avançait d’une allure soutenue.

Soudain, devant lui une porte s’ouvrit et une créature vêtue d’une longue cape noire sauta sur le pauvre Joshua sans qu’il ait le temps de réagir. Malheureusement le grognement produit par ce pseudo-vampire le trahit et c’est sans surprise que le grand brun reconnu Luccio vêtu d’une nappe ou peut-être d’un drap noir. Le petit plaisantin lui sauta dessus avec une puissance non négligeable qui entraina une collision. Le jeune marquis enlaça alors quasiment notre Kelpie qui, pour la première fois depuis sa rencontre avec le noble, ouvrit de grands yeux. Luccio ne put lire le visage de Joshua car il ne regardait pas au dessus de lui à cet instant et le Kelpie se reprit bien vite, mais il aurait certainement eu une agréable surprise. Le rire du jeune Chevalier retentissait dans le long couloir produisant d’étranges sons assez drôles. Le blondinet, hilare, parvint tout de même à faire une phrase :

« Veuillez m’excuser. »

Joshua sourit, Luccio plaisantait n’est-ce pas ? Il n’avait pas vraiment l’air de présenter de sérieusement excuses. Enfin pas que Joshua s’en préoccupe mais il était toujours un peu surpris par le jeune homme en face de lui. Peut-être n’était-il pas aussi formel et prévisible que l’on pouvait le penser. Joshua ne pensait pas que le marquis lui aurait montré une telle facette. Les rumeurs ne le disaient pas excentrique ou immature ! Au contraire, il vivait sans ses parents, seul avec aisance ! La surprise n’avait pas marqué le visage du Kelpie mais il se posait bel et bien des questions. S’était-il trompé au niveau de ses renseignements ou bien avait-il le droit à un traitement spécial ? Il ne voyait pas en outre, pourquoi Luccio aurait fait tomber un de ses masques devant lui spécialement…

« J’ai trouvé quelque chose de très lugubre ma foi ! Un endroit parfait et bien caché ! Venez ! »

Sans laisser un moment de répit au brun, Luccio lui attrapa le bras et l’entraina avec lui dans sa course folle. Joshua n’était pas très sujet aux farces et n’avait donc pas été particulièrement ému par le grognement du jeune homme, cependant les contacts physiques répétés avec Luccio le troublait. Il n’avait pas l’habitude de se frotter aux gens et l’aisance que prenait le blondinet ne lui semblait pas avoir d’explications rationnelles. Cela ne le rendait pas énervé ou apeuré mais il ne comprenait pas l’attitude du noble à son égard et cela le surprenait.
Arrivés dans un coin particulièrement sombre, Luccio s’arrêta et dans un élan théâtral détacha sa cape :

« Qu’en pensez-vous ? demanda-il à Joshua, vous qui semblez vous y connaître pensez-vous que des vampires puissent se cacher ici ? »

Joshua sourit montrant quelques dents à Luccio. Il eut un petit rire étouffé avant de dire :

« Apparemment oui. Il me semble que votre demeure soit fournie en créatures… hm, étranges alors pourquoi pas ? »

Le Kelpie se demandait si Luccio allait relever la pique cette fois-ci, mais il semblait concentré. Il s’amusait avec une petite arachnide perdu sur sa main. L’air satisfait peint sur le visage du garçon était plus qu’effrayant mais il ravit Joshua, ce dernier voyait en effet Luccio plus ainsi. Il l’avait perçu très proche de sa propre personne, même si ces comportements précédents l’avaient fait douter. Cela les aurait différencié et aurait rendu Joshua, qui se plaisait à classer les gens dans certaines boîtes, un peu déçu. Quoique.


« Nous n’aurons qu’à nous rendre au fumoir après une visite de ces lieux ! »

Tout en disant cela, le petit Luccio avait les yeux fixés sur son araignée, une petite lueur fut même perceptible dans ces derniers lorsque l’araignée eut l’idée de se perdre dans la paume du garçon. Il l’écrasa alors froidement. Joshua qui suivait la scène également ne put s’empêcher de lâcher un ironique :

« Quelle cruauté mon cher marquis… vous n’aimez donc pas les insectes ? »

Il s’approcha alors du petit blondinet et sans le laisser protester lui saisit le poignet. Délicatement mais rapidement il ouvrit alors les doigts du jeune homme et poussa un soupir en constatant l’état de la pauvre araignée. Elle était bien écrasée, la pauvre. La pauvre ? Joshua se fichait totalement du sort de cette petite araignée, sa seule préoccupation actuelle était de le petit Luccio. Ayant terminé sa petite scène, Joshua referma la main de Luccio doucement et s’éloigna de lui à reculons avec un petit sourire taquin.

« Les créatures n’ont plus qu’à bien se tenir devant quelqu’un comme vous. Nous pouvons commencer la chasse, si vous le désirez...»
Revenir en haut Aller en bas
Luccio Chevalier


Luccio Chevalier


Messages : 82
Date d'inscription : 21/04/2010
Localisation : Somewhere, looking for the truth ~

Feuille de personnage
Lieu de vie: London !
Relations:

Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitimeDim 19 Sep - 22:28

« Mister Monster »


Lhomme se contenta de sourire au piège enfantin que venait de lui tendre le jeune garçon. Luccio en fut d’ailleurs heureux. Enfin un adulte qui ne tentait pas de paraître au dessus de tout ce que les grandes personnes pouvaient appeler « bêtise » en voulant prouver que son âge lui avait offert bien plus de savoir et donc qu’il n’était pas saut. Le jeune marquis avait horreur de cela, bien qu’il ne le montrait pas et singé même en présence de personne de haut rang la façon de faire des adultes. Mais au fond, il avait toujours éprouvé du dégoût envers ce genre de comportement. Joshua n’était donc pas comme tous ces idiots de noble que le petit Chevalier avait été habitué à connaître ?

Luccio poussa un petit soupire, le sourire au lèvre, indiquant que son fou rire avait cessé puis, d’un élan théâtrale, emmena sont invité dans le couloir des serviteurs. Là-bas, il questionna le grand brun qui s’enquit de répondre à toutes ses questions en accompagnant ses paroles d’un rire qu’il voulu sembler étouffer.

« Apparemment oui. Il me semble que votre demeure soit fournie en créature…hm, étranges alors pourquoi pas ? »


Le blondinet releva un cours instant sa tête vers sont interlocuteur. Une fraction de seconde, s’en fut assez pour que le sourire qu’arborait Joshua glace le sang de Luccio pour la seconde fois. Il put voir le rictus de cet étrange adulte , qui n’avait ma foie rien de sympathique, ainsi que ses dent, qu’il avait peut-être volontairement découvertes, légèrement pointues, semblable a une petite rangée de canine. Eh puis cette phrase si étrange, que voulait-elle bien laisser entendre, hm ? Visiblement, il n’y avait pas que des vampires qui s’étaient invité à la fête d’après les dires de ce monsieur Bailey…Serait-il l’une de ces étranges créatures ?... A moins que ce ne soit qu’un pique à l’égard du marquis ? Luccio choisit la première option – Après tout, il se demander bien pourquoi on se ficherait de lui ! EH puis, il fallait avouer qu’il saisissait plutôt mal l’humour anglais - Pris de terreur, le jeune marquis baissa immédiatement la tête afin de se concentrer de nouveau sur l’araignée qu’il avait attrapé, calmant ainsi son cœur qui battait la chamade.

Il observa la petite bête encore quelques instants, attendant que son rythme cardiaque redevienne normal. « Ce gentleman, un monstre ? » pensa-t-il, refermant sa main sur l’arachnoïde. « Peut-être bien… »

« Quelle cruauté mon cher marquis…Vous n’aimez donc pas les insectes ? »

« Ce n’est pas que je ne les aime pas mais… »

Sans même que l’enfant noble le remarque, le grand bras saisit son poignet, faisant sursauté Luccio, puis, aussi délicatement que rapidement, ouvrit la main du jeune garçon pour constater que la pauvre chose qui s’y trouvé était à présent aussi plate que les quelques fleurs que certaines personne laisser sécher entre les pages des gros livres pour les conserver. Il n’y avait plus rien a faire pour la petite bête. Joshua recula donc, observé par les grand yeux bleu de Luccio, un sourire taquin accroché aux lèvres.

[volor=black]«[/color] Les créatures n’ont plus qu’à bien se tenir devant quelqu’un comme vous. Noud pouvons commencer la chasse, si vous le désirez… »

Les lèvres du blondinet se fendirent en un immense sourire.

« Si je le désire ? Bien entendu ! » dit-il avant de regarder l’homme de haut, le sourire au lèvre « Alors dépêchez-vous où vous allez nous mettre en retard, monsieur la pipelette ! » Lança-t-il, se fichant ouvertement de l’étrange personnage avant de prendre une longueur d’avance.

« Dites moi monsieur » Lança-t-il tout en continuant de marcher «  Vous avez dit, ou du moins laissé entendre, qu’il y avait d’autres créatures chez moi. »[/b]

Il tourna sèchement dans un couloir perpendiculaire à celui où ils se trouvaient, laissant ses doigts de balader le long des roches qui constitué le mur de cette longue « rue » intérieures.

« Alors se serait la nuit du Sabbat ce soir ? Y aurait-il des sorcière ? Des démons ? Peut-être des loups-garous ? Des gobelins ? Ou bien l’un de ces étranges créatures venu des Indes ? »

Le ton qu’employé Luccio était bien entendu celui de la moquerie. Il voulait voir comment Joshua réagirait à ses petits piques, lui qui semblait prendre le sujet des bête démoniaque au sérieux.

« A moins que… »

B(i]rusquement, le jeune garçon marqua un arrêt dans sa marche, se tournant doucement vers le grand brun qui se trouvait quelques mètres derrière lui.[/i]

« hn… »

Il détailla Joshua de la tête au pied, sans aucune gêne, et un visage sans aucune expression. Il finit par remonter son regard à la hauteur de celui du Lord, le fixant droit dans les yeux.

«Peut-être alors, par le plus grand des hasard, se cacherait-il quelque part, loins..loins…loins de toute la foule, se cacherait l’une de ces bêtes…  » Il reprit doucement sa marche, faisant claquer ses talons contre le sol rocheux. « Elle serait, bien entendu, en compagnie de sa victime ! DU moins, si il s’agit bien d’une victime… »[/b] Un sourire enfantin et à la foi troublant naquis sur les lèvres de Luccio. Ses yeux brillèrent de malice sans lâcher du regard ceux de Joshua. «  Elle tenterait avec une aisance déconcertante de se faire passer pour un gentleman avec les meilleurs manières du monde…» Le jeune homme continuait son avancée vers son invité. [b]« Ses yeux seraient emplis de mystères et ses sourires seraient à la fois charmeur et troublant…Peut-être même pourrait-il s’avérer être effrayant parfois ! » La distance entre les deux corps fut bientôt réduit des mètres aux centimètres, puis des centimètres aux millimètres avant que Luccio se retrouve contre Joshua. Il saisit le jabot que se trouvait autour du coup de l’homme avant de jouer avec. « Mais aussi doux qu’il puisse paraître il n’en resterait pas moins un être dangereux ! »

Un rire passa la barrière des lèvres de Luccio avant de résonner sans fin dans le couloir.

« Dites… » Fit-il avec une moue enfantine affiché sur son visage d’ange, fixant le jabot. « Pourriez-vous… »

Il redressa la tête, approchant son visage de celui de Joshua, un sourire cette fois plus discret accroché à ses lèvres, puis repris.

« Pourriez-vous me montrer vos dents, Monsieur ? »

{ HRPG: Je voulais juste te signaler que le "monsieur" sur la phrase de fin est en français :3
Bisous !}
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Strange meeting on the balcony Vide
MessageSujet: Re: Strange meeting on the balcony   Strange meeting on the balcony Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Strange meeting on the balcony

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: RPG :: Londres :: La ville :: Quartiers riches :: Manoir de Luccio Chevalier-