Children of the night
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Children of the night

...Will you survive ?...
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez | 
 

 Messes-basses à la cathédrale. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Revenn White


Revenn White


Messages : 15
Date d'inscription : 23/10/2010
Age : 30
Localisation : London city or the Circus usually.

Feuille de personnage
Lieu de vie: Londres
Relations:

Messes-basses à la cathédrale. [libre] Vide
MessageSujet: Messes-basses à la cathédrale. [libre]   Messes-basses à la cathédrale. [libre] Icon_minitimeSam 30 Oct - 22:55

Londres, une ruelle sombre et adjacente à la cathédrale de lumière. Une jeune femme blonde appelle un enfant et l'attire grâce à un mystérieux charme.

*Encore un souvenir de ma défunte soeur, et dire quelle a osé arraché l'oeil de ce pauvre bambin, aussi méprisable et agaçant fut il été. Mais son action ne me laisse pas indifférent, et j'entrevois là une possibilité de jeu amusant. Une cathédrale, en plein Londres, tel un phare guidant les âmes égarés. Je suis sur que Victoria n'a pas placé de chien de garde à cet endroit, après tout il y a pu de créatures assez folle pour agir en plein Londres loin de la brume et dans un lieu dit consacré ; mais sachant qu’un de mes ancêtres à bâti l'édifice, je ne peux rien craindre, car il aurait fallu détruire le bâtiment pour briser la permission d'entrer pour les créatures, or cela attirerais énormément l'attention. Enfin, du moment que je ne touches pas les battants de la portes, en bronze directement et que je ne sois pas éclaboussé par ce qu'ils appellent "eau bénite", tout ira pour le mieux. De plus à mon retour j'achèterai du thé.*

-Allez ! Il est grand temps que je m’apprête.

Notre jeune sorcier blond changea donc de pièce, pour se changer et endosser une robe noire élégante, sur son dos. Des fils d'argent se baladait allègrement aux extrémités des volants et de la dentelle.Ainsi attifé, il présentait noblesse, et innocence, beauté et naturel, il poussait même avec audace, à arborer un sourire gai et enjôleur, ainsi que bienveillant. Si l'on oublie le fait que c'est un homme, on le rendrait aisément pour une jeune fille, une adolescente qui conserve l'éclat de l'enfance, et n' pas perdu la faculté de s'émerveiller devant les choses extraordinaires de la vie. Mais sous cette tenue se cache, une démarche assuré qui déambule dans les rues londonienne, qui est précédé par de la brume épaisse, opaque et dangereuse.

Plus il s'approchait de sa destination, plus la brume devenait épaisse. Une fois arrivé devant la cathédrale, il ne trouva rien de plus théâtrale que de faire s’effondrer les portes vers l'intérieur. Toute l'assistance présente, se retourna brusquement pour le dévisager. Ses talons rouges claquèrent sur le dallage de l'enceinte de la cathédrale, apparemment l'ordre du jour était une veillé funèbre. Une femme s’évanouit de peur, Les hommes, les femmes, les enfants chuchotaient sur le passage de cet odieux personnages, et cherchaient à savoir ce qu'il venait faire ici. Revenn en eut assez et d'un claquement de doigt, il fit exploser tous les vitraux sans exceptions et s'installa devant le cadavre, à genoux comme pour prier.

-Un cauchemard tombé du ciel. Un ange brûla embrasa le coeur de l'éventreur et celui ci lui coup les ailes. Plus jamais ne reviendra. Plus jamais ne rêvera ce petit cauchemard.
Revenir en haut Aller en bas
 

Messes-basses à la cathédrale. [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children of the night :: RPG :: Londres :: La Cathédrale-