Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez | 
 

 Bloody count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 2:10

La main de Louise effleura ma joue , ses yeux me détaillaient, elle restait silencieuse un instant . Je repensais aux actes de mes confrères et à la détresse de ma ravissante compagnie . Je ne pouvais juger pareil agissements , j'avais , auparavant, agis de la même façon que ces hommes . Je tentais de fuir le regard de Louise pour remettre mes pensées dans le droit chemin , devais-je agir en temps que protecteurs de la reine ou comme l'amant de la charmante jeune femme qui partageait mon lit , je ne savais que faire . Je partageais l'émotion de ma chère et tendre mais comprenait les agissements des bourreaux . Je resserrais un peu plus mon étreinte , ne me delectant que plus de la proximité du corps de Louise . Celle-ci reprit ses cruels aveux .

« Ce n'est pas votre faute et soyez sans craintes je ne vous assimilerais pas à ces horribles personnes... »

Ces horribles personnes ? ...J'étais de la même trempe mais je pouvais comprendre la haine de la jeune demoiselle faces à ces exorcistes . La perte d'un être chers n'est jamais appréciables surtout quand celle-ci se fait brusquement et violemment .J'étais désolé , désolé d'être ainsi , malheureusement je ne pouvais tirer un trait sur mes idéaux , bien que j'ai fait une exception pour ma délicieuse Louise . Je ne pouvais décement blamer mes camarades exorcistes . Je nicher mon nez contre le cou de ma douce Louise , humant son parfum afin de m'appaiser .
Les mains de Louise glissèrent sur ma peau , carressant finalement du bout des doigts mon torse , dessinant de petit cercle sur celui-ci , une sensation fort agréable me parcouru . J'appréciais le doux contact de sa peau de lait contre la mienne mais , ce n'était pas vraiment le moment de se réjouir , je secouais doucement la tête , l'heure était grave , Louise m'exposait la mort de sa famille . Je soupirais de dégout .
La voix serrée s'éleva de nouveau , un son étranglé sortait de la gorge de Louise , me signalant qu'elle allait continuer bien qu'elle ne veuille m'importuner , ce qu'elle ne faisait nullement . Je redirigeais mon regard vers son visage , tentant de dicerner les émotions qui la parcouraient . Louise plongea ses yeux dans les mien le temps d'essayer de comprendre mes pensées , je laissais entrevoir un soupçons de dégout pour les actes de ces personnes .

« En fait... J'avais également un grand frère. Il est mort lui aussi. Je ne veux pas vous conter toute l'histoire car elle est bien trop longue et je vous ennuierais bien mortellement avec mes histoires. J'espère juste que vous ne me jugerez pas trop sévèrement...Nous n'avions rien fait Azaël, je vous prie de me croire. Jamais nous n'avons eu d'intentions malsaines envers les humains ! Mon père les aidait même beaucoup... Je ne comprend pas pourquoi nous avons été puni de la sorte... »

Cela avait du être horrible , et je me demandais encore , comment Louise n'avait pas sombré dans la folie . Je soupirais , à nos yeux , les enfants de la nuits ne sont ni plus ni moins que des bêtes dangereuse , peut importe leur façon d'agir , ceux sont des ennemis potentiellement dangereuse et notre rage envers eux n'est que plus grande lorsque nous repensons à cette idée . Louise semblait dans une situation bien peu confortable , ce qui m'attristait par la même occasion . J'étais presque horrifié de comprendre les gestes des assassins de sa famille , peut être étais-je moi même plus une bête que eux ne l'étaient . Je passais doucement ma main sur sa joue , tentant de la rassurer .

« Je ne peux approuver cette violence... Mon frère et mon père ont été massacrés... Je ne sais comment vous agissez cher Azaël mais la violence à laquelle nous avons fait face a rendue ma mère folle et m'a... déchirée... Je... Je n'arrive à mettre les mots sur ce que j'ai ressenti mais j'ai vécu la journée la plus triste de mon existence... Je revois mon frère... Pourquoi ? »

Je saisissais les paroles de Louise . Je comprenais ce sentiment de détresse intense mais ne voulais accepter le fait de l'innocence des morts . Certes j'approuvais les dires de ma douce sorcière mais je ne pouvait être pleinement d'accord de part ma qualité d'exorciste . Je ne savais comment lui dire , je ne savais exprimer mes pensées , j'aurais voulu échanger les rôles j'aurais préfèré , j'aurais aimé ! Que mes parents soient tués de la sorte...Suis-je un monstre surement ...Une goût amer me rester dans la bouche . La folie de sa mère le massacre des hommes de sa familles ...Cela m'étais insuportable , je ne désirais pas voir Louise si triste mais je la laissais s'exprimer , pensant que sa confession pourrait la guérir de ce mal . Je ne pouvais lui donner de réponse valable . Pourquoi ? Je n'en savais rien et j'en étais fort désolé.

« Je ne sais quoi vous répondre ...Mais chez nous on trahit pour mieux tuer ...J'en suis désolé »

Il était vrai ...Nous avions pour principe de sympathiser avec l'ennemi dès que nous le pouvions pour pouvoir , de façon plus facile, l'éliminer . Certes la manière était fourbe mais efficace . Je déposais mes lèvre contre celle de Louise , l'incitant à me pardonner mes paroles si cruelles . Un silence s'installa , ma ravissante Lady , jetta sur moi un regard timide qui semblait me transperser tant il était intense . Les larmes roulaient toujours le long de ses joue . Refermant ma main quelque peut je receuillis une de ses précieuse goutte d'eau salée , l'essuyant ensuite délicatement . Louise deposa un baiser contre ma peau . Un frisson parcourut mon échine . Je la voulais près de moi mais tentait de me retenir . Je souris de façon à la rassurer . J'apercevais le visage de la sorcière , ses yeux se fixant dans les miens .

« Je suis désolée de te rac- Euh de vous raconter cela, vous, pardon ! Pardon, Azaël ! »

Ses joues se rosirent très rapidement . J'affichais une mine quelques peut surprise puis rit instinctivement , relachant la pression . Il n'était pas habituel , dans le milieu dans lequel je vivais , de tutoyer ses relations même entre amant , mais l'initiative me parue plus qu'agréable , je souris à l'intention de ma moitié . Je la serrais un peu plus contre moi l'embrassant passionnément riant par la même occasion .

« Vous pouvez me tutoyer je ne vois aucun problème à cela ! »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 21:03

« Je ne sais quoi vous répondre ...Mais chez nous on trahit pour mieux tuer ...J'en suis désolé »

La jeune fille venait de se calmer, ses larmes commençaient à sécher et sa douleur s'évaporait. En avoir parlé avait été un soulagement, cependant les mots d'Azaël lui firent l'effet d'un coup de poignard dans le cœur.
Bien sûr c'était un exorciste, oui elle le savait, elle ne pouvait pas l'oublier et pourtant elle lui faisait confiance mais en même temps elle tremblait. Elle avait tellement peur qu'il soit similaire aux autres. Cette phrase était si froide. Il était surement comme les autres, il devait rire d'elle. La jeune fille essayait de stopper ses pensées, malheureusement pour elle cela lui était impossible. Des milliers de questions et des centaines de constats lui arrachaient le cœur. Elle se trouvait profondément idiote. Comme si il pouvait être amoureux d'elle. Elle y avait cru, elle y croyait même encore mais c'était un exorciste, c'était impossible qu'il l'aime. Il essayait de gagner sa confiance pour mieux la tuer ? Louise rit intérieurement, elle était si pitoyable qu'il n'avait pas besoin de se donner cette peine. Il n'aurait pas fait tout ça uniquement par pur sadisme ou juste pour la tuer, si ?

Elle le regarda un instant, il avait l'air réellement ennuyé par ces histoires. La jeune sorcière se referma d'un coup, elle avait fait une erreur. Mais cela avait été plus fort qu'elle, elle avait eu tellement envie de lui dire. Louise lui fit un petit sourire amer. Elle regrettait finalement d'avoir ouvert la bouche. Elle s'en trouvait finalement gênée. Le sentiment qu'elle ressentait était similaire à celui qu'elle avait eu lorsqu'Azaël l'avait embrassé pour la première fois. Désagréable impression, malgré tout ce qu'elle faisait et la virulence avec laquelle elle souhaitait ne plus être sorcière, rien n'y ferait. Elle était condamnée et cela resterait une barrière entre eux... C'est ce que la jeune fille avait ressenti suite aux paroles de l'exorciste. Elle ne savait si il la trouvait pitoyable ou répugnante peut être. Après tout elle n'avait rien de charmant à pleurer la mort d'être qui dérangeaient le jeune garçon. Elle regrettait amèrement chaque jour depuis la mort de son père le fait d'être une sorcière. Maintes fois elle avait cru s'y habituer mais finalement. Malgré ses efforts pour aider les humains, bien peu nombreux étaient ceux qui l'acceptaient.
Louise chatouilla la paume d'Azaël avec délice, elle était folle de lui, littéralement folle. Mais c'était surement mieux pour elle d'être avec un sorcier ou même seule.
La jeune femme contemplait Azaël, s'imaginant toutes les autres femmes qu'elle aurait pu être et qui lui aurait plu sans avoir cette barrière. La jeune femme se demanda ce que le garçon pensait, faisait il de son mieux pour faire abstraction de la qualité de sorcière de Louise ou bien avait il changé son jugement sur les sorciers ? Elle craignait malheureusement de connaitre la réponse...
Il se forçait à passer outre mais il ne fallait pas qu'elle le lui rappelle, or elle venait de le faire...

