Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Leighton Williams


Leighton Williams


Messages : 26
Date d'inscription : 15/02/2010

Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 8 Mar - 18:25

|Pandora Hearts|


|Manga|

Auteur: Jun Mochizuki
Editeur: Square Enix
Sortie: Juin 2006
Volumes: 10


|Couvertures|

Pandora Hearts 100308041427697296

|Anime|

Réalisateur: Takao Kato
Studio d'animation: XEBEC
1ère diffusion: 3/04/09 - 25/09/09
Episodes: 25

|Résumé|

Oz Bezarius, héritier d’une famille ducale , vient de fêter son 15ie anniversaire. Il mène une vie de riche, paisible et sans problèmes, malgré l’absence de son père. A sa cérémonie d’anniversaire tout bascule. Sans aucune raison apparente, il est envoyé dans une prison nommé « Abyss», ou il y est sauvé par un « chain » connue sous le nom de Alice, le Black Rabbit aux yeux de sang. Pourquoi a-t-il été envoyé là-bas? Quel est le lien entre Alice et cette histoire? Que veut lui veut l’organisation « Pandora »?

|Avis|

N'ayant pas encore "lu" mais vu les épisodes (non terminés pour ma part) je trouve que l'aperçu de l'anime est assez intéressant ! Grande passionnée d'Alice au pays des merveilles que je suis. ^^
Le mystère est de la partie et c'est assez prenant je dois dire ! Mis à part quelques aspects par rapport au personnage d'Oz qui ne me plaisent pas, je trouve vraiment que l'anime est bien ficelée !
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:34

N'ayant non plus pas lu les mangas - oh pas bien == - et ayant presque fini l'anime, je dois admettre que celui-ci est magnifique ! L'ambiance et les OST sont supers ainsi que les personnages ! Les doublage sont très bien fait ! Oh moins on n'a pas l'impression que le personnage principale, qui est un enfant, a pris une grande bouffée d'ellium...Même si l'animation n'est pas toujours très bien réalisé, on peux remarquer qu'il o tout de même fait un gros effort sur les décor et... Si ous regardez bien, dans certains épisodes, les personnes clignent des yeux !! Chose rara >< ! Je trouve aussi qu'on a beaucoup de mal à lacher le fil de l'intrigue, et c'est ça que j'adore dans l'anime !
Le manga aussi a l'air super, mais je me demande si l'histoire est la même que l'anime...A voir. EN tout cas les dessins sont magniques... Et c'est remplis de bishônen en plus <3 !

Voilà mo avis :3
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Andrew Black


Andrew Black


Messages : 140
Date d'inscription : 10/02/2010

Feuille de personnage
Lieu de vie: London
Relations:

Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitimeLun 8 Mar - 19:41

Raveeennuuu !!!!!! *w*
Et Oz, petite peste ^^ ils sont superbes, Alice Break, pfff, tous les personnages ont une histoire et une très forte présence sans quoi on ne pourrait imaginer le bon déroulement de l'anime sans eux ! Je suppose que pour le manga c'est là même chose, encore que l'histoire, je ne sais absolument pas si elle reste la même >w<

Quant aux dessins, remarquables ! Je pourrais faire de très beaux designs sans difficultés avec une telle techniques <3 moi fan ? Même pas vrai ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pandora Hearts Vide
MessageSujet: Re: Pandora Hearts   Pandora Hearts Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Pandora Hearts

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Hors Jeu :: Forum :: Manga-