Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Une journée comme les autres ...Ou pas [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Katsumi Fugino


Katsumi Fugino


Messages : 3
Date d'inscription : 04/05/2010

Une journée comme les autres ...Ou pas [ libre ] Vide
MessageSujet: Une journée comme les autres ...Ou pas [ libre ]   Une journée comme les autres ...Ou pas [ libre ] Icon_minitimeJeu 6 Mai - 22:48

J’étais toute seule dans le noir. Au loin, la voix de ma mère m’appelait à l’aide tandis que mon père hurlait la mort. Il hurlait de souffrance. Puis tout à coup, tout s’arrêta. J’ouvris une paupière légèrement la refermant aussitôt. Je n’avais pas fermé la fenêtre hier soir, ce qui faisait qu’un rayon de lumière donnait tout droit sur mon lit et sur mon visage. Je me decidais finalement à sortir du lit après être restée éveillée une heure dans mon lit. M’étirant, je me rendais à la salle de bain et y pris une douche laissant l’eau coulée sur mon corps, de l’eau brûlante que je versais moi-même sur l’intégralité de ma peau. Sortant de la douche je mis un peignoire me rendant dans la cuisine j’allais examiner quelques décoction que j’avais préparé hier et qui devait reposer. Je fis quelques modifications rajoutant quelques ingrédients de ci, de là mais rien de très urgent. Tout suivait son cours normalement.

Après cela, je m’habillai dans ma tenue habituelle glissant mon katana dans mon dos, j’en prenais énormement soin et m’entrainais souvent avec. J’avais déjà dû l’utiliser pour me défendre contre toute sorte de créature. Il était moins dangereux de se battre au sabre pour éviter de révéler que j’étais une sorciére car j’avais bien vu ce qui arrivait à celles qu’on disait sorcière. Elles étaient chassées, brûlées et je ne sais encore. Sur ses paroles, je me dirigea dans une pièce secondaire où j’avais ramené l’armure du premier de notre lignée. Je sentais qu’elle cachait une puissance magique liée avec ma propre magie. Mais jusqu'à ce jour je n’avais rien découvert de plus me servant de cette salle pour méditer. Je m’assis en tailleur, face à l’armure fermant les yeux. Je me concentra, ralentissant les battements de mon cœur. Alors que j’avais toujours les yeux fermés, 4 boules de matières se formèrent devant moi symbolisant les 4 éléments. Elles tournèrent autour de moi et disparurent une fois que mes yeux se rouvrirent.

Après cela, qui était devenu un rituel pour moi, afin de vérifier que je me contrôlais et que je controlais mes dons, je me releva me dirigeant vers la porte de sortie, je pris une petite sacoche où était disposer 6 fioles différentes ainsi que de l’argent. Je sortis de chez moi fermant à clé.

Je me promena dans les rues de la ville, regardant les magasins aux alentours.Je m’arrêta devant une librairie regardant les livres qu’il y avait dans la vitrine, je fut alors attirée par le titre d'un livre et décida de rentrer dans le magasin.Sur le livre était inscrit « les créatures de la nuit » et il n’y avait aucun auteur.J’acheta le livre le glissant dans la sacoche accrocher à ma ceinture.J’avais déjà rencontré des êtres qui n’étaient pas humains, mais après tout je ne l’étais pas moi non plus. Je continua ma promenade dans la ville m’arrêtant chez une herboriste je fis quelques achats mais il me manquai une plante dont j’avais besoin.Je continua mon chemin jusqu'à arriver à l’endroit que je cherchais: le parc.J’y rentra au moment ou le soleil ammorçait sa descente.Je n’avais pas vue le temps passer alors je me dépécha un peu en me rendant à la partie boisée du parc.J’y trouva la plante que je cherchais prenant ce dont j’avais besoin ni plus ni moins.

Le soleil était à présent couché et une sombre obscurité régnait dans le parc. Je me demanda si je devais rentrer ou bien si j’allai boire un verre. Je réfléchis à cela, marchant à une vitesse normale en direction de la sortie du parc. Je passa devant une fontaine en regardant mon reflet dans l'eau. Je ne savais pas trop quoi faire. Sans m'en rendre compte, plusieures minutes défilèrent sans que je ne bouge de cette fontaine. Je restais là, assise au bord de celle-ci, perdue dans mes pensées. J'en fus tirée par le chant d'un oiseau malgré le silence de la nuit. Ce petit volatile ne dormait pas et n'avait pas peur des prédateurs volants de la nuit. Il vint se poser sur mon épaule continuant de chanter légèrement avant de repartir dans le silence des profondeurs obscures de la nuit. Je repartis, toujours aussi perdue dans mes pensées. Lorsque je repris conscience que je marchais dans dans n'importe quelle direction, je me retrouva à la sortie de la ville
.
Revenir en haut Aller en bas
 

Une journée comme les autres ...Ou pas [ libre ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: RPG :: Londres :: Sorties de la ville-