Le garçon dut sentir le trouble en Louise car il l'embrassa. La tête de la jeune fille se mit à tourner, elle avait envie de laisser ses mains dans le dos du jeune homme de le serrer contre elle, de lui murmurer des mots d'amour sans crainte mais c'était impossible. La douceur dont elle rêvait n'était qu'une utopie. Et pourtant, le jeune homme essuyait pour la seconde fois ses larmes, tout semblait si parfait. Louise se heurtait de nouveau à l'injustice de ce monde, toujours cette même question pourquoi ? Pourquoi ne peut-on être heureux ? Pourquoi certaines choses sont-elles immuables ? C'est si injuste, malgré toute notre volonté tant de choses sont laissées au hasard. Je ne peux rien faire. Tout s'acharne contre moi, cette vie est un enfer et encore une fois ici, je ne suis maître de rien du tout, malgré l'intensité de mes sentiments, je ne peux rester à ses côtés. À cause de mon statut de sorcière...
Azaël finit par adresser un sourire à Louise, elle se décida à rester calme mais elle était plutôt résolue à laisser Azaël au plus tôt, il n'avait certainement pas envie de sa compagnie ou peut-être était-ce provisoire. La jeune fille n'osait penser à ce qu'il pourrait faire s'il se laissait d'elle ou si elle venait à l'énerver. Définitivement malgré ses sentiments elle ne pouvait rester avec lui. C'était surement mieux pour lui aussi. Après tout, elle n'était pas très drôle, elle était intelligente mais peu cultivée et il était si différent. Louise sentait son cœur se compressait et elle se retenait de pleurer. C'était si dur. La jeune femme déposa un baiser sur le torse de l'exorciste. C'était un baiser un peu solennel, elle ne savait si ce serait le dernier. Elle avait envie de l'embrasser une dernière fois et de partir maintenant. Mais en même temps, elle sentait depuis le début d'autres envies, un sentiment ardent brulait en elle dès qu'elle sentait ses lèvres ou ses mains sur elle. La jeune femme ne savais plus quoi faire, elle entendit Azaël lui assurer qu'il n'y avait pas de problème et qu'elle pouvait le tutoyer.
Elle lui sourit simplement, elle n'avait plus réellement envie de parler, elle souhaitait limiter les dégâts qu'elle avait pu faire et aussi limiter le chagrin qu'elle ressentait. Elle voulait oublier qu'elle ressentait quelque chose en vérité.

La jeune femme contemplait les épaules du jeune homme et sa peau, il était blessé apparemment. Louise posa sa main sur une de ses blessures et le regarda un instant, elle n'était pas sûre qu'il soit d'accord pour qu'elle le soigne. Après tout peut-être tenait-il à ses blessures ?
Elle n'attendit pas sa réponse et éloigna sa main tout doucement, elle le regarda encore un instant mais son cœur semblait souffrir de cette vision. La jeune femme avait l'impression qu'on lui assenait des coups violents, elle détourna le regard et se tourna, de façon à tourner le dos à Azaël.

« Je suis désolée... J'aurais réellement voulu être quelqu'un d'autre pour toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 22:37

Mon sourire s'évapora , la jeune demoiselle ne semblait pas se sentir bien . Mon rire se dissipa laissant un simple sourire dessiné sur les lèvre de Louise , quelque chose n'allait pas . Avais-je dis quelque chose d'horrible ? Oui je l'avais fait , mais je ne pensais pas que cette phrase aurait tant de répercution sur le morale de ma ravissante compagnie , je soupirais , désolé des propos que j'avais pu tenir . Je n'avais pas menti , les choses étaient faites ainsi chez nous ,mia snotre rapprochement était sincére , ce n'était pas un de mes vile stratagème . Je ne voulais nullement blesser ma douce Louise . Je glissais ma main contre sa joue , laissant s'enmêler entre mes doigts quelques mèches rosées . Je ne savais que faire devant tant de désarroi . Je posais mon front contre celui de Louise , lui murmurant de ne pas s'en faire , déposant par la suite mes lèvre contre les sienne .

Comme pour me sentir de mes tristes pensées , la main de Louise se posa contre une des mes cicatrices , j'ouvrais doucement les yeux , fixant ma ravissante sorcière . Que voulait-elle faire ? Je n'en savais rien , ce geste voulait-il dire quelque chose ou était-ce tout simplement une tendre carresse . Au moment ou je voulu poser ma main contre le sienne , celle-ci s'échappa rapidement , comme une chimère elle avait disparu soudainement . Je murmurais alors .

« Quelque chose ne va pas mi lady ?... »

Ma voix se faisait plus douce , comme pour me faire pardonner la dureté de mes précèdentes paroles , la jeune femme ne du malheureusement pas m'entendre . Le regard de Louise se posa sur moi , je prenais alor sun air interrogateur . Cependant elle ne daigna pas me donner de réponse satisfaisante et se retourna . Un silence vint s'installer , oppressant , tous mes sens me grondaient de la serrer dans mes bras pour la rassurer , mais j'attendais , peut être préfèrait-elle rester un instant seule . Louise était pour moi , quelqu'un d'imprévisible et ses réactions était plus que mystérieuses pour moi , je ne voulais en aucun cas la déranger .
Cependant la voix triste et étranglais s'éleva de nouveau pour rompre le calme ambiant , un ton de mort qui ne laissait présager rien de bon .

« Je suis désolée... J'aurais réellement voulu être quelqu'un d'autre pour toi. »

Un sentiment inexplicable me submergea , un mélange de colère et de peine . Instincivement je venais me poser contre son dos , passant mes bras autour de ce corps si fragile , je serrais doucement Louise contre moi . Je n'avais besoin d'un autre personne ! Je la voulais elle et rien de plus ! Certes la situation n'était pas des plus facile , et mon métier d'exorciste n'arrangeait pas les choses , mais ce n'était pas insurmontable . Je tirais sur la manche de la chemise de ma douce amie , dénudant ainsi une parcelle de sa peau , déposant ensuite un baiser sur son épaule . J'avais peur . Oui peur ! Moi l'exorciste qui affronte des cruelles bêtes , j'avais peur de la réaction d'une femme , ce n'était pas n'importe quelle femme , je l'aimais et je ne désirais pas la voir fuir .

«Je vous aime vous Louise , je n'ai pas envi d'aimer une autre femme que vous»

Son parfum me transportait , chassant ainsi toutes mes craintes . J'éspèrais que mes paroles avait fait écho dans l'ésprit de Louise , que mes paroles avaient su l'apaiser . J'avais besoin d'elle contre moi . J'étais en colère , bien que cela ne transparece pas , et si elle devait partir je ne saurais quelle serait ma réaction , peut être violent ? Ou bien serais-je totalement désèspéré . Je jetais un regard vers les marques sur mes poignets , je n'avais pas envi d'en revenir à ce point , cela avait été suffisant . Je tentais de me contenir . A quoi pensait-elle ? Etait-elle aussi déchirée par cette idée que moi ? Ou bien voulait-elle fuir loin de moi ? J'étais un exorciste après tout , de la même trampe que ceux qui avait tué ses parents , voir le portrait des assassin de ses parents chaque jour doit être insuportable , je le concevais , mais je ne voulais pas me retrouver seul de nouveau , j'avais goûté à une joie bien trop grande pour retourner à une vie solitaire , telle qu'elle était avant ma rencontre avec la délicieuse sorcière . Je posais mon visage contre le cou de Louise , inspirant un grand coup .Je resserais un peu plus mon emprise sur elle , évacuant ainsi un peu de ma colère .

« je vous aime Louise ... »
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeDim 23 Mai - 23:34

La jeune femme tournant le dos à Azaël était tremblante, que devait-elle faire ? Elle ne souhaitait manquer de respect au jeune homme et elle espérait donc qu'il ne lirait pas cela dans son attitude, cependant lui tourner ainsi le dos... La sorcière était perdue, elle aurait du fuir depuis longtemps. Il était quasiment improbable pour elle d'abandonner ses idéaux et il lui semblait qu'Azaël n'était pas près non plus.
Elle se serait effectivement vue à ses côtés, le soignant pour lui permettre de combattre de vils créatures. Même l'accompagner s'il le souhaitait dans je ne sais quelles aventures, cependant la jeune femme n'avait pas bien réalisé que la vie n'était pas un roman et que de véritables vies étaient en jeu. Que se passerait-il entre eux le jour où il s'en prendrait à des innocents ? Apparemment les exorcistes ne faisaient pas de différence entre les créatures... Ce jour arriverait sans surprise. Louise ne pourrait pas supporter de revivre sa situation une seule fois ou même tous les jours... Ils ne ressembleraient pas à un couple, si ? Elle ne devait pas interférer avec la profession d'Azaël, c'était simple : elle devait partir. C'est ce qu'elle était en train de se dire lorsqu'elle sentit les bras de l'exorciste l'envelopper.
Elle ne dit rien, savourant ce contact entre eux. C'était si douloureux, elle avait le sentiment de lui faire ses adieux. Elle se sentait très étrange, partir ? Rester ? Qu'est-ce qui lui ferait le moins mal ? À elle ? À lui ? Louise ferma les yeux essayant de reprendre son calme. Il ne fallait qu'elle se laisse transporter par son esprit romanesque, elle devait rester lucide. Le garçon tira un peu la chemise qui habillait la jeune femme, dévoilant ainsi sa peau. La sorcière frissonna, les caresses et les baisers du jeune homme étaient enivrants. Rien que de sentir son regard sur elle la rendait frissonnante. Azaël déposa un baiser sur son épaule, laissant Louise complètement sonnée. Il lui rappelait à quelle point l'alchimie opérait entre eux. Malgré toutes les barrières qui se dressaient et leur rencontre récente, ils étaient irrésistiblement attirés l'un vers l'autre, c'est cela ? C'est en tout cas ce que ressentait la jeune femme.

« Je vous aime vous Louise , je n'ai pas envie d'aimer une autre femme que vous »

La déclaration du garçon faite d'une voix sensuelle acheva de faire tourner la tête de Louise. Elle voulait s'enivrer du parfum du jeune homme, tout oublier dans ses bras. Finalement sa décision serait celle-ci, les choses se décideraient demain... mais pour l'heure elle voulait continuer de laisser agir ses sentiments.
Elle non plus n'aimait pas un autre garçon, elle non plus ne voulait pas en aimer un autre, il n'y en avait pas d'autres, il n'y avait que lui pour toujours, elle sentait à quelle point sa vie serait insignifiante sans lui, les enjeux étaient de taille, mais les risques étaient si grands. Elle avait le sentiment que l'exorciste était énervé, c'était compréhensible, elle était cependant profondément triste et s'apprêtait déjà à abandonner toute envie de vivre à l'idée de le quitter. Elle se sentait vide, essayait de se persuader qu'elle arriverait à vivre sans lui mais son cœur lui répondait qu'elle devait arrêter de se cacher ainsi et de croire qu'elle ne ressentait rien. Elle devait accepter ses sentiments et tout faire pour que leur histoire continue. Mais était-elle forte à ce point ?
La sorcière sentit le contact de la peau d'Azaël avec la sienne dans son cou, celui-ci resserra son étreinte dans un soupir.

« Je vous aime Louise ... »

Ces sentiments et ses envies étaient elles aussi intenses que celle de la jeune femme ? Louise avait noté qu'Azaël la vouvoyait toujours, elle se demandait si elle devait en déduire quelque chose ? Elle soupira également de langueur et mit ses mains sur les avant-bras d'Azaël, elle le caressa délicatement, du coude jusqu'au poignet. Le garçon était si brûlant, mais Louise pouvait sentir des blessures sur ses poignets et ses bras. Elle ferma les yeux et dans un faible éclat de lumière, apaisa ses blessures. Les cicatrices du garçon avaient du se refermer. Elle se demanda quel sentiment envahirait le jeune homme ? Pourvu qu'il ne soit pas plus énervé. Louise se retourna doucement en veillant à ne pas le brusquer. Elle gardait le silence depuis tout à l'heure...
Elle s'approcha du garçon et se releva un peu s'accroupit dans le lit. Elle passa sa main dans le cou du garçon. Elle partit de derrière son oreille et descendit jusqu'au niveau de sa poitrine. Elle ne cessait de frissonner depuis tout à l'heure, la simple vue d'Azaël la rendait ainsi. Elle déposa un baiser dans le cou du garçon avant de se redresser. Elle rougit légèrement et remit ses mèches derrière ses oreilles avant de dire :

« Moi aussi je t'aime Azaël, je n'aime que toi. »
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 2:36

Les minutes étaient interminable ,Louise ne semblait pas vouloir se manifester , je laissais échapper un long soupir , mais au contact de ma ravissante sorcière mon âme semblait s'apaiser . Drôle de situation quand on y pense , alors que tout autre enfant de la nuit m'échauffait et me poussait dans mes retranchement . Les caresses de Louise me sortirent de mes songes , ce contact était des plus délectable , j'en appréciais chaque instant . Ses doigts glissèrent jusque dans le creux de ma main . Je souris , apparemment ma douce avait l'air de se calmer . Ma chère Louise ferma les yeux , une lumière blafarde semblait s'échapper de sa main , quelque cicatrices disparaissaient , voyant que la jeune femme se rapprochait de mes poignet je lui saisis doucement les mains .

« Laissez les ... »

Ces marques me poussais à me rappeler de cette terrible erreur , je tenais à me souvenir de cette faute de parcours. Finalement sa condition de sorcière avait quelques avantages , je déposais un baiser sur ses poignets en signe de remerciement . Louise se redressa tout à coup , s'approchant de moi , ma délicate sorcière de posa doucement sur le lit pour finalement s'accroupir , le bout de ses doigts frôlèrent ma nuque , sa caresse descendit le vers mon torse . La sensation était plus qu'agréable , je sentis ses lèvre se coller contre mon cou , une irrépressible envie de l'embrasser me parcourue . Ma chère Louise replaça quelque mèche de cheveux , les joue rosie , je ne pu m'empêcher de sourire devant se visage si charmant .

« Moi aussi je t'aime Azaël, je n'aime que toi. »


Je passais mon bras délicatement contre son dos , serrant la jeune fille un peu plus contre moi , je déposais un baiser contre ses lèvres pour finalement l'embrasser , que les temps pouvait paraître doux en sa présence , et sentir sa peau contre la mienne me ravissait . Comment réagiriez vous , vous , face à un aussi charmant minois ! Je ris légèrement , a cet instant , j'étais le plus heureux des hommes ! Que demander de plus ?J'avais une femme superbe près de moi , et nous partagions tout deux de doux sentiments l'un pour l'autre ! Je devais paraître fou , mais jamais je n'avais vécu ainsi et cette perspective d'avenir m'enchantait . Je serrais Louise tout contre moi , humant son parfum , si enivrant et si délectable . Je rester contre elle , ce contact m'apaiser , mais je brulais de la douceur de ses bras . Je soupirais doucement . L'horloge de waldon creek sonnait minuit . Je me penchais vers Louise lui murmurant « C'est l'heure des créature très chère ! » , je jetais un coup d'œil vers la fenêtre , je me plaisais à effrayer ma douce moitié , étant d'un naturel très taquin c'était une facette de ma personnalité dominante , Louise devrait s'y habituer . Je resserrais soudainement mon étreinte , voulant par la même occasion , provoquer un sursaut chez ma charmante amie . Ma pauvre amie , j'espère qu'elle ne finirait pas par m'abandonner elle aussi , mes agissements pourraient un jours finir par atteindre son morale ...Malheureusement je ne pouvais quitter le rang d'exorciste , ce travail était le fondement de ma façon de vivre et bien que mon amour pour Louise soit plus grand je ne pourrais jamais m'en séparer . Et cette soudaine remise en question pourrait être dangereuse pour Louise , je ne comptais pas parler de ma ravissante sorcière à la reine ou à mes amis exorciste , mais un comportement étrange pourrait bien attirer l'attention , il faudra être prudent et faire preuve de ruse , pour pouvoir pleinement profiter de cette amour .

Je reposais mon regard sur Louise la détaillant un instant . J'embrassais de nouveau la ravissante demoiselle . J'étais dépendant d'elle à présent . Quelles stupide façon d'agir. Cependant je ne la regrettais pas pour le moins du monde , je me délectais de cette situation si peux ordinaire .Je déposais un baiser dans le cou de ma douce Louise , descendant vers son épaule , je tirais le tissu doucement comme je l'avais fait précédemment . Je redressais finalement la tête , Louis n'était surement pas de cette avis , je dessidais finalement de me recouchais , tirant les draps , invitant par ailleurs la belle à me rejoindre .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 18:59

Lorsque Louise approcha ses mains des poignets de l'exorciste, celui ci la stoppa et lui murmurra :

« Laissez les ... »


L'exorciste embrassa délicatement les poignets de Louise certainement pour la remercier du reste, elle lui offrit un joli sourire. Elle était un peu intriguée par la requête du blondinet. Pourquoi vouloir garder ses longues marques au niveau de son poignet ? Elle était plutôt heureuse d'avoir pu l'aider un tant soit peu et ne souhaitait pas se montrer trop insistante mais que dissimulait ses cicatrices ? Était ce les vestiges d'un combat contre une créature ? Cela semblait bien trop précis pour être cela. L'alignement des marques était trop parfait. Alors ce serait... La seule solution qui venait à l'esprit de Louise était la scarification ? Ces blessures, ils se les seraient infligé tout seul. Si c'était le cas, cela expliquait également pourquoi il ne voulait pas que la sorcière les fasse disparaitre. Elle ne dit rien, réservant ses questions pour plus tard... Azaël aussi devait avoir eu ses moments de noirceur, Louise ressentit l'envie de le serrer dans ses bras. Ils étaient tous deux perdus ? C'est à ce moment là qu'elle se redressa pour lui faire de douces caresses. Elle se fit la plus douce possible lorsqu'elle effleura sa peau et aussi lorsqu'elle posa ses lèvres dans son cou. Elle se sentait tellement en phase avec lui. Si seulement elle avait pu le connaitre avant, sa présence aurait illuminé sa vie si grise. La jeune femme était toujours surprise des marques du jeune homme. Il affichait réellement une façade insouciante et frivole mais pour en venir à se faire si mal ? Les marques étaient profondes et Louise avec l'expérience qu'elle avait en soin se demanda comment il avait pu échapper à la mort. Elle était inquiète de savoir ce qui avait mené Azaël à cela. L'envie de tout partager avec lui se faisait dévorante, elle voulait le comprendre et le soulager. Elle le regardait, attendrie. Elle sentit Azaël l'attirer vers lui afin d'obtenir un baiser. Sans le faire exprès Azaël et Louise rirent en même temps.

La jeune femme aimait l'expression peinte sur le visage du jeune homme quand ils s'embrassaient. Elle n'était pas certaine que leur futur serait celui qu'elle prévoyait mais le présent était tout à fait à son gout. Elle avait envie de dire au jeune homme qu'elle était entièrement à lui, qu'il pouvait l'embrasser à sa guise, sur la joue, sur la bouche, dans le cou, où il le souhaitait. Il pouvait lui demander de passer la nuit à lui caresser la joue elle le ferait. Elle avait envie de le sentir plus proche et ne savait comment le lui faire comprendre. Elle sentit le garçon la serrer contre lui, sa conscience réfléchie l'abandonna un instant. Elle sentait le parfum du jeune homme et sa tête se vidait de tout. Seule l'envie subsitait. Elle avait très chaud d'être si proche de lui.

L'horloge sonna douze coups. Il était minuit. L'exorciste soupira et se pencha vers la demoiselle avant de déclarer :

« C'est l'heure des créatures très chère ! »

L'effet voulu par Azaël fut réussi, son murmure et son étreinte surprirent la jeune femme qui émit un petit cri de surprise. Elle compris rapidement que le garçon se moquait d'elle. Elle sourit, bonne joueuse au garçon en train de la détailler. Elle fit semblant de ne pas s'apercevoir qu'il la regardait et détourna le regard un petit sourire aux lèvres. Elle sentit un baiser dans son cou ce qui la fit frissonner puis rire. Elle avait envie de jouer oui. Elle sentit son vêtement être tiré. Surprise elle regarda le jeune homme qui s'interrompit dans son geste. Leur échange de regard ne dure qu'un bref instant après lequel le garçon relâcha le tissu sans rien dire. Louise le regardait toujours incrédule. Pourquoi s'était il arrêté si brusquement ? Elle n'avait rien dit et elle était très long de s'opposer à ce qu'il l'embrasse sur les épaules, même si cela signifiait qu'elle serait plus exposée encore. La jeune femme était déçue qu'Azaël soit si sage. Elle ne lui demandait pas d'être sauvage mais elle avait l'impression de lui faire bien peu d'effet. Elle regrettait un peu le jeune effronté du labyrinthe. Mais elle ne pouvait pas le lui dire comme cela.

Le garçon parut choisir de se recoucher, il tira les draps sur lui et incita Louise à faire de même. La sorcière sourit et se rapprocha de lui elle s'allongea à côté de lui. Elle mis une de ses mains sur le torse d'Azaël et dessina un coeur sur le haut de sa poitrine. Elle adopta une moue boudeuse avant de lui dire :

« C'est très cruel de s'arrêter en cours de jeu, très cher. »

La jeune femme avait fait exprès de traiter Azaël de la même manière que lui. Très chère. Hm, si le garçon avait oublié que Louise était également taquine, elle allait lui rafraichir la mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Mai - 23:19

Le regard de ma belle Louise c'était attardé sur mes plaies , elle fronça légèrement les sourciles ,signe de son questionnement . Peutre être devait-elle se poser de nombreuses questions . Il est vrai que j'avais refuser d'effacer ses cicatrices , cependant j'avais besoin d'elle pour me rappeller de ce moment de laisser aller , afin de ne plus jamais retomber aussi bas . Cette situation n'avait pas était des plus dur , mais surement l'une des plus éreintante de ma vie , et je regrettais amerement mon geste , bien que cette sorte de transe mortelle qui m'avait possédait n'était pas des plus désagréable . Cependant les douces caresse de ma compagne reprirent .Je ne pouvais que me laissez submerger par tant d'émotions . Nos rire s'entremêlèrent avant de s'évaporer dans la pièce, la belle Louise avait d'ailleurs manifester de la peur lors de ma farce , des plus mouvais goûts je l'avoue , cependant la voir ainsi me tira un rire , des frisson semblaient la parcourir . Décidement cette sorcière était des plus amusante ! Mais la distance que j'avais placer entre nous ne paraissait pas au goût de la jeune femme , qui tout en se couchant près de moi ne manqua pas de me le faire remarquer .

« C'est très cruel de s'arrêter en cours de jeu, très cher. »

Je rabattait finalement les draps sur nos corps . Puis de nouveau se contact délicieux . Du bout de son doigt semblait dessiner une forme que j'avais bien du mal à distinguer . Me concentrant un peu plus sur la caresse je pus reconnaître le tracer d'un coeur , un sourire se dessina sur mes lèvres , je me penchais vers elle , m'appuyant légèrement contre elle . Je redressais le visage de la jeune Lady avec ma main .

« Cruel ? Je le suis mademoiselle ! Alors vous avez encore envi de jouer ? »


Un rire s'échappa d'entre mes lèvre , j'attrapais la main de Louise , entremêlant par la suite nos doigts . Je redressais un peu mon visage , de façon à me trouver au dessus du sien . Le coin de mes lèvre se redressa forma un sourire amusé . Je nichais ensuite mon nez contre le cou de ma ravissante sorcière , humant doucement son odeur . Cette flagrance était si douce …Elle m'enivrait . Avec ma main libre je retrassais délicatement les contours de la demoiselle .
Mes lèvres se posère doucement contre l'épaule de la jeune femme. Je tentais d'imaginer un instant l'expression gravée sur le visage de Louise , de la surprise ? De la gêne ? Peut être bien les deux ! Surement ses joues étaient à présents rougies par la honte . Sa timidité la perdrait . Je riais doucement . Ou bien je me trompais sur toute la ligne et Louise était en ce moment en proi à une peur panique . J'imaginais mal cela , après tout c'était elle qui voulais jouer et qui m'avais réclamé plus d'attention . Ma main arreta son avancé , pour se poser sur la hanche de ma belle . Je m'écartais quelque peut afin de déposer un tendre baiser sur ses lèvres . L'instant se prolongea quelques instant , un délicieux moment je l'avoue .

«Cela est-il mieux ? »

Une pâle lumière filtrait à travers les carreaux de la fenêtre éclairant doucement le visage de Louise , je souris à cette vue . Elle faisait parti de ces femmes dont les charme était inégalable et dont l'intelligence apporté plus de charisme encore . Sa timidité , certes handicapante , ne la rendait que plus charmante . J'étais heureux de pouvoir posséder l'amour d'une telle jeune femme , cependant je me serrais fait soupirant si les circonstances avaient été moins clémentes envers moi . Aucun bruit ne filtrait à travers les murs , mais se calme ambiant n'était nullement dérangeant , il n'était pas oppressant comme celui précédemment mais au contraire , des plus apaisant . Je laissais échapper un soupire mélanger à un rire étouffé . Je ne pouvais me sentir mieux qu'en ce moment même , dans les bras de celle que j'aimais . Je contemplais de nouveau cette beauté qui avait fait chavirer mon coeur , et rit devant tant de niaiserie , j'étais
ridicule mais mes sentiments me poussaient à agir ainsi et je ne le regrettais pas . J'approuvais même ces gestes ,preuve de mes grands sentiments envers Louise . Ah la délicieuse Louise , le plus doux des poison , la fruit défendu , ce qui la rendait , j'en conviens , que plus attirante .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Mai - 7:26

Louise simulait la bouderie à Azaël, en réalité elle n'avait qu'une envie : poursuivre le jeu. C'était si excitant, tout se passait si vite dans ces moments là. Son coeur s'affolait, ses joues s'enflammaient mais elle se sentait la plus heureuse du monde. C'était la première fois que la jeune femme jouait à ce genre de jeu, cela la rendait désavantagée face au jeune homme mais elle n'avait pas l'intention de se laisser faire. Elle lui rendrait la pareille, Louise rougissait de ses propres pensées. Quelle joueuse elle était décidément. Bonne joueuse mais un peu tricheuse sur les bords peut être ? Qu'importe, il fallait qu'elle arrête de réfléchir, c'était tellement plus drôle ainsi.
La jeune femme sentit Azaël bouger, elle daigna jeter un œil sur le garçon mais feignait toujours l'ignorance. Celui ci ne lui demanda pas son avis et lui attrapa le menton pour rehausser son minois, il lui répondit alors :

« Cruel ? Je le suis mademoiselle ! Alors vous avez encore envie de jouer ? »

Louise dut sourire contre sa volonté. Elle ne pouvait cacher ses sentiments réellement longtemps. Elle était mauvaise actrice, encore un désavantage face à l'exorciste. Mais elle saurait en tirer parti. La sorcière s'apprêtait à repliquer lorsqu'elle sentit la main du garçon sur la sienne. Leurs doigts s'entrelacèrent et la jeune femme sentit la chaleur envahir son corps. Le garçon était plus proche d'elle désormais et lorsqu'il se remit en place, elle pouvait parfaitement contempler son visage. Les mèches blondes de l'exorciste encadraient délicieusement son visage et sa peau paraissait clairement faite pour être caressée. La jeune femme frissonnait de plaisir rien qu'en le regardant au dessus d'elle. Le sourire qui prit place sur les lèvres d'Azaël finit de convaincre Louise qu'elle faisait face au plus splendide des hommes d'Angleterre, ou peut être même de la Terre entière. Il avait des airs angéliques, il ressemblait à un ange qui se serait battu, un ange troublé, tourmenté.
La jeune femme était complètement retournée de l'intérieur car elle sentait la main d'Azaël redessiner son corps. Elle était transportée par la douceur et l'application du garçon. Elle ferma les yeux, puis peu de temps après le garçon décida de lui offrir un baiser. Il choisit de la déposer sur son épaule. La jeune femme devint écarlate en un instant, elle était pourtant tout à fait vêtue et il ne s'agissait que d'un simple baiser, mais l'épaule était réellement une zone sensible. La jeune femme avait eut l'impression de faire quelque chose de défendu, c'était réellement différent d'un bisou sur les lèvres, pire qu'un baiser dans le cou pourtant très érogène, en revanche la douceur du contact était comparable.
Elle entendit vaguement Azaël rire mais son attention faiblissait. Ses sensations de toucher étaient décuplées au dépit de son ouïe. Elle revint un peu à elle un instant juste le temps de constater à quel point l'air amusé seyait à son ami. Elle s'abandonna de nouveau lorsqu'elle sentit la main du garçon glisser jusqu'à ses hanches. Elle sentit la chaleur de sa main sur elle. Y avait il sensation plus agréable ? Elle admirait les longs cils du jeune homme quand ce dernier l'embrassa. C'était toujours avec délice qu'elle retrouvait ses lèvres. Était il possible de se passer de ce contact maintenant ? De plus chacun de leur baiser paraissait plus intense que le précédent. Louise eut soudainement très chaud, puis les lèvres d'Azaël s'éloignèrent. Il dit alors :

«Cela est-il mieux ? »

Un délicieux sourire flottait sur le visage du garçon tandis que Louise affichait une mine dépitée. Les fins de baisers étaient si embetantes, elle ne donnait que plus envie d'un autre. La jeune femme se demandait si l'opium n'avait pas un effet similaire. Droguée aux baisers de son cher exorciste, elle sourit. Azaël lui riait, cela le rendait si séduisant. La sorcière le contemplait avec délectation et choisit de lui répondre d'une manière particulière puisqu'elle l'embrassa à pleine bouche. Une des ses mains étaient immobilisé par le jeune homme mais elle passa l'autre derrière le cou du garçon. Elle éloigna ses lèvres de lui puis se rapprocha à quelques millimètres de ses lèvres, elle sentait sa chaleur toute proche et était attirée par sa bouche comme un aimant mais se retenait elle voulait simplement tenter Azaël, elle s'éloignait insensiblement puis revenait plus proche, sans le toucher jamais. Seul son parfum et sa chaleur devait parvenir au garçon. Elle sourit, elle aussi était capable d'être cruelle.
Toujours très proche de l'exorciste elle murmura alors :

« Un peu mieux. »
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Juin - 20:46

Un sourire se dessina sur les lèvres de ma tendre amie , alors que les miennes effleurait la peau de Louise , les joues légèrement rosies de la sorcière ne me donnait que plus envi de la dévorer de baisers encore de longues heures . Je laissais glisser mes mains sur les courbes gracieuse de la jeune femme , déposant de nombreux baiser dans son cou . Je me redressais quelque peut cependant , tentant de contenir mes sentiments débordants et peut être trop impulsifs et soudains , je ne voulais en rien déranger la demoiselle .
Je lui demandais si cette façon de jouer lui allait, mais alors que je posais un regard pleinement satisfait sur ma ravissante compagnie celle-ci ne daigna que prendre un rictus dépitée , comme déçue . Je penchais la tête légèrement , avec une moue interrogatrice collée au visage . Cependant un sourire finit par se dessiner sur les visage de Louise , je laissais échappé un léger rire d'entre mes lèvres . Je ne m'attendais pas vraiment à une telle réponse de sa part , rapprochant son visage du miens , la jeune femme m'embrassant , jamais je ne crois avoir reçu d'aussi fougueux baiser diable ! Mais alors que l'instant s'échapa je tentait de la retenir contre moi pour prolonger ce moment exquis , je sentis une des mains , encore libre , de Louise se poser sur ma nuque , je ne pu que sourire en sentant cette douce caresse . Et malgré mes tentatives cette douce étreinte prit fin , alors que je voyais ma belle sorcière s'éloigner de moi , elle se rapprocha soudainement , laissant nos bouches s'effleurer , son parfum anesthésiait mes sens et je brulais de la sentir de nouveau contre moi , quelle cruelle beauté ! Apparemment la jeune femme était aussi joueuse que moi ! La sorcière entre ouvrit ses lèvres, toujours aussi proche elle finit par me murmurer .

« Un peu mieux. »

Je passer ma main derrière le dos de Louise , la poussant contre moi , l'embrassant de nouveau. Quelle malicieuse enfant ! Mes yeux se posèrent dans ceux de l'envoutante Lady ,j'entremêlais de nouveau nos doigt , formant une cage humaine autour du délicat corps de Louise .

« Me laisseriez vous de nouveau goûter à vos lèvres ? »

Je supposais la réponse de louise , et fugitivement je décidais de lui voler un baiser . Je basculais mon poids contre Louise de façon à retomber contre les draps , un rire enfantin s'échappa du fond de ma gorge . Ce qu'elle pouvait être ravissante ainsi . Mes baisers de firent plus doux , coulant doucement sur le long de la gorge de ma chère et tendre .Je ne savais que faire devant tant de plaisir contenue en une personne . Cette jeune femme était l'unique objet de mon désire et la seule personne pouvant me briser le coeur . Mais n'est-il pas dangereux de dévolepper de si forts sentiments en si peu de temps ? Le temps me le dirait peut être . Je détaillais Louise des yeux , je ne m'étais jamais encore vraiment posé la question , mais pouvait-elle être un rêve ? Une chimère qui s'évapore quand vient le petit matin ou
bien faisait-elle partie de ces sorcière manipulatrice ? Je ne pouvais décemment pas croire ces sornettes , elle parraissait bien trop douce , bien trop charmante pour faire partie de ces vipère dénuée de coeur .

J'éspéré seulement que ma part exorciste n'effrayerait pas la jeune et belle Louise , mais surement ceci la perturberait grandement malgré les efforts que je pourrais faire . Cela me fendait le coeur rien que d'y pensais . Je secouais la tête , retournant à mon occupation , continuant de déposer mes lèvre contre la peau de lait de la sorcière , je murmurais parfois quelques mots doux à son inttention . Toutes cette passion subite me faisait vibrer et la chose n'était que plus agréable , surtout quand on savait qu'elle était de surcroît interdite . Qui aurait jamais pensé voir un serviteur dévoué de la reine avec une enfant de la nuit partageant la même couche et les même sentiments . Parfois la vie nous reservait bien des surprise , je ris doucement , faisant nos lèvres se rencontrer pour la énimème fois . Rémontant mes main sur la peau de la jeune demoiselle je soulevais quelque peut la chemise .
Quelle passion brulante me consumait ? Quelle sentiment ardant me dévorait ? L'amour surement , et quelle douce sensation ...
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeMer 2 Juin - 11:36

Louise frissonnait sous les caresses d'Azaël, elle se sentait si proche de lui ainsi, si complices mais en même temps toujours gênée par ses pensées. Il lui paraissait si difficile de s'abandonner alors qu'elle ne voulait que cela. Le fallait il ? Était ce être trop facile ? Difficile de savoir quand on est inexpérimentée. La jeune femme avait légèrement perdu le controle d'elle même en jouant avec son partenaire. Ces petits effleurements de lèvres l'avait autant voire plus affectée que le jeune homme, elle était suspendu aux lèvres du garçon. Cette douceur mais surtout cette chaleur, cela en était impressionnant, c'était tellement attirant. Elle ne s'était jamais sentit aussi bien et ne souhaitait pas décoller ses lèvres de celles de son amant.
Le garçon parut aussi frustré qu'elle suite à leur petit jeu, et, passant ses mains dans le dos de Louise, il l'attira vers lui et l'embrassa. Louise sourit, quel sentiment agréable. Se sentir un peu désirée comme cela, sentir qu'Azaël la voulait plus proche. C'était mesquin mais elle avait envie de tester ce genre de choses. Avait il des envies ? Jusqu'à quel point ?
La sorcière sourit, sa réaction ici était tout à fait bien, mais comment se sentait il et que voulait il ? Louise aurait voulu lui demander mais peut être y avait il d'autres moyens de lui faire comprendre ? L'exorciste lui laissa un petit temps de répit lorsqu'il dit :

« Me laisseriez vous de nouveau goûter à vos lèvres ? »

Louise crut à un moment de répit et voulu lui répondre , à l'affirmative évidemment, mais il reprit aussitôt et déroba un baiser à Louise, surprise elle allait répliquer mais elle se sentit entrainée par Azaël. Leurs deux corps basculèrent contre le lit. Le jeune homme s'était servi de son propre poids pour allonger la jeune femme, il était maintenant au dessus d'elle. La sorcière les cheveux décoiffés, des mèches rebelles en tout sens, rougit. Elle regardait amoureusement le garçon. Elle n'était pas idiote au point de trouver leur posture innocente et cela la rendait un peu inquiète de voir le jeune homme au dessus d'elle. Elle trouvait la situation très romantique et elle l'avait provoqué, elle ne souhaitait pas interrompre leur jeu... Son cœur battait déjà fort mais il semblait redoubler de rythme et de puissance désormais. Elle ne cessait de frissonner, elle avait chaud, elle avait froid. Elle voulait cela, elle ne le voulait plus, elle était si confuse. Ce qui l'angoissait réellement était de ne pas être à la hauteur face à Azaël... Après tout, il avait du avoir maîtresse sur maîtresse et ne ressentait peut-être plus rien de spécial ? Ce moment était-il spécial pour lui aussi ou se faisait-elle de nœuds au cerveau inutilement ? Il était si beau, si... La jeune femme n'arrivait plus à formuler une pensée cohérente. N'oublions pas que notre cher blondinet était au dessus d'elle, torse-nu de surcroit et que Louise se trouvait quand à elle en chemise uniquement. Une situation assez explicite et érotique dirons-nous.
La jeune femme ferma les yeux lorsqu'elle sentit les baisers du garçon dans son cou, puis plus bas. C'était définitivement beaucoup pour elle, elle était peut-être trop sensible ? Elle rouvrit les yeux, sentant que le garçon la détaillait, à quoi pouvait-il bien penser, il avait l'air perplexe ? Elle esquissa un sourire à son attention, il était beaucoup plus séduisant un sourire aux lèvres qu'avec un air interrogateur ! Le jeune homme parut souffrant un instant ? Quelles pensées l'assaillaient donc ? Peut-être avait-il un peu peur lui aussi finalement ? Les jeunes gens enfreignaient certains codes de conduite, ils brisaient un interdit et même Azaël au cœur bien attaché devait en frémir un peu ? Ou peut-être était-ce quelque chose de totalement différent ?
Louise ne savait pas quelle attitude adopter, devait-elle lui demander ce qui le troublait ? L'exorciste se ressaisit de lui même et prit encore une fois Louise de vitesse. Elle sentait ses douces lèvres se poser sur sa peau, la sensation de chaud-froid revenait à nouveau. Sa tête tournait un peu sous ses doux baisers. Le garçon lui accorda un autre baiser sur les lèvres. Encore plus intense que les précédents.
Elle se sentait très étrange, puis elle sentit son vêtement glisser quelques peu et regarda le garçon un instant. Vraiment ? Elle ne put articuler qu'un mot dans un soupir :

« Je... »

Peut-être valait-il mieux se taire dans ce genre de cas ? Louise était écarlate et se sentait un peu mal à l'aise, ses jambes étaient d'ores et déjà dénuées de couverture, qu'allait-elle ressentir si il la dévêtait petit à petit de cette chemise ? Elle en avait envie, c'était terriblement excitant mais peut-être se laissait elle emporter pas ces envies ? Diable, pourquoi avait-elle une cervelle qui ne s'arrêtait de fonctionner même en de tels moments ? Elle pestait intérieurement contre elle même, quelle inexpérimentée elle devait faire. Qui s'offusque encore de telles choses de nos jours ?
Elle ne savait quoi faire, elle sentait le garçon brulant lui aussi. Ils allaient forcément finir par se consumer à ce rythme-là, c'était son désir à l'instant même, elle ne devait pas l'arrêter. Elle reprit la parole pour dire doucement :

« Pardon, je n'ai rien dit. »
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeDim 6 Juin - 21:59

Je sentais la jeune demoiselle frissonner sous mes caresse ce qui m'arracha un sourire . Mes baiser n'en étaient que plus doux et je resserrais l'étau que j'avais formé autour des hanches de Louise , pressant sa délicate peau de lait un peu plus contre la mienne . Sous le bout des mes doigts je pouvais sentir les percutions battre la poitrine de ma ravissante sorcière , ce martellement composant une douce mélodie . Quelle délicieuse sensation ! Elle parcourait tout mon être me consumant de ravissement . Ma douce compagnie semblait au comble de la gêne , le rouge teintait ses joues elle n'osait pas interrompre notre étreinte passionnée et à vrai dire je la prié silencieusement de ne pas le faire . Mes mains glissaient doucement sur les courbes de Louise , et plus je parcourais ses traits si parfait plus mon désir
pour elle augmentait .
J'en avais connu des femmes ! Et ce n'était pas peu dire ! Mais jamais on ne m'avait fait tourner la tête ainsi . Jamais je n'avais pu ressentir de tels sentiments, un sourire se dessina doucement sur mon visage . Cependant un mince voix vint attirer mon attention , un murmure , non plutôt un soupir , Louise souffla doucement :

« Je... »

Je redressais la tête , une mou interrogatrice peinte sur le visage , qu'avait-elle ? Peut etre que mes caresses indisposaient la jeune femme ? Il est vrai que notre rapprochement était prompt ,et Louise ne paraissait pas habituée à ce genre de situation .
Ma douce amie semblait mal-alaise , quoi de plus normal me direz vous ? Ses joues étaient rougies et un sourire peut assuré étirait ses lèvres . Son regard me semblait fuyant . Mais doucement la fluette voix fit de nouveau son apparition . La jeune Lady m'assura qu'elle n'avait rien dit et s'excusa par la même occasion , que devais-je comprendre ? 2Tait elle exaspérée par tout cela , ou essayait-elle de me faire comprendre qu'elle se laisserais aller dans mes bras ? La deuxième hypothèse me paraissait tout à fait délicieuse . Je décidais de prendre cela comme un accord de sa part . Mes mains passèrent sous la chemise de Louise , se collant contre son dos, la soulevant un peu plus contre moi . Je déposant mes lèvres contre celle de Louise , finissant par l'embrasser avec un plaisir non dissimulé . Je n'osais agir trop brusquement de peur de déranger ma tendre compagne . Mes baiser se continuèrent et descendirent le long du cou de Louise . Je détachais quelques boutons de la chemise de ma belle , laissant à nu une nouvelle partie du corps de la jeune demoiselle . Son parfum , sa peau de lait tout m'envoutait chez elle , et ses lèvres rosées me semblaient être le plus délicieux des fruits .
Je tirais finalement les couvertures sur nos deux corps . Me rapprochant un peu plus de la demoiselle , j'entrelaçais nos mains , déposant mes lèvres une énième fois contre sa peau , je lui murmurais quelques mots doux pour calmer ses angoisses passagères .
Je déposais finalement un ultime baiser sur les lèvres de ma partenaire , me rapprochant doucement d'elle . Nous avions finalement céder à la tentation , croqué cette pomme , l'objet de notre désir . J'embrassais de nouveau la belle Louise , sellant notre promesse d'amour . Nous ne faisions qu'un et la chaleur de se peau , cette beauté si envoutante me dévorait . Jamais on n'avait gouté à pareil délices , le péché était décidément bien plus appréciable que les vertus des honnêtes personnes . Ce devait surement être la première fois que Louise goûtait aux caresses d'un homme , je tenter alors d'être le plus doux des amants pour cette magnifique sorcière . Quelle douce sensation que celle qui me parcourait . Le parfum de Louise me grisait , je céder à la douceur de l'instant , et cette étreinte ...Il n'y avait qu'elle pour me faire tourner ainsi la tête et oublier tous ce qui m'entourait . Jamais les tendres attention des femme de la cour n'avait fait naitre en moi un tel ravissement . Je rapprochais mes lèvre de l'oreille de Louise afin de lui murmurer quelques mots .

« Tout vas bien mi lady ?.. »

Ma voix c'était faite plus douce , mes caresses elles , continuaient . Je faisais glisser mes lèvres le long de l'épaule de la demoiselle , posant finalement mes main sur les hanche de la lady . Je lui lançais un regard calme mais à la fois ampli de malice . À quel drôle de jeu nous adonnions nous maintenant ?...

music here =D )
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeJeu 24 Juin - 21:46

( Muse c'était trop bien ♥ En plus les paroles ça correspondait trop à Azi & Lou ♥
Je l'ai écouté pendant toutes mes révisions cette chanson, vraiment bien, je la trouve trop forte ; j'imaginais Azaël dire ça à Louise, god c'est trop beau è___é
Hééé voici enfin ma réponse ! Trop heureuse de reprendre le RP :') )

Louise avait le souffle court, ses yeux se perdaient dans ceux d'Azaël. Elle avait le sentiment qu'elle ne pouvait pas être plus heureuse à cet instant et pourtant elle avait peur, encore un peu. Peur de la force avec laquelle déferlait en elle une vague de sentiments, peur de la force de ces sentiments. N'était-il pas dangereux de s'attacher ainsi à lui ? Pour diverses raisons d'ailleurs... Louise était aussi effrayé par un sentiment plus bestial qui l'envahissait, elle était attirée par le garçon, ses mains, ses lèvres et cela lui semblait encore dangereux. Elle n'osa cependant continuer sa phrase. Elle ne savait réellement que dire ? 'Je ne veux pas', ce n'était pas vrai et c'était une manière violente de le dire. 'Je ne suis pas prête', c'était un peu idiot elle ne le serait jamais réellement au niveau où elle en était... Certes les choses allaient vite entre eux mais la sorcière ne voulait arrêter cette progression.
La jeune femme laissa passer un petit soupir entre ses lèvres quand elle sentit les mains d'Azaël glisser dans son dos. Un frisson la parcourut et comme s'il avait su ce qu'il était bon de faire pour eux deux, il l'étreignit et lui offrit un nouveau baiser. Louise ne tremblait plus, elle avait en revanche des nombreux frissons et une envie de soupirer de bonheur. La jeune femme sentit le garçon l'embrasser dans le cou, puis dans la gorge. Il défit ensuite les boutons de la chemise de Louise avec douceur. Louise ne songeait plus à l'arrêter ; la douceur du garçon la rassurait et après tout elle avait envie qu'il l'embrasse encore et encore... elle n'allait pas l'arrêter en si bon chemin. Elle ferma simplement les yeux un bref instant, elle ressentait ainsi beaucoup plus les baisers de l'exorciste. Louise était complètement absorbée par la tâche de ressentir et elle était au dessus de toute considération autre.
Azaël enveloppa leurs corps sous la couverture ; les deux amants étaient maintenant délicieusement proches. Le jeune homme glissa ses doigts entre ceux de la demoiselle. Celle-ci lui fit un magnifique sourire, elle se sentait tellement bien à cet instant. Il lui chuchota quelques belles paroles en même temps, des paroles d'amoureux qui apaisèrent le cœur de Louise. Alors c'était donc cela le remède à tout ces maux ? Une étreinte et des mots doux...
La peau d'Azaël contre son corps faisait tourner la tête de Louise, il était brulant ; elle devait d'ailleurs l'être aussi car la jeune femme avait l'impression que l'union de leur deux corps la faisait se consumer. Rien à cet instant ne traversait plus son esprit qu'un sentiment de joie, étrange. Ses mains dans les dos brulant de l'exorciste, elle le serrait de sa petite force contre elle. La sorcière avait l'impression qu'elle allait défaillir de bonheur tant ce contact était doux. Elle ne songeait même pas au tabou qu'ils étaient en train de briser. Une relation de ce type entre une sorcière et un exorciste était tout ce qu'il y a de plus condamnable mais la jeune femme s'en fichait éperdument. Azaël, Azaël... seul le prénom du garçon résonnait dans sa tête, le reste était à mille mille de l'intéresser. Si elle avait pu être plus rose elle l'aurait certainement été mais la chaleur qui l'envahissait la rendait d'ores et déjà extrêmement colorée. Le sourire aux lèvres elle n'osait briser la perfection de cet instant. L'exorciste lui dit d'une douce voix :

« Tout vas bien mi lady ? ... »

Louise frissonna en sentant le souffla du garçon dans son cou. Elle chuchota doucement un «oui...» pour signifier qu'elle allait bien, elle était ravie, trop heureuse. Cela semblait être un rêve... Elle passa sa main dans les cheveux d'Azaël, il semblait pourtant bien réel. Elle le regarda un instant, admirative, puis sourit malicieusement en réponse au regard du jeune homme. Qu'avait-il donc en tête ? Était-il aussi heureux qu'elle ? Le jeune homme continuait ses douces caresses, il finit par poser ses mains sur les hanches de Louise délicatement. La jeune femme sortit de son état un instant, c'était si agréable mais cela donnait l'impression d'avoir pris quelques drogues. Elle frissonna une nième fois avant de dire doucement :

« Merci Azaël... Êtes-vous aussi ivre des caresses que je le suis ou bien peut-être est-ce que je ne m'occupe pas assez bien de vous ? »

Louise sourit elle se serait volontiers laissé languir sous les caresses d'Azaël mais elle avait également envie de le découvrir lui, de connaître les moindres détails de sa personne, elle n'avait malheureusement pas pris assez de temps pour le contempler ? Enfin en aurait-elle un jour assez ? Elle déposa un baiser sur son front et laissait glisser ses doigts dans son cou.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Juil - 23:25

Je sentais son souffle brûlant contre mon cou , sa peau doucement collée contre la mienne , et nos corps qui à présent ne faisaient plus qu'un . De nombreux sentiments m'assaillaient mais je répondais seulement à l'appelle du doux parfum de Louise ...Ah ma tendre Louise , vos caresses me sont si douces . Je n'arrivais à chasser de mes pensée cette beauté qui , je le présentais, allait hanter mes rêves et mes pensées pendant longtemps , je l'espère .
Peut être cet amour trop ardent finirait-il par nous consumer tout deux ? Je n'en savais rien mais cette sensation de plaisir qui s'écoulait en moi ne tarissait pas . Je souhaitais plus que tout restait contre la sorcière qui avait sut m'attirer avec ses charmes . Je détachais une de mes main de celle de la jeune femme pour doucement caresser sa joue maintenant rosie . Je ne pouvais longtemps contempler ce ravissant minois sans avoir l'irrépressible envie de presser ses lèvres contre les miennes , ce que je fis immédiatement . La jeune ingénue me semblait bien perdue , je posais finalement de nombreux baisers sur la gorge de Louise descendant doucement vers son épaule . Puis un murmure , un chuchoti se fit entendre .

« Merci Azaël... Êtes-vous aussi ivre des caresses que je le suis ou bien peut-être est-ce que je ne m'occupe pas assez bien de vous ? »

La demoiselle n'avait aucun de souci à se faire , j'étais pleinement satisfait , et la moindre de ses caresses me retournait l'esprit et embrumait mes pensées . Je faisait glisser le bout de mes doigts contre l'échine de ma Lady déposant finalement le creux de ma main contre le dos de Louise , appuyant de façon à garder la magnifique enfant de la nuit près de moi .
Un sourire vint se dessiner sur le visage de ma chère et tendre , la rendant plus belle encore .Ce sourire était pour moi la démonstration la plus sincère de ses sentiments , j'étais envouté par se visage si expressif , si souriant . Je sentis quelque chose effleurait doucement mon cou à ce moment précis un frisson me parcourut , un autre pression vint me sortir de mon plaisir . La belle Louise avait déposé sur mon front un baiser , simple en apparence mais débordant des émotions de ma bien aimée .
J'aurais voulu passer la nuit dans ses bras , collé contre sa peau bouillante , j'aurais voulu y rester tellement longtemps ...Mais cela m'était malheureusement impossible . Je nichais finalement mon visage contre le cou de ma charmante ingénue , qui n'était plus si naïve d'ailleurs ! Mon souffle court dérangeait surement ma belle sorcière , mais peut m'importait j'avais envie d'être près d'elle . Puis doucement les soupir s'évanouir dans la pièce , pour laisser place au silence . Je donner un dernier baiser à la charmante demoiselle qui avait été pour l'espace d'un moment mienne . Jamais je ne cèderais cette beauté à personne peut importe le prix . Je tirais un peu plus les draps sur nos deux corps et m'allongeais doucement contre ma chère Louise un peu essoufflé . Je ris , sans pouvoir m'arrêter , je ne pouvais dire quelle folie me tenait mais j'éprouvais le besoin de rire , je lançais par la suite un regard amusé à la ravissante jeune femme qui se tenait près de moi . Une lumière pâle filtrait à travers les vitres , éclairant délicieusement ma douce , je ne pouvais qu'appréciais ce charmant spectacle . Ma mère aurait été outrée , mon père m'aurait renié , mais moi je ne pouvais que me réjouir à l'idée de rester aux cotés de Louise , peut importe si elle était une de ces chimère que je m'évertuais à effacer , j'étais prêt , et je le savais pertinemment , à faire tous pour elle et ça mal grès mon état d'exorciste . Je dirigeais mes iris vers celle de Louise , la regardant avec insistance . Un sourire enfantin naquit sur mes lèvres et je répondit , bien que tard , à la question que la demoiselle m'avait posé .

« Tel que vous me voyez , je suis l'homme le plus comblé de toute notre belle Angleterre. »

Et le plus grand pécheur aussi , mais peut importe , puisque j'avais à présent la plus belle des créature pour partager avec moi ce ce délicieux secret . Nous n'avions que les ténèbres pour témoins de cette trahison que j'avais faite à sa majesté . Mais pour rien au monde je ne regrettais mon geste et cette sensation s'amplifiait lorsque je croisais le regard de Louise . Il n'y avait plus aucun bruit dans le vieux manoir , juste le souffle de ma tendre amie , et ce son était des plus mélodieux à mon oreille . Je me redressais un peu , de façon à m'adosser à la tête de lit , de façon à mieux voir la magnifique femme qui partageait ma couche . Son corps était recouvert par les couvertures qui épousaient parfaitement les forme de Louise , je passais délicatement ma main dans ses cheveux en souriant , je ne pouvais êtres plus satisfait .
Revenir en haut Aller en bas
Louise Weiss


Louise Weiss


Messages : 251
Date d'inscription : 11/03/2010
Age : 30
Localisation : At Azaël's...

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Juil - 0:43

La jeune sorcière profitait des caresses et des baisers d'Azaël, frissonnante. Elle se laissait cajoler en rêvant doucement à leur aventure. Elle était un peu transportée et donc au dessus de bien des préoccupations, elle ne réfléchissait pas à leur futur ou à leur condition mais bien à la manière dont ils s'aimaient. Comment cela avait il débuté ? Louise sourit en y repensant. Quel odieux personnage et pourtant, il avait peut être ouvert les yeux à Louise. Elle avait eu besoin d'être chamboulée un peu. Plus elle y pensait plus elle se disait qu'elle était si heureuse que leurs routes se soient croisées. Le résultat aurait pu être autre... Après tout il aurait pu la tuer, mais il avait choisi de l'aimer vraisemblablement. La jeune femme se sentait si soulagée de ne plus avoir à vivre comme avant, elle avait l'impression qu'on lui avait ouvert les yeux en rencontrant Azaël et elle était en train de se dire qu'elle aurait même pu mourir de ses mains qu'elle lui en aurait peut être été reconnaissante finalement. Il était la première personne à se soucier réellement d'elle en réalité, c'était peut être ça. Louise posa son regard sur Azaël, toujours en train de rêvasser, pourquoi elle ? Qu'avait elle ? Elle comprenait un peu, malgré l'inexpliquabilité de la chose, d'où venaient ses sentiments pour l'exorciste mais lui ? Peut être était ce la même chose, peut être était il seul et heureux d'avoir trouvé une personne avec qui il s'était vraiment sentit humain. Louise était certaine qu'il était différent de tous les autres mais elle ? Elle craignait un peu de ne pas être à la hauteur. Elle ne le connaissait pas assez lui, ni le monde extérieur dans lequel il vivait pour être à l'aise... Il s'agissait de faire quelque chose pour pallier ce handicap. La jeune femme se mordit les lèvres doucement, embêtée.
Azaël sembla choisir son moment pour rassurer la jeune femme :

« Tel que vous me voyez , je suis l'homme le plus comblé de toute notre belle Angleterre. »

Louise lui fit un magnifique sourire alors qu'il passait sa main dans ses cheveux.
Il était difficile pour elle de décider ce dont elle avait envie de faire avec lui maintenant car il y avait tout simplement trop de choses ! Se blottir dans ses bras, sortir à l'aventure jusqu'au petit matin, chanter pour lui, lui parler jusqu'au bout de la nuit... ?

« Monsieur l'exorciste, m'emmèneriez vous encore à l'aventure dans votre demeure ? »

Louise affichait un petite sourire rêveur. Elle fantasmait évidemment un peu sur la nature de la demeure de l'exorciste. Elle avait très envie de découvrir les autres pièces. Le reste de la vie de son cher exorciste ? Ce manoir devait renfermer bien des secrets ! Le majordome était il le seul ici, réellement ? Il y avait peut être des cachots ou des greniers, Louise se demandait ce que pouvait renfermer ces pièces si elles étaient présentes. Tant de questions. Après tout, Louise n'avait pas comme projet de se séparer de lui de si tôt, et elle ne pouvait ignorer plus longtemps tant de secrets. Les questions lui brulaient les lèvres. Comment étaient ces parents ? Avait il des frères et sœurs ? Était ce là sa seule maison ? Recevait il des amis ? Aimait il chanter ? Aimait il lire ? Fumait il ? Évidemment, ce qui venait de se produire entre eux avait démontré que tant d'informations ou de questions ne changent pas la véritable nature d'une relation mais la sorcière avait toujours été curieuse. Et puis Azaël et elle étaient tellement différents, elle était certaine d'avoir des tonnes de choses à apprendre avec lui. Il faisait partie d'un univers complètement autre. En outre, il était si doux pour elle de parler. De parler enfin. De parler calmement, doucement, avec langueur.


« Je n'ai pas sommeil Azaël. Je brûle de mieux vous connaitre. Consacreriez vous votre nuit à cette tâche ? »

Les yeux de la sorcière brillait d'admiration, d'excitation, de joie, de toute sortes de sentiments différents. Elle était elle aussi la femme la plus comblée de toute l'Angleterre. Oh et puis pourquoi seulement de l'Angleterre ? De cette petite planète simplement.
Revenir en haut Aller en bas
http://durarara-rpg.forumactif.com/
Azaël Bringhton


Azaël Bringhton


Messages : 190
Date d'inscription : 28/03/2010
Age : 28
Localisation : With her Majesty !

Feuille de personnage
Lieu de vie: Dans le palais de sa majesté !
Relations:

Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitimeJeu 5 Aoû - 0:30

Après mes belles paroles la jeune femme semblait aussi ravie que moi , ce qu'elle était belle lorsque son sourire radieux se peignait sur son visage . Je posais délicatement mes mains contre la peau ,encore brûlante, de ma compagne . Je ne pouvais résister à une femme si aimable en tout point . Je pressais mes lèvres contre les siennes , il n'y avait rien de plus délicieux que cette sensation de plaisir extrème , qui brulait mes veines et qui me faisait perdre la tête .
Mais alors que j'étais encore hapé par la chaleur des bras de ma douce , celle-ci semblait réfléchir à je ne sais trop quoi . Peut être un autre jeu dont elle seule avait le secret . Je passait ma main contre sa joue , m'apprêtant à l'interroger . Mais avant que je ne prononce ne serait-ce qu'un mot la jeune sorcière avait déjà entamé sa réponse à une question posée en silence .


« Monsieur l'exorciste, m'emmèneriez vous encore à l'aventure dans votre demeure ? »

L'emmener à l'aventure ? Je ne demandais que ça ! Et il me semble que ces lieux , en pleines nuit, sont bien plus intéressant qu'au petit jour . Une moue rêveuse se dessiner sur le visage de ma chère et tendre , je ne pouvais dire non à un si ravissant minois ! Et puis cette petite escapade pourrait s'avérer fort amusante ! Il me tardait de voir le visage de Louise face à mes nombreuses anecdotes toutes aussi dérangeantes les unes que les autres . Quel odieux personnage je devais être ! Quel homme se délecterait de voir l'élue de son cœur effrayée , mais je savais qu'elle viendrait chercher du réconfort dans mes bras, je ne suis tout de même pas sot et à force de faire de nombreuses choses par intérêt cela récompense un jour !
Au fond de moi j'espérais aussi que la belle sorcière m'accorderait un peu de son temps pour mieux la connaître , il était tout de même étrange de tomber amoureux si vite .

« Je n'ai pas sommeil Azaël. Je brûle de mieux vous connaitre. Consacreriez vous votre nuit à cette tâche ? »


Apparemment Louise , elle aussi , désirait en apprendre plus à mon sujet , elle m'en voyait d'ailleurs flatté . Les iris rosée de la jeune femme s'illuminait d'une lueur inconnue , une foule de sentiment semblait la traverser , je ne savais que répondre à tant d'excitation . Et l'idée de jouer les guide pour ma belle , je dois l'avouer , m'enchantait , enfilant une tenue un peu plus correcte je saisissait le bras de ma charmante amie et l'entrenait dans le grand corridor .

« C'est avec plaisir milady ! Je vous ferais visiter tout le terrain si il vous plait ! »

Mes pas se firent silencieux , alors que la fin du couloir semblait s'éloigner dès que nous avancions . Les grands portraits défilaient , représentant tous des personnes lourdement habillait , les femme supportait de loures parure autour de leur cou pâle comme celui d'un mort . Les visages , tous figés , des expressions dures , les plus jeunes eux affichaient un sourire timide et semblaient s'interdire toute faute de goût , ces peintures représentaient mes ancêtres , ils semblaient tous fait dans le même moule , bercés des même valeurs stupides de l'église . Tous les hommes représentés était des exorcistes , tous sans exception . Je regardait Louise un sourire amusé coller aux lèvres .

« ces portraits glacent le sang n'est ce pas ? »

je ris un instant désignant le portrait d'un homme plutôt robuste et prenais un air des plus sérieux.

« Là ! ...Vous n'avez pas vu ? Les yeux ont bougé »

Je devais passer pour un fou , mais je m'amusais de ces propos manquants sérieusement de crédibilité . Je passais alors le corridor , laissant quelques remarques qui avaient pour bute de mettre peut en confiance mon ami e, je m'amusais de la savoir inquiète , il était drôle de relever la naïveté des jeunes filles , si bien sur Louise prenait au pied de la lettre mes indications effrayantes . Je décidais cependant de calmer le jeu , je pris la main de la ravissante demoiselle , la tirant un peu contre moi . Je continuais d'avancer cependant je me risquais à quelques questions .

« Êtes vous allé à Londres ? Vous pourriez peut être m'y accompagner ? »

Je savais l'idée dangereuse , mais le danger m'avait toujours attiré , de plus il m'aurait été difficile de me séparer de la douce Louise si vite . J'accompagner ma proposition d'un sourire chaleureux . Cependant quelque chose semblait clocher dans les vieux manoir , peut être ce silence pesant ? Il me remémorait celui du labyrinthe et de cette mystérieuse présence . Je sentis alors derrière moi un regard et me retournais aussi vite , cette fois ce n'était pas encore une de mes plaisanteries .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bloody count - Page 3 Vide
MessageSujet: Re: Bloody count   Bloody count - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bloody count

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: RPG :: Waldon Creek :: Les ruelles désertes-