Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

Partagez | 
 

 Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Aaren Wallace


Aaren Wallace


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeVen 12 Nov - 21:40




* PERSONNAGE *

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] K10


Nom : Wallace
*Prénom: Aaren
Âge: 19 ans
*Race: Humain
*Groupe: Citoyen

Métier : > Pour le moment aucun <
*Lieu de résidence: Waldon Creek






*Description physique (minimum 9 lignes):

Ah ! Mais que dire de Aaren ? Commençons par sa taille, il mesure 1,75. Notre Aaren adoré, est donc un grand gaillard ! Que dire, que dire d'autre ? Humm... Aaren a de long cheveux blanc, qu'il brosse chaque matin et chaque soir avec une délicatesse inestimable. A vrai dire Aaren est un homme très centré sur la propreté, il prend d'ailleurs une douche tout les soirs ou quand il le peut. Sinon... sa peau, AH ! sa peau... aussi douce qu'une peau de bébé mais malgré cette douceur Aaren n'ose pas la montrer car aussi douce qu'elle puisse être, sa blancheur est incroyable. Ne soyez pas étonné de le voir toujours porté des gants noirs, ou toute autres vêtements qui la cache précieusement.

En parlant justement de vêtement... MAIS QUE PORTE notre cher ami ?!
Et bien et bien ! Aaren étant de naissance un jeune homme promit a une fabuleuse destinée, en effet possédant le titre de "Comte", il doit porter chaque jour un costume. Celui-ci se compose, d'une veste ou veston, généralement blanc, d'un pantalon noir et d'un gilet noir. Il est accompagné d'une pochette noir, ou Aaren met généralement une rose rouge, d'une magnifique cravate et d'un majestueux chapeau. Le tout de couleur noir. Accessoirement il porte une canne en argent, doté d'un pommeau dorée et où ces initial (A.W) sont gravé. Il porte également une chemise noir sur mesure.

Mais lorsque l'on regarde Aaren pour le première fois, ce n'est pas sa tenu vestimentaire que l'on regarde, ni ses cheveux et encore moins sa taille... Mais ses YEUX ! Aaren a des yeux dorées, tellement intense qu'on croirait qu'ils se composent de milliers de pierre dorée. Parfois, des personnes le fixent, juste pour voir les éclats qu'il a dans les yeux, juste pour se donnait un peu de courage. Si bien que personne n'arrive pas à l'oublier et ce même s'ils ne l'ont vu qu'une seule fois. Les yeux d'Aaren sont inoubliables.




*Description mental ( minimum 9 lignes):

Aaren est un garçon normal, sauf qu'il s'est créé une barrière psychologique. Cette barrière retient tout simplement ses émotions et ses sentiments. Si bien qu'il est un garçon distant, ne montrant jamais un sourire ou une émotion. Il est souvent seul et ne parle pas beaucoup.

Il a des amis qu'il à préféré fuir plutôt que voir mourir, en effet, Aaren s'est mit en tête que plus il était proche d'une personne, plus il risquait de la perdre. Il fuit donc les personnes qui l'approche. Néanmoins, il s'est déjà fait avoir une fois, par l'amour. Aaren aurait-il donc un cœur sous cette barrière de glace, qui l'entoure ?

A part ce côté glacial qui malheureusement ne repousse pas tout le monde, Aaren agit comme un adolescent. Il boit seul, mange seul, fume seul, sort le soir seul etc...

La nuit, c'est une autre histoire. Aaren se fait ensevelir sous les larmes et sous les différentes émotions qu'il n'arrive pas à montrer durant la journée, mais qu'il ressent, tout de même. C'est comme si la glace qui l'entourait, se brisait subitement, pour évacué ses sentiments et ses émotions. Il peut donc, pendant la nuit, pleurait, vomir, stresser, sourire, être soudainement de bonne humeur etc...


Enfaite quand il est seul, il peut sourire sans s'en rendre compte, mais comme il a peur des autres, il se bloque et se protège avec cette barrière qui l'empêche d'éprouver la moindre émotion.










*Histoire (minimum 20 lignes):

Les parents d'Aaren habitaient dans le Quartiers riches, lorsqu'il est né. Ils vivaient dans une grande demeure. Son père était chercheur et sa mère infirmière. Le père d'Aaren en plus de son métier, auquel il tenait énormément, avait gravit les échelons et avait été promu Duc. Quand à sa mère, elle avait arrêter de travaillé à la naissance de Aaren. C'était son premier enfant et elle voulait être là pour l'élever. Elle était de sang noble et possédait le titre de Marquise.


Seulement, la vie est cruelle...

Aaren avait 8 ans à cette époque, il courrait vers sa demeure, tel un enfant vers sa mère, souriant encore et encore.
Seulement ce jour-là, sa vie allait basculer...

Lorsqu'il entra, les corps de ses parents étaient étalés au sol, gisant dans leur propre sang. Le sourire d'Aaren chavira à la vus des corps inertes de ses parents. La pièce était devenu calme et froide. Des larmes apparurent sur les joues d'Aaren qui, tellement choqué par le spectacle, ne put se retenir. Il tremblait de tout son corps mais il osa quand même s'approcher des corps de ses parents. Il s'écroula devant et attrapa la main de son père ainsi que celle de sa mère, tellement froide à ce moment. Sa raison de vivre, c'était ces 2 êtres, qu'allait-il donc devenir maintenant qu'ils étaient tout les deux partit ?

Plus tard dans la journée, les policiers apprirent la nouvelle, qui se répandit dans toute la ville. Lorsqu'ils arrivèrent sur place, Aaren était entre les bras de ses parents, souhaitant partir avec eux, qu'importe leur destination. Il s'était endormit dans ses larmes, laissant le sang de ses parents, imprégner ses vêtements.

Lorsqu'il se réveilla, ses yeux étaient encore humides et son corps continuait à trembler. Il se trouvait dans une chambre mais ne savait pas à qui elle appartenait. A toute hasard, il appela ses parents, on aurait dit un lionceaux qui s'était perdu. Sa voix était tellement faible que personne ne l'entendit. Il voulu alors savoir où il était. Mais à peine avait-il posé son pied par terre qu'il s'écroula. Que se passait-il ? Pourquoi n'arrivait-il pas plu à marcher ?

Il posa sa main sur son visage et il s'aperçut alors qu'elle tremblait et qu'il avait peur. Il s'assied silencieusement et passa ses bras devant ses genoux, qu'il tira vers lui en baissant la tête.




Qu'aurait-il donné pour enfin se réveiller de ce cauchemars...

Les yeux d'Aaren se fermèrent durant quelques minutes, juste le temps d'entendre des pas se diriger vers lui.
Il leva la tête mais se sentit soulever.


-Aaren ?

Il se retrouva alors, dans les bras d'une personne qu'il ne connaissait pas. Cette personne lui souriait comme si elle avait été proche de lui. Il se laissa faire, ne pouvant plus faire le moindre geste, tellement il était devenu faible. Cette personne l'amena à l'orphelinat de la capitale.

Durant les premières semaines, il fut isolé. Seulement plus il était seul, plus il perdait le gout de vivre. Finalement les adultes qui l'entourait se trouvèrent être partager, car Aaren n'avait pas encore récupéré toutes ses forces qui souhaitait déjà mettre fin à ses jours. Il fut attaché bras et pieds pour l'empêcher de se faire mal. Seulement plus il récupéré plus il réussirait a briser ses chaines, qui devait lui être remit tout les soirs, pour éviter un bain de sang.

Les années passèrent, Aaren était devenu calme mais son corps semblait s'être affaiblit encore plus. Il avait peur de lui, pensant que s'il s'approchait trop d'une personne, celle-ci allait mourir. Il resta donc a distance des autres, bien qu'un jour, une nouvelle arriva a l'orphelinat. Cette fille semblait plutôt intrigué par Aaren, attiré par sa froideur et sous le charme de ses yeux dorées.
Il avait beau l'éviter, l'inévitable arriva, elle en tomba amoureuse, allant jusqu'à se déclaré a lui.

Aaren devait avant 12 ans à ce moment. Il n'osa lui répondre. Seulement depuis qu'elle s'était déclaré, elle le suivait partout, comme une partenaire, un ange gardien. 2 ans passèrent et Aaren malgré sa froideur essayait de comprendre ses sentiments, on aurait dit un enfant qui ne comprenait pas un exercice de mathématique, ce qui amusait la fille en face de lui. Un soir, alors qu'ils s'étaient rejoins tout les deux, Aaren lui demanda encore une fois pourquoi elle l'aimait, ce soir-là, elle ne lui répondit pas, laissant son sourire apparaitre sur son visage.

-Tu sais Aaren, tu es une personne exceptionnelle...

Puis au grand étonnement d'Aaren, elle l'embrassa sans donner suite à ces mots. Le même soir, Aaren apprit qu'elle devait partir car certaines personnes les avait surprit ensemble. Vu qu'elle n'était pas de sang noble, ils ne pouvaient pas être ensemble. Aaren la regarda alors monté dans la diligence qui était arrivait dans la nuit, puis celle-ci repartit comme elle était venu, sous ses yeux. Aucune émotion n'apparut sur son visage. Il sentit juste une chaleur douloureuse l'envahir.

A 18 ans, il put sortit de l'orphelinat mais ayant apprit que la demeure de ses parents avait était vendu, il décida de quitter Londres pour allez s'installer à Waldon Creek. Il acheta un manoir, un très grand manoir tout blanc. Vu de l'extérieur, en aurait dit que c'était le manoir du paradis. A l'intérieur, Aaren avait créé une ambiance chaleureuse, ne comprenant pas pourquoi il avait eut mal lorsque cette fille était partit, et c'est tout en allumant le feu, qu'il surprit des larmes coulaient le long de ses joues.

A 19 ans, Aaren était recherché, car personne ne l'avait revu depuis qu'il avait quitté l'orphelinat. A vrai dire, il n'y tenait pas. Il vivait comme tout adolescent de son age, mais avec un cœur complètement glacé et détruit par les évènements du passés.






*******************************************************************************


Autre: (ex: objets particuliers, goûts, signes distinctifs...)
-Il fume
-Il est riche
-Il a des yeux dorées inoubliables.

*Code de validation: code bon

* Moi *
Prénom: Kathleen
*Âge: 18 ans
Comment avez vous découvert ce forum ? : www.root-top.com



Dernière édition par Aaren Wallace le Dim 19 Déc - 3:59, édité 29 fois
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:31

Bonjour Bonjour ~

Alors tout d'abord, il y a peu de fautes dans ta présentation et c'est assez agréable à lire :3.
Néanmoins, j'aimerais savoir....Pourquoi un nom japonais ? Nous somme en Angleterre au XIX e siècle ! Alors pourquoi ? Si tu n'as pas d'explications à me donner, je vais devoir te demander de changer celui-ci pour un nom anglais.

Ensuite, il y a un petit anachronisme dans ta présentation: les baskets n'existaient pas au XIX e siècle XD ! Puis je ne sais pas si c'était voulu où non, mais les descriptions de ton personnage sonnent comme celle d'un personnage qui vivrait à notre époque.

Voilà, je crois que c'est tout, bonne journée à toi ^w^ !
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Aaren Wallace


Aaren Wallace


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeSam 13 Nov - 18:52

=> Pour le nom, aucune explication lol J'ai pas vraiment penser à Angleterre désolé.
=> Idem pour les descriptions, j'ai pas fait attention et j'en suis désolé je vais changer ça, mais d'abord je vais me renseigner sur la mode du XIX e en Angleterre =)

Autant que je le refasse bien =)
Merci pour le compliment Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
William Smith


William Smith


Messages : 223
Date d'inscription : 10/02/2010
Localisation : chez mère-grand

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeSam 13 Nov - 22:18

Pas de problème !

Si tu as des problèmes ou des questions, n'hésites pas, le staff est la pour toi et nous serons ravis de t'aider >w< ! Encore bonne chance !
Revenir en haut Aller en bas
https://children-of-thenight.forumsactifs.com
Revenn White


Revenn White


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : London city or the Circus usually.

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeLun 15 Nov - 22:38

Hell,
Pauvre âme qui cherche ne place en ce bas monde~
Bienvenue à toi !
J'en étais sur, une femelle se cache derrière Kaito !
Chuut Revenn tu vas faire fuir la clientèle xDD
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Wallace


Aaren Wallace


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 21:40

Revenn White a écrit:
Hell,
Pauvre âme qui cherche ne place en ce bas monde~
Bienvenue à toi !

MDR !
*traumatisé sur place*
-Merci heu.... lucifer ? Oo XD


Revenn White a écrit:
J'en étais sur, une femelle se cache derrière Kaito !
Chuut Revenn tu vas faire fuir la clientèle xDD

"Une femelle"
*Kaito se recule*
-Heu.... je me sens comme un animal de compagnie là XD
Revenir en haut Aller en bas
Revenn White


Revenn White


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : London city or the Circus usually.

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeJeu 18 Nov - 23:49

Mais c'est le cas petite friandise, j'espère que tu te plais ici au moins. *w*
Revenir en haut Aller en bas
Aaren Wallace


Aaren Wallace


Messages : 8
Date d'inscription : 12/11/2010
Age : 31

Feuille de personnage
Lieu de vie: Waldon Creek
Relations:

Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitimeVen 19 Nov - 15:41

Mince alors ^^ je suis devenu une friandise lol
C'est une bonne ou mauvaise nouvelle ? *vais y réfléchir * Very Happy


Bien sur que je me plait ici ! =)
Quel question ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Vide
MessageSujet: Re: Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]   Aaren Wallace  [Humain~Citoyen] 100%  [Re-Fini] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Aaren Wallace [Humain~Citoyen] 100% [Re-Fini]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: Administration :: Présentations